Français English
FORUM

site naturiste et exhib de Villeneuve sur Auvers (91)

Envoyé par couplemotards 
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
C'est un fake , un mec , ne faites pas confiance ... Cordialement :)
Homme, 41 ans, France, Bourgogne
Moi j'y vais ce samedi aprem ou dimanche
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
les fiches sans photos ,c'est souvent du pipo,nous on a rencontré lankiki,trois couple se jour la !!!
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Bon Muriel(le) est démasquée...pas malin le monsieur :)

N'aurait il pas une clio marron métallisée immatriculée dans le 91 ???????

Amitié
Olivier
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Moi j'y suis.....
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Pour l'instant non
Homme, 41 ans, France, Bourgogne
Y a t'il du monde le soir à la tomber de la nuit
Homme, 41 ans, France, Bourgogne
Cc a tous qui y va cette aprem
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
J'aimerai m'y rendre en semaine et etre pris en main par h ou cple pour exib et plus en mec ou fille.
Bises à vous,
Alain
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
bjr a tous,
quelqu un y va aujourd hui?
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
je me posais la même question ????

amitié
olivier
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
ben il ne fait pas si mauvais que ca!
;)
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Quelqu'un aujourd'hui ?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,
Si le ciel est clément, aujourd'hui ce sera naturisme à Auvers.
J'espère ne pas être seul... peut-être le même couple qu'il y a trois semaine :)

Au plaisir de vous voir...
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
je vais bronzer sur la colline de la sabliere a partir de 14h
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
c'est bien came en ce moment!!!!!
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
salut a tous.
j ai fait un passage sur le rocher a midi 30 pensnat trouver du monde a la pause repas.Malgre le soleil pas d amateurs ou amatrices pour la bronzette integrale!
ensuite un passage aussi rapide du coté de la carriere et meme topo! Desert!!
J ai moyen d y retourner cet apres midi si un bobeur ou bobeuse veux se joindre a moi?!
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
je serai a la carriere ce lundi 4 juil a partir de 14h si il y avait du soleil ca serait super!
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Du monde pour ce mercredi ou jeudi ?
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
je serai a la carriere lundi 11 juillet a partir de 14 h pour bronzer
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Aujourd'hui, direction Auvers !
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
je serai a la carrierSouriree lundi 11 juillet a partir de 14 h pour bronzer
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
je suis aujourd'hui dimanche 17 juillet 2016 a la sabliere pour bronzer a partir de 15h.30
Homme, 41 ans, France, Bourgogne
Oui je pense moi j y et déjà coquine beaucoup de coin mais être discret faire moi signe quand y allé
Homme, 41 ans, France, Bourgogne
Ben je suis aller une fois vers 20h y avait personne après on peut si rejoindre cz poser pas de problèmes
Homme, 41 ans, France, Bourgogne
A je vien de voir les foto madame et sexy
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
je serai a la sabliere aujourd'hui vendredi 22 juillet a partir de 15h 30



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/16 09:05 par amber2.
Homme, 58 ans, France, Centre
bonjour je suit un homme de 58 ANS PREMIERE FOIS QUE JE VIENDRAIT AU ROCHER J AIMERAIT RENCONTRER COULE ET HOMME BI A BIENTOT J ESPERE CONTACTERMOI SI VOUS LE DESIRER
Homme, 58 ans, France, Centre
BSR MERCI POR CETTE BELLE POITRINE ELLE DONNE TRES ENVIE DE LA VOIR A BIENTOT J ESPERE
Homme, 58 ans, France, Centre
SUPERBE VOUS Y RETOURNER QUAND
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
je serai a la sabliere en haut mardi 25 juill. a partir de 15.30.
Couple, 46 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour

Nous sommes allés à Villeneuve Sur Auvers avec un temps super dimanche 24 juillet 2016 beaucoup d'homme seuls ,mais pas beaucoup de couple lol nous étions le seul couple mais malgré cela les hommes savent se tenir et heureusement car autrement nous y retournerons pas et nous avons fait connaissance avec un charmant jeune homme si il se reconnait il peut nous recontacter en mp , nous avons vus aussi deux hommes qui étaient ensemble et qu'ils étaient très bien et beau humm lol.
Homme, 41 ans, France, Bourgogne
Cc vous etier au rochers ou la carrière comment avez trouvé surper comme cadre
Homme, 41 ans, France, Bourgogne
J y vais ce samedi serai ravi de faire votre connaissance
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
réponse curieuse nouscouple91 !!!

j'y étais dimanche et deux couples étaient présents, peu d'hommes (nous étions trois) mais de vous pas de trace....étonnant !

olivier
Couple, 46 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour

Déjà pour olivierhelene nous étions à Villeneuve ce dimanche 24 Juillet 2016 et d ailleurs nous avons vus aussi oliveu75018 la preuve il le confirme et c est un homme très sympas et très correct tout comme avec lankyky très sympas aussi que nous avons déjà rencontré une fois à Villeneuve et en réel aussi donc ou est le problème olivierhelene?car vous mettez réponse curieuse lol. Nous étions bien la bas dimanche et nous pouvons même te dire qu il y avait plusieurs hommes seuls dont aussi deux hommes qui étaient ensemble à côté d un arbre puisque que vous doutez de nous vous pouvez le dire aussi?
C est bizarre car nous on a vus aucun couple du côté de la carrière Oliver tu as vus les autres couples ? Car à côté de nous et de toi il y avait que des hommes Seuls quand nous étions entrain de discuter avec toi ?

Merci à oliveu75018 et lankyky

I et M
Homme, 41 ans, France, Bourgogne
Peut être qu'il était au rochers tout simplement
Homme, 41 ans, France, Bourgogne
Venez a franchard j'y serais
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,
Pas le temps en ce moment pour passer à Auvers... Visiblement, j'ai raté des trucs sympa :/
Couple, 46 ans, France, Pays de la Loire
Oui oliveu75018 oui c est grand et il y a pas que là où nous étions car une autre fois nous avons aussi été côté carrière mais pas au meme endroit, et cela est grand et heureusement lol il faut chercher lol la preuve oliveu75018 tu nous as trouvé lol
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
toutes mes excuses il semble qu'il y ait confusion entre les deux sites, il faudrait peut être faire deux sujets !!!

je parle des rochers ou il y avait bien deux couples et trois hommes dont moi.

Par contre la carrière je ne sais pas, ceci dit la carrière en pleine vacances scolaires c'est un tantinet risqué !!!!

amitié à tous
Olivier
Couple, 46 ans, France, Pays de la Loire
OK olivierhelene mais dans ce cas là ne mettez pas réponse curieuse si vous savez pas de quel site il s agit renseignez vous avant d écrire lol et de toute façon nous à la carrière nous faisons connaissance avec qui nous voulons sur place car nous aimons pas les personnes qui s imposent demander à oliveu75018 il vous dira qu à lui on lui a fait comprendre que l on voulait bien faire connaissance alors qu il y avait d autres personnes sur place

Amitié à tous et toutes
nouscouple91
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Bonjour, je souhaiterai savoir jusqu'à quelle heure il y a du monde et si le soir à la tombée de la nuit il y a encore quelques personnes. Je compte m'y rendre et accompagné bien sur
Homme, 41 ans, France, Bourgogne
J y vais cette aprem déjà au rocher et ensuite a la carrière
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
@palito91 non vraiment très très rarement. Les activités se terminent vers 19h max en général.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
De retour de vacances
je compte y faire des tours de temps en temps en esperant y faire de belles rencontres
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Nous y étions cet après-midi, vraiment pas grand monde. Cela nous a permis de rencontrer Olivier d'olivierhelene et de passer un bon moment.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
moi j’aimerai y aller le wk prochain .je connait pas comment y aller.ci ya un cple ou un mec pour m’accompagner.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
C'est assez simple pour y aller en fait, deux routes, soit avant villeneuve soit après. Après sur place il y a différents lieux en fonction de ce que vous recherchez.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Nous avons eu de la chance, nous avons été guidé. Il existe le butte du Puit qui est consacré pour les homos et couples voulant des mecs. Il y a une carrière où en haut de celle-ci vous pouvez bronzer totalement nus et coquiner (ce que nous avons fait avec un homme qui a profiter du spectacle). Il y a des voyeurs mais discrets. C'est le première fois que nous y allions et vraiment super sympa.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter