Français English
FORUM

site naturiste et exhib de Villeneuve sur Auvers (91)

Envoyé par couplemotards 
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
les rochers , c est l ancien secteur ... front de carriere sur chemin de randonnée et site d escalade donc pas top pour les activités pratiqués sur ce site
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
oui c est bien ca , plusieurs endroits pour se poser ... ombre ou soleil ... surtout pas en bas
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
sur place vers 15h max
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
merci au couple , qui hier est venu se poser juste a coté de moi et m ont offert ce joli pestacle ;)
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
un homme la soixantaine est venu a quelques metres de moi , a posé ses affaires . il a passé un coup de tel et a dit a sa femme , c est bon tu peux venir . sa cherie a debarqué deux minutes plus tard . enjambé ma serviette et a rejoins son homme . 5 minutes plus tard , une fois posés , mme a commencé a carressé mr . l a vite pris en bouche , en sachant tres bien que j etais juste a coté . mr lui a passé une laisse ... ils ont alternés carresses et penetration devant moi , qui bien sur j ai commencé a me caresser devant ce spectacle , mme tres sexy en plus . ils ont été jusqu a la jouissance . puis se sont reposés tranquille . moment tres agreable que de regarder ce couple a deux metres de moi .
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
bien sur je n etais pas le seul a regarder ... et moi qui suis bi de voir ses deux mecs le sexe a la main les mattant m as bcp excité . j aurais bien donné un coup de main a ses messieurs ... ( ou de langue lol )mais chacun est resté de son coté .
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
rouquin c est gentil mais tu sais tres bien que nous n avons pas les memes pratiques ...
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
si le couple a envi de compagnie c est a eux de le faire savoir ... pas aux voyeurs d avoir un comportement qui pourrait déranger ... faut pas confondre les choses avec les mecs et les couples ou femmes seules ... ceux sont les rois et reines . nous nous sommes juste la pour profiter de ce qu ils nous offres ... je suis libertin pas un crevard .
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Si monsieur avait un chapeau (de paille de memoire) madame blonde au gros seins environ 60 ans!
ils ne font que s exiber aux grands plaisir de nos yeux mais ne font pas participer.
ils aiment qu on se branlent en les mattant sans trop etre lourdeau a se coller a eux.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Qui cet am? je cherche un complice de jeux a sucer! en mp merci
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
hello fireman , c est exactement eux ;) desolé on a les memes gouts niveau pratiques ... bon aprem
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Bien dit grimpette91 !!!
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
merci a vous les mercedes ;)
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
C’est où exactement ?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Il y a plus personne sur le site depuis plusieurs heures.
Il y a u une personne du pavillon en-colère celons les dires de personne sur le site.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Un grand regret de ne pas vous avoir suivis.
je pensais que vous repartiez!
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Effectivement pas grand monde, merci à la personne présente pour sa discrétion
Couple, 47 ans, France, Île-de-France

Couple, 47 ans, France, Île-de-France

Homme, 42 ans, France, Île-de-France
bonsoir a vous spermemoi , j me doutais franchement que les bleus allait débarquer ... sans vouloir critiquer , etant adepte des lieux . j penses que vous avez fait un peu trop de pub concernant le lieux ... ce site etant deja un peu sensible . cela n engage que moi et j comprends tout a fait que vous ayez envi d assouvir vos envies ... ce site demandes surement un peu plus de discretion .... cordialement .
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Salut a vous demain petite balade à la carrière jespere voir du monde by bonne nuit à tous
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Le sable est agréable tout comme le lieu...
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
cool si vous avez trouvé le coin sympa les mercedes ;)
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
les flics sont venu hier ? le proprio , ca a finis comment ?
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Vu personne sauf un mec qui s’est bien rincé l’oeil ;)
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
Ne connaissant pas l'endroit, j'y suis (monsieur) allé seul hier vers 14h30 pour "reconnaitre" avant de venir en couple. Je n'ai pas suivi le bon chemin tout de suite et j'ai fait un grand tour, mais quand on trouve le lieu, il est plaisant. Je me rend compte maintenant que malheureusement le propriétaire au dessus est très proche, ce qui rend la cohabitation bien compliquée.
Comme le dit spermemoi, c'est difficile de venir avec madame pour le plaisir et avoir la menace d'un propriétaire voire même d'un contrôle de gendarmerie.
Je ne sais pas quoi en penser finalement... lieu sympa mais si des couples viennent, ça finira avec beaucoup plus d'hommes..et forcément moins de discrétion... comme c'est naturiste avant tout, faudrait pas que ça nuise.

J'avais dit à madame qu'on passerait la bas, mais l'expérience de spermemoi me refroidit.
J'ai effectivement peur que les couples doivent se trouver un lieu un peu plus loin. On sera aussi preneur si des bobeurs connaissent un endroit a proximité de celui là.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
oui ce site est super agreable , la discretion est de mise ... je n en doute pas un seul instant les mercedes , mme est divine ;)
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonsoir

Ça devrait arriver un jour ou l'autre...
Je l'ai toujours dit...
J'en ai parler souvent avec d'autre bobeurs sur le site.. Sachant que le sujet du forum est en accès ouvert

Toutes personne non inscrite peut lire le sujet..

Maintenant n'allez pas vous plaindre qu'un jour les gendarmes débarquent et enbarque tous le monde au poste..

Ou pire qu'une bande de merdeux d'une cité voisine débarquent aussi et que ça finissent en bagarre, agression et éventuellement viol collectifs..

Maintenant la sablière n'appartient pas au proprio de la maison..
Elle appartient une seule partie a un gars qui fait quad de temps en temps dessus..

Voila bonne soirée à vous
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
moi j y suis passé samedi ,et j ai bien vu le mec avec la chemise blanche,en faite c etais pas le proprio ,car en retournant a ma voiture,je l ai apercu sortant des bois,et il etait avec les gens qui on une parcelle avec un chalet ou on gard nos voiture ,juste a coté,voila;)
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Mme à appréciée cette première... ;)
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
A renouveler ou si vous connaissez d’autres endroits, nous sommes preneurs ;)
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Oui j ai également vu le monsieur a la chemise blanche
discuter avec les personnes du terrain .

Je pense également qu il faudrait se garer un peux plus loin et arriver par le bas pour éviter
que le chiens n aboi et que le lama ne devienne fou .

Ce site es vraiment cool et ce serais dommage qu on soit embeté a chaque rdv

De plus on partirais frustrer comme samedi Triste
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Samedi vers 17h il y en a un qui n’a pas été frustré de ce qu’il a vu
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Comme le dit lankyky, en effet, en Juin 2018, l'année dernière donc, les "soucis" étaient déjà arrivés lors d'un barbecue sur le terrain voisin du parking, et s'il s'agit du même Mr, il s'agit à priori du propriétaire du terrain du parking improvisé qui avait vu rouge d'y voir plein de voiture y stationner
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonsoir.
Je pense avant tout qu il faut se garer dans le bas de Villeneuve sur Auvers. (Route de Villeneuve) Puis vous aurez un peu plus au nord ouest de la carriere un beau banc de sable et sapinette, donc ombragé, qui je pense serai, suce eptible de satisfaire tous le monde...
Google maps: Fonceau de mail rencontre
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
@ Joel

Merci, c’est toi qui était présent ?
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Nous ne pensons pas que tu as été frustré de notre vision
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
les Mercedes, c'est clair qu'on aurait tous bien aimé vous regarder!

Au vu des temoignages de samedi, je reviens sur ce que j'ai vecu: ne connaissant pas les lieus, je me suis garé sur ce fameux parking à côté du chalet, il y avait déjà 3 voitures. Dans le terrain du chalet, il y avait un barbecue et quand je me suis engagé dans le chemin j'ai entendu un des gars dire tout fort "encore des pedes qui vont se faire casser le cul dans la sabliere"...
j'ai continué comme si de rien n'était mais visiblement le problème de ce lieu est certainement généré par le manque de discretion sur ce parking...
Il semblerait que ce proprietaire ait fait un tour pour faire fuir tout le monde...moi je n'ai vu cet homme jean-chemise blanche que de loin.

A mon avis il faudrait decrire précisément ou on peut se garer discretement pour ceux comme moi qui ne connaissent pas l'endroit.

Voilà, en espérant avoir été constructif pour continuer à profiter sereinement de ce lieu sympathique
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Merci Carbury91, nous avons également croisé le monsieur en blanc mais il nous a rien dit juste regardé passer
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour Mercedes et Catbury, comme precisé dans monmessage d hier. Il est possible de se garer dans le bas d Auvers en lisiere du sentier GR de randonné
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
La dame a sue me rendre son plaisir...
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
lankyky j ai également cru a une vision au départ Eclats de rire
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Dommage pour samedi vraiment il faut se garer un peut plus loin il faut que tu te gares seul dans le secteur toi au croisement ça nous préviendra quand tu es là
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
euh personnellement , j ai vu deux lamas !!!
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
On peut toujours essayé c'est à nous de nous gare plus loin pour ne pas attiré l'attention du proprio
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Peut être un petit tour par là-bas samedi en fin d’am...
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
bonjour,oui c est vrai que c est tentant!
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonsoir..
Il y a une superbe plage naturiste près.d Orléans..
Oupss un peu loin...
Si un couple souhaite venir peaufiner son bronzage..
Je m occupe de tout..
Bon courage avec le proprio



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/19 21:46 par Voyeurs45.
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Je connais cet endroit c'est a sandillon c'est super mais un peut loin pour les 91
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Tout le monde a droit de poser sa candidature en MP pour se proposer comme guide. Photo de votre visage obligatoire si vous voulez une réponse, après c’est Mme qui fait son choix.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter