Français English
FORUM

site naturiste et exhib de Villeneuve sur Auvers (91)

Envoyé par couplemotards 
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
De notre côté, nous y étions samedi, super temps et un peu voyeurs. C'est vrai que dimanche c'était pas ça avec le temps.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
faut venir pour bronzer
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Quand un trav nu avec un string, des faux seins en plastique avec des pompoms a chaque pointe, se fait prendre devant sa voiture au beau milieu de la pelouse d'entree de la butte du puits (ancien lieu que certains surnoment "les rochers"). On ne parle pas de puritanisme, surtout quand on sait que la dite pelouse est regulierement empruntee par des mamans et des couples avec leur progeniture en bas age !!!!

Moi j'appelle ca de la cretinerie .
Et j'assume pleinement mes propos.
Olivier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/17 12:09 par olivierhelene.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Pour rejoindre Olivier, on doit aussi respecter les personnes qui veulent faire du naturiste et libertiner sans tomber dans le n'importe quoi. Comme le dit Olivier, il peut y avoir des familles qui se promènent donc attention. Si on veut qu'il y ait des couples (comme nous), il faut un minimum de respect. Il ne s'agit pas de puritanisme juste de bienveillance à l'égard des personnes qui viennent juste bronzer. Et, contrairement à ce que l'on pense, il y a aussi des hommes qui viennent juste faire du naturisme et qui n'apprécient pas les débordements.
Pour finir, un petit coup de gueule perso pour certains hommes (pas tous, heureusement), c'est parce que nous sommes naturistes et libertins que nous sommes juste un morceau de viande et que l'on accepte n'importe qui, donc quand on dit non c'est non.
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Ca sent le vecu ????
Homme, 60 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
qui y va ce we?
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Oui Olivier, ça sent le vécu. Ce week-end nous étions à Ferrières près d'un joli petit étang, et le défilé de quelques lourdeaux a commencé au grand dam de gentils voyeurs qui ont du faire la loi. C'est fort dommage de devoir hausser le ton pour cela.
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
A vous l'avez trouver les etang alors cool même dans les endroits reculer y a des lourds
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
des lourds il y en a partout ,une petite plaisanterie ,et hop plus personnes ,quand il y a deux femme c'est sur que les matteurs mattent ,ce n'est pas deplaisant ,les filles
aiment aussi etre matter et font tout pour exciter les mecs ,comme disent les filles voir un mec se branler c'est sympa !!!
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Sauf qu'il y a matter et matter. Tout est question de respect. On adore être matter mais pas comme de la bidoche. Et surtout, on doit respecter nos règles. On parle ici de gens respectueux qui savent se tenir. Pour Belverg, on a trouvé ce petit étang très joli, on s'est bien amusé et comme on le disait, des gentils voyeurs ont du faire la loi pour éviter que cela déborde.
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Oui je vois comment ça se passe à ferriere. ....
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
C'est fort dommage car, dernièrement, nous étions deux couples à nous amuser au bord de l'étang. Si on veut que les couples reviennent, il faut un minimum de respect. Et c'est à nous, en tant que couple, de dire qui on veut. Nous retournerons à ce lac, car il a la chance d'être éloigné, donc peu de promeneurs.
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Tout à fait d'accord avec vous c'est les cpl qui décide cela va de soit beaucoup oubli ca
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Barbiken mp envoyer
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Répondu Belverg. Oui, c'est nous qui décidons. Ce qui fait plaisir, ce que des hommes très courtois commencent à faire la loi car ce sont eux qui sont pénalisés alors qu'ils sont corrects.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Cet apm petite séance de bronzage pour nous vers 15h30.
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonne bronzette
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
bonne bonzette mais ou
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
On va a la carrière de Sable mais pas avant 16h30 on a du retard
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Vous arribez par ou (les poupettes ?)
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Bon ben personne Triste
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Si j'odais je dirais.....comme dab !
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous je serais carrière à 18h30 biz
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
B9n c'est ce qie j'appelle un fake !
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
hum
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Comme tu dis.....
Humm......
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
dommage aujourd'hui il pleut
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
J y serais cet aprem vers 15h si pas de pluie
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Je viens de passer plus 1h le temps est menacent
Je vais sûrement y retourner dans 1h
À plus tard
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Je viens de passer plus 1h le temps est menacent
Je vais sûrement y retourner dans 1h
À plus tard
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
pas terrible
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Oon y etait a midi ,mais trops froid
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonsoir j'y suis allé dans l'après-midi
J'ai vue que trois personnes et deux mateur en vêtements
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Zertyui vous lisez pas vos mp ????
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Le calme...
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Il faut dire que l'on est pas très chanceux avec le temps. Ce week-end, ce sera encore pas terrible.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
normalement beau soleil
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
bonsoir je ferai un tour mais j aimerai savoir quand vendredi samedi ou dimanche apres midi ............................. dispo
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Moi j'y ferai un tour aujourd'hui.
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
bonjour grand soleil dimanche JE FAIRE UN PEUX DE BRONZE J ESPÉRÉ TROUVE QUELLE RENCONTRE DE COUPLE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;MAIS SAIS PAS SIMPLE LA BAS ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Hello j y serais d ici 20 minutes....
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
bonjour je suis partie la bas et super je suis trouve sur un couple tres tres tres cool ..........................
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous j.irais faire un tour à la carrière à 18h
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Coucou les amis naturistes, un pti passage demain est envisagé s il fait beau.Si vous envisagez d y aller faite moi un signe en mp , bises
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Des couples aujourd'hui pour un bel homme ?
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
on y va peut etre samadi
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour Zertyui, vous pensez y aller vers quelle heure. Je passerai bien, en homme. Merci de votre réponse. Bises
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
toute la journée si il fait beau
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour les amis , je vais tacher de passer vous faire un ptit coucou samedi.Je serais ravi de pouvoir enfin vous voir en chair et en os zertyui! Et bien entendu jackie un reel p, aisir de pouvoir te revoir. Bises libertines
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter