Français English
FORUM

plage naturiste vendée

Envoyé par Philvendee 
plage naturiste vendée
Wednesday 17 April 2013 00:27

Philvendee
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Demain 'oups! non! cet AM), normalement, la météo devrait le permettre : 1ere sortie naturiste sur nos plages de Vendée; un couple, une femme, pour m'accompagner ?
Re: plage naturiste vendée
Friday 26 April 2013 14:02

gugus
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ok danzic je suis sur la plage de la terriere cote naturiste bien sur a partirdu 15 aoutClin d'oeil
Re: plage naturiste vendée
Sunday 28 April 2013 07:52

gugus
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
nous2love
du cote de la tranche sur mer vous avez la plage de la terriere
ou la pointe d'arcay a l'aiguillon
en mp si vous allez dans se coin
bonne vacances
Re: plage naturiste vendée
Sunday 28 April 2013 11:44

gugus
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
avec un grand plaisir .je l'enmenerais a la peche aux moulesTirer la langue
Re: plage naturiste vendée
Tuesday 30 April 2013 23:31

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bjr à toutes et à tous.
Les plages naturistes en Vendée ne manquent pas . Moi même étant naturiste sur les plages de l'ouest vendéen. Plusieurs plages sont à vôtre disposition: plage de luzeronde à Noirmoutier, plages des lays et de la parée grollier (entre le pont de Noirmoutier et Notre Dame de Monts), plage des salins à Sant Hilaire de Riez, plage du petit pont entre Saint Gilles Croix de Vie et Brétignolles. Une préférence pour la plages des salins (sympa et beaucoup de belles rencontres) et une autre plage avec les dunes et la forêt (c'est la surprise). Vivement le retour du soleil. Je suis quelqu'un de cool, super sympa, un brin coquin. Au plaisir de vous rencontrer Danzic et Nous2love. Je vous offre la trouspinette vendéenne et la liqueur de chouans en bonus. Si vous êtes intéressés, je vous montres des techniques de pêche. La haute Normandie arrive en force cette année. Super.
Contactez moi si vous le souhaiter. Bonnes vacances en Vendée.
Re: plage naturiste vendée
Saturday 4 May 2013 11:08

boshugot85
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
bonjour pour avoir une idée


la plage du petit pont les dunes sont accessibles beaucoup de place, 2 parking a 300/400 m accès camping cars


la plage des salins les dunes sont protégées et plus beaucoup de place a marée haute, parking a coté je sais pas si cette année les camping cars vont pouvoir passer

bonne bronzette coquine
Re: plage naturiste vendée
Monday 13 May 2013 15:14

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
Je connais bien les lieux d'exhibe plage et forêt d'olonne.
J'adorerai vous y conduire et participer en voyeur et exhibe si vous souhaitez, et même me masturber avec vous.
J'attends de vos nouvelles, je suis dispo dans la journée.
Bises, à bientôt de vous lire
Re: plage naturiste vendée
Friday 24 May 2013 07:52

terminator44
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
On recherche des plages naturiste sur olonne ,nous pratiquons aussi quelque fois l'exhib devant voyeur discret quelqu'un connais des coins sympa sur olonne
Re: plage naturiste vendée
Sunday 21 July 2013 13:43

grossebite85360
Homme, 30 ans, Ile de la Réunion
bonjour je la dévergonderai bien ta femme aussi Tirer la langue !!!!! HOMME sympathique et adore faire de nouvelles rencontres
a bientôt
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter