Français English
FORUM

site naturiste et exhib de Villeneuve sur Auvers (91)

Envoyé par couplemotards 
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
moi aussi
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J y serais ...
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J sais pas encore .... Et si oui pas forcément d une femme ...
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Okiii , on verra alors.... J serais ptete solo , ca empeche pas de discuter....
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J ai pas encore de photo.... Cheveux courts,p'tite barbe , tatoué
Homme, 41 ans, France, Aquitaine
Je dois être à Etampes pour le boulot en matinée (si je trouve du gasoil), et j'espère pouvoir venir découvrir ce lieu en début d'après-midi
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello a tous , j voulais savoir , vous vous garez ou a villeneuve ?? Perso j me gare dans les champs en bas de la carrière ... Mais y a t il plus pratique?
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Y a du monde cet aprèm??
Homme, 41 ans, France, Aquitaine
J'y suis passé entre 13h et 13h45, et j'ai joué de malchance... une personne partait quand je suis arrivé, trois personnes arrivaient successivement quand je suis reparti mais pas un chat pendant que j'y étais ! J'ai fait un tour pour découvrir mais j'aurais bien aimé croiser un habitué afin de mieux connaître le coin
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Vu le temps j ne me suis pas déplacé. .. Grrr bien dommage
Couple, 46 ans, France, Pays de la Loire
Oui lol et vu la pluie d hier vendredi en apres midi et samedi cela doit être humide au niveau de la carrière lol
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
On voulait y aller mais vu la météo un peu fraîche, difficile de se mettre à poil.
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
J'ai vu le temps....pas aujourd'hui pour un autre jour
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
du coup aujourd'hui je suis aller à heliomonde bon c'est un peu cher mais sympas par contre c'est vrai que ce n'est pas vraiment un endroit pour voyeurs voir plus c'est plutôt famille même si j'ai croiser deux trois cochonnes qui je pense sans leurs bonhomme se seraient lacher
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J'y suis :)
Deux couples
Pour les amateurs de fortes poitrines, il y a de tres belles choses :)
Couple, 44 ans, France
hate d'avoir un peu de temps pour découvrir cet endroit !
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Mince si on avait su qu'il y avait du monde on serait venu aussi.
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Tu as pas du passer au bon endroit parce que les deux coyples je les ai vus aussi
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Sur la butte...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J'y étais de 14h00 à 16h00.
Ils étaient là quand je suis arrivé, et toujours là quand je suis parti..
Couple, 51 ans, France, Champagne-Ardenne
Bonsoir je fait parti des deux couples qui étaient la lundi après midi j'espère que le spectacle a plus au personnes qui étais sur place
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
le problème quand il y a des couples comme ça, c'est que l'on ne sait pas si l'on peut(doit) s'exhiber, et surtout jusqu'ou peut on aller ?

surtout quand on est un homme seul :)

amitié
Olivier
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
pour barbietken je peux déjà te répondre que c'est le cas :) (si feeling bien sur)
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Merci OlivierHelene, en effet c'est le cas pour nous. Vous pouvez regarder sans soucis. Comme on le dit à chaque fois c'est une question de comportement. Déjà à Villeneuve comme c'est naturiste on trouve que les personnes doivent nus. Ensuite pour notre cas vous pouvez nous regarder en vous masturbant aucun soucis. En revanche évitez comme font certains d'arriver la bite à la main en la mettant sous notre nez. Ollivier peut confirmer que lorsque l'on se comporte en gentlemen tout le monde est gagnant.
Couple, 51 ans, France, Champagne-Ardenne
bonsoir pour pas de problème non si mateur respectueux il y en a qui peuvent confirmé nous y etions lundi avec un autre cpl et les mateur on dû ce regaler
Couple, 51 ans, France, Champagne-Ardenne
bonjour y a t'ils des couples qui vont a villeneuve sur auvers demain 09 /06 ??????????????
Couple, 51 ans, France, Champagne-Ardenne
repondre en MP MERCI
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
pas mal l'apres midi ,on a bien rigoler
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
mon seul regret, b&K c'est mon impossible participation, je regrette parfois de ne pas être une femme :)


amitié à vous deux
olivier
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Pour couple4755, nous irons le week-end du 18 juin pour faire l'appel d'ailleurs. Pour Olivierhelene, même si Barbie préfère les femmes, si tu viens en couple là cela ne pose aucun soucis. Maintenant, on ne sait jamais c'est son envie du moment. Bises
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
n ira peut etre lundi
Couple, 51 ans, France, Champagne-Ardenne
lundi on ne va pas a la rivière donc surement a villeneuve claude et chris tenez nous au courant merci bises
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Et bien ,je pense que je vais arreter de venir qu en semaine et essayer le we ou les jours fériés car il me semble que le lieux est drolement bien frequenté Clin d'oeil
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Moi j'y serais cet apres midi donc cples mateurs et mecs leherement bi bienvenus...
A partir de 14h30

Amitie
Olivier
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Bonjour, c'est un coin sympa et assez tranquille...
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Merci pour ton commentaire lafoudre94, c'est exactement la bonne attitude. Villeneuve est avant tout un lieu pour profiter au maximum du soleil et de se site magnifique. On va d'abord pour y faire du naturiste et si l'envie vient on peut coquiner mais toujours en respectant les personnes venant juste pour bronzer à poil. D'ailleurs aux hommes qui viennent, mettez vous à poil c'est du même genre que les mecs en short sur une plage naturiste et qui déambulent sans cesse autour des couples. C'est très lourd. Pour lafoudre94, on risque d'y être soit samedi, soit dimanche.
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Et alors b&k madame serait elle un pei voyeuse ??? :)
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Qui sait Olivierhelenne, c'est elle qui décidera. Cela dépendra du contexte.
Couple, 51 ans, France, Champagne-Ardenne
Bonjour nous somme le cpl qui était a villeneuve hier promis lafoudre 94 on ne mord pas nous y retournerons peut-être cet semaine si le temps le permet si il y a des cpls disponible pas de problème 1 seul cpl pour tous les voyeurs c limite
Couple, 51 ans, France, Champagne-Ardenne
Bonjour pour Barbie et ken nous passerons aussi le 17/06 on feras peut être connaissance
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour couple4755, vous serez le 17/06, on ne sait pas encore si ce sera le samedi ou le dimanche encore. En tout cas ce sera un plaisir de vous y voir.
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Bon ben moi j'y suis !
Couple, 51 ans, France, Champagne-Ardenne
Nous y étions encore a cet heure là partie vers 19h45/20h00
Couple, 51 ans, France, Champagne-Ardenne
Oui sur la
bute
Couple, 51 ans, France, Champagne-Ardenne
Bonjour ça ne sera pas à chaque fois comme ça lol
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour, outre les matteurs qui y seront, y aura-t-il des couples ce week-end ? Et si oui samedi ou dimanche ? Nous hésitons encore sur le jour.
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
J'y suis pas grand monde ..
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Un peu normal en semaine, les gens travaillent.
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Oui. Moi je vais essayer de venir en semaine. mais avant tout c'est pour bronzette. Après voir de jolis couples serait un plus
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Un couple . Sympa et pas libertin à priori
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter