Français English
FORUM

qui se fait épiler le maillot homme chez une esthéticienne?

Envoyé par tiery 
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
qui se fait épiler le maillot homme chez une esthéticienne?
maillot brésilien ou intégral
Homme, 32 ans, France, Normandie
Salut
Ou est-ce que tu vas pour te faire épiler le maillot et en plus lui lâcher la purée !?
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
simplement une épilation Tom14
Homme, 54 ans, France
moi j y vais mardi prochain
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je me fais épiler le maillot intégral toute les 8 semaines , complètement lisse devant et derrière
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi wepuis des annees , disons toutes le 6 a 8 semaines maillot integral , fesses anus bourses ventre aisselles lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 09:40 par invisible13.
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je n ai pas trouver de salon et j avoue avoir une appréhension par rapport à la douleur
Couple, 53 ans, France
Bonjour NEANT
ai compris que vous aller vous faire épiler chez une esthéticienne.
J aurai aimer pourvoir vous poser quelques questions
En MP
Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/19 11:12 par valerie4966.
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,
En prenant de l'âge je trouve qu'être epilé est plus esthétique !
Aujourd'hui je n'ai pratiquement plus de pilosité, mon corps et quasiment lisse.
Il me reste quelques poils "léger" sur le torse
Je me fais epilé dans un centre soins pour homme ( par un homme )
Toute les 8/10 je fais le maillot intégral à la cire chaude.
L'esthéticien vérifie le reste du corps est il epilé si le poile a repoussé
PpS. Je ne sent plus alaise avec un corps "clean" sans pilosité
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
bonjour
boloraix n'a pas tort.
depuis 10 ans je fais epilation. cire puis definitif. maintement totalement lisse avec esthéticienne qui me connait par coeur .
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Petite question à ceux qui se font épiler et à celle qui épilent.

Est ce que le fait d'épiler une seule fois à la cire permet-il de réduire la pilosité ?
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
D'après mon esthéticienne, oui çà affine le poil
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
je me suis fais épilé à la cire par une esthéticienne,
Homme, 46 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Généralement je le fais moi-même. Crème dépilatoire pour le torse, le ventre, le pubis, les fesses et les cuisses et rasoir pour le sexe, les bourses et le sif.
Je l'ai fais en institut à la cire deux fois. Deux instituts différents. Un pour hommes par un homme et un plutôt femme mais qui annonce faire les hommes aussi. Je dois avouer que j'étais plutôt amusé de croiser le regard des deux femmes dans la salle d'attente ;-)
C'est clairement plus net, plus doux et plus durable à la cire (et donc par un.e esthéticien.ne) mais c'est compliqué à organisé avec des horaires variables...
Homme, 46 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Un an que je cherchais une nouvelle esthéticienne (l'ancienne ayant changé de ville). La plus part mentionnent sur leur site internet "femmes uniquement" ou une liste de soins réduite pour les hommes (liste qui évidemment ne reprend pas "épilation maillot").
Mais bon, au rasoir je suis jamais content, trois jours de points rouges puis la repousse arrive avec ses démangeaisons et ses poids incarnés.

Alors j'ai fini par opter pour une autre méthode de recherche, j'ai appelé une par une les esthéticiennes de mon coin de Bruxelles. J'ai eu droit à des "NON!", des "mon mari refuse que je fasse les hommes", même un "nous sommes une maison sérieuse..." moi aussi madame je suis sérieux.

Puis finalement, je suis tombé sur Denise: "oui bien sûr, j'ai de la place encore aujourd'hui, 13h30 ça vous va?", go!
J'arrive, une dame est en train de se faire faire les ongles. "Bonjour, j'ai rendez-vous à 13h30." Sourire amusé de l'esthéticienne, regard intéressé de la cliente... accueil sympa, douche et on y va. Travail impeccable, elle termine à la pincette pour les dernier poils. Soin après et re-douche.

Bref les gars, osez! Même si c'est pas indiqué sur le site ou la liste des soins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/20 14:56 par etiennebi75.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Vous ne bandez pas chez l'estheticienne?
Homme, 46 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Une fois j'ai eu une petite demi-molle, mais généralement non. Ça demande un peu de concentration et de conditionnement mental. Mais si tu est respectueux de la personne qui pratique, ça devrait aller. Évidement si tu y vas avec une arrière pensée érotique ou sexuelle il y a un risque...
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Pour ma part, je n'ai pas eu d'érection chez l'esthéticienne, malgré qu'elle m'avait fait un massage érotique la fois d'avant,
mais je pense que le fait que çà pique un peu et qu'elle fait çà de façon très professionnelle çà ne donne pas envie de bander,
je verrai à la prochaine séance, elle m'a donné rdv en septembre
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
Bonjour vous vous mettez entièrement nu vous chez l'esthéticienne ? Moi je garde mon tee shirt
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Moi j'étais entièrement nu, et le gland décalotté, comme çà l'esthéticienne peut bien travailler sans avoir peur que çà se décalotte pendant a séance
Homme, 54 ans, France, Occitanie
Moi je suis entièrement nu vu que je fais le dos et les jambes en plus du maillot.
Du coup je reste plus d’une heure à poil sur la table de torture.
Pleurer
Couple, 46 ans, France, Normandie
bjr moi j'auris tous fait le tors aussi
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
je vous fais parvenir des photos de moi dans des endroit différent.au début je me rasais mais c'était a refaire a tous les jours,maintenant je le fais au laser c'est permanent. j'adore me montré sur la plage nudiste ou devant des voyeurs.etc.j.....,aime la beauté en veillisant de mais testicule et ma queue bien en vu...très excitant...
Homme, 60 ans, France, Normandie
Bonjour, je cherche une esthéticienne sur Rouen,
qui connait une adresse à l'avance merci
Homme, 60 ans, France, Normandie
Bonjour,
Magnifique résultat Mike85
Homme, 54 ans, France, Occitanie
Moi je me fais épiler le maillot et elle à pas mal de boulot, mais je trouve qu'au niveau douleur c'est largement supportable

Photo avant l’épilation
Femme, 26 ans, France
je suis estheticienne et jai fais qq hommes
Homme, 61 ans, France
Moi chez blue corner par esthéticienne...
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Tu fais l'épilation en institut ?
Tu demandes combien ?
Actuellement je paye 59 € en maillot intégral +SIF à la cire orientale à Paris

Je suis dans le sud de paris.

Merci d'avance pour ta réponse
Homme, 61 ans, France
Oui en institut
Maillot intersillon fesse dos
69€
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai fait pour la première fois une épilation intégrale chez une esthéticienne qui , normalement, ne le fait pas pour homme. Mais on est devenu amis donc elle a accepté.
Bilan: zéro douleur avec la cire chaude, 29 euros le maillot, le SIF fait à sa demande
Je suis tout lisse.

J'en ai profité pour faire les fesses et les jambes.

Quel régal!
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Mymy, je me fait épiler regulierement, peut etre que ....Clin d'oeil
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour marsthong suis preneur de l’adresse si Mme veux bien
Homme, 42 ans, France
Je recherche une femme pour me faire le maillot mymy serait tu ok
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi aussi c'est maillot intégral et fesses épilé chez une esthéticienne. Vraiment agréable de se sentir tout lisse!
Question douleur c'est vraiment supportable!
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Je suis intéressé.. D'où êtes vous svp ?
Homme, 51 ans, France, Normandie
Bonjour une adresse d'esthéticienne qui fait le maillot intégral sur Caen ou à proximité?

à prix raisonnable bien sur, avant je payais un trentaine d'euros.
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
J'hésite aussi vraiment à franchir le pas et aller me faire épiler en institut !
Parfois je laisse pousser parfois je rase à blanc mais le problème, c'est les poils à la base de la verge que je trouve pas esthétiques, c'est pourquoi je suis en pleine hésitation ahah
Mais la seule chose qui me bloque un peu, c'est la peur d'avoir une érection !
Homme, 36 ans, France, Centre-Val de Loire
Ce fait quelques années que je fait épilation, j'ai jamais bandé, car il faut dire que c'est toute de même pas très agréable. Même si la dame est douce, mais jamais eu de montée...
Homme, 36 ans, France, Centre-Val de Loire
Salon asiatique, comment trouver?
Moi je vais dans une chaine de salons uniquement pour hommes. J'ai rien a dire sur la qualité du travail, mais le prix est pas donné....
Homme, 36 ans, France, Centre-Val de Loire
Je suis de Tours. faut que je cherche une autre solution car la je paye un bon tarif.....
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour
J'aimerai bien le faire.. mais compliqué de trouver une esthéticienne qui accepte sur le 92.....
Couple, 48 ans, France
je me suis fait épiler integralement pendant des années, je suis passé maintenant à l'émulation définitive. La corvée est terminée
Homme, 54 ans, France
Pour ma part épilation dans différents instituts avec esthéticienne ou esthéticien....
Plus érections et quelques fois plus . MP si intéressés pour plus d explication
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour.
Je recherche une esthéticienne pour épilation épaule dos , dans le 78 , 95 .
Merci
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je recherche une esthéticienne pour epilation maillot integrale dans l'oise
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut,
Si tu as trouvé sur Bordeaux peux tu me donner l'Institut ?
Ma 1ere foi c'est très mal passée, commentaires désagréable, regard desaprobateur etc...
Homme, 37 ans, France, Normandie
J’aimerais bien essayer y’a t’il des instituts ou une esthéticienne sérieuse dans le 76
Homme, 40 ans, France
Cplnatmat60 c'est magnifique très lisse comme ça
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter