Couple, 25 ans, France, Île-de-France
le rocher naturiste de villeneuve sur auvers va etre interdit au naturisme, la police nous a indiqué un nouveau site juste à coté ou cette fois il n'y aura pas d'interdiction.

hier la police de l'environnement m'a montré une carrière de sable à quelques centaines de mètres du site où nous aurons à priori le droit de faire du naturisme, et m'a demandé de prévenir tous les gens qui frequentent le rocher que celui ci va bientot etre interdit.

je vous mets le lien de la carrière de sable où cette fois nous pourrons nous installer sans etre embetés.

en rouge le rocher bientot interdit, en vert la carrière et le chemin pour y aller. bien serrer à droite au nouveau de la patte d'oie (trait rouge) pour ne pas partir à gauche. attention pour ceux qui iront jusqu'a la carrière en voiture, le chemin est sablonneux et chaotique, il faut y aller tranquillement pour ne pas faire frotter le dessous du moteur.

[img94.imageshack.us]
Couple, 25 ans, France, Île-de-France
pour ceux qui veulent venir à la carrière, j'y suis cet après midi pour faire bronzette, je peux donc leur montrer comment y accéder
Homme, 46 ans, France, Centre
bjr suis interesse par ce nouvel endroit sans flic merci prendre contact aplus
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Bonjour je serai sans doute a Villeneuve le mErcredi 25 mai y aurait il une âme charitable pour m indiquer l accès au nouveau site? Merci !
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
j'y serai egalement a 14h
Homme, 60 ans, France, Île-de-France

Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
je souhaite m'y rendre ce vendredi, plutot en fin d'après midi. est ce qu'il y a des couples ou femmes qui pourraient s'y trouver....?
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
cette ancienne carrierre est tres belle! mais immense!..y a t'il un endroit particulier et prilivegié pour les naturistes a partir de l'entrée.de façon a ne pas se retrouver isolé dans ce site. quelqu'un peut il l'indiquer merci
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
je suis allé effectivement aujourd'hui reperé le secteur, et c'est vrai que c'est immense, je n'ai pas vraiment trouvé la carrière, juste des chemins, si quelqu'un peut préciser...
Couple, 25 ans, France, Île-de-France
pas de coin isolé, endroit calme, peu de naturistes pour l'instant, et seulement quelques cyclistes ou groupes de randonneurs parfois mais c'est tout, pour s'y rendre il y a le plan que j'ai fait !! la bise
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour l'info
Effectivement la gendarmerie tournerait dans le coin...
Mais ce que je trouve bizare, c'est qu'on interdit un endroit isolé et on autorise un lieu se situant sur un chemin de randonnée emprunté par de très nombreux randonneurs et groupes à VTT ou à pied....???
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
salut a tous on voudrais y aller cette apres midi y t'il une adresse merci.
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
coucou!.....me revoila a propos de la carrierre avec possibolité de faire du naturisme sans etre embété. ci joint une photo prise cet automne le site est tres agreable. vivement les beaux jours pour profiter de la nature
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
J'y suis passe l'annee derniere, il n'y avait rien
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
moi jaimerai y venir mai je c pas comment yaller svp aider moi a connaitre ce lieux merci
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
cc c encore moi jaimerai yaller mais je c pas comment fr svp .
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Du nouveau sur ce spot? Le "nouveau" lieu est il fréquente ou faut il toujours privilégier les rochers?
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
pour les amateurs je vais a ce nouveau lieu le jeudi 14 juin dans l'apres midi
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Le ‘site’ n’étais déjà pas facile d’accès en voiture… Il est à présent encore moins… Des piquets ont été plantés sur le chemin sur une petite zone réduisant de ce fait le passage…
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Bonjour,
De passage en région parisienne, nous sommes tentés par ce lieu.
Certains d'entre vous y seront ils ce week-end?
Bises
Couple, 46 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour

Des naturistes ce mercredi 3 Juillet 2013, du Monde de present ce jour là????
Bisous
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bj a tous quelqu'un peux t-il confirmer le nouveau lieu
merciBisou
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Hello les amis, le nouveau site (la carrière) est vraiment très sympa. J'y suis allé plusieurs fois et il y a toujours 4/5 personnes mais jamais beaucoup plus.
Il y a des naturistes et quelques coquins mais pas de problème de voisinage :) Chacun trouve son petit coin tranquille.
C'est vraiment le coin le plus sympa de la région... J'y serai mercredi 11, si quelqu'un veut se joindre à moi... Un couple ?
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Site très sympa mais vu personne vendredi dernier dans l'après-midi...
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
coucou.je serai a la carriere mercredi 15 a.m
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

je désirerai essayer le naturisme et j'aimerai que quelqu'un m'y initie.

bonne soirée
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je frequente le site depuis 2 ans.
Je peux vous le montrer,les endroits ou l on se pose pour faire bronzette mais egalement les endroits discrets à l'abris des regards pour faire de l' exib!

Contactez moi en mp afin que je vous en dise plus et que l on fixe un rencard si vous etes intéréssé.
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Ya til une adresse pour se rendre à la carrière???
Je veu aller m'y promener ce soir...
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Ya til une adresse afin de se rendre à la carrière??
J'ai envi d'aller y faire un tour ce soir pour voir si je trouve quelque chose...
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
je serai a la carriere le mercredi 22 avril2015
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
coucou j'y suis le mercredi 22 avril sur la coline de la carriere
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Peux tu me dire a quelle heure amber stp?
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
helo je suis la a partir de 14h sur la colinne
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
merci fireman pour cet agreable moment passé nu au soleil! je donnerai mes jours de visites ici des qu'il fera beau
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
merci a toi aussi amber! au plaisir de remettre cela!
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
hello je serai a la carriere lundi 10 mai debut a.m jusqu'au soir bronzette
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
rectification!...j'y serai :mardi 12 mai debut a.m jusqu'au soir.pour une bronzette
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
j'y serai mardi 13 mai aussi
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
y serez vous en fin de semaine ?
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
bonjour j'y suis passé à 15h pas un chat !!
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
jetait en clio noir et non je ne pense pas t'avoir croisé
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Quel dommage,je n'ai pas pu passer ce dimanche!
n hesitez pas a me laisser un mp avec l horaire de passage afin que je me joigne a vous!
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
j'y eais lundi 19 mai nous etions 2.....jy retournerai des qu'il fera beau....endroit tres agreable
Couple, 46 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour

Beaucoup d'hommes seuls mais pas beaucoup de couple lol
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
j'y serai le mercredi 27 mai pour bronzer en haut de la colline.qui cela interresse?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Passage envisagé vendredi apres midi si je ne pousse pas jusqu à Fontainebleau.
contactez moi en mp si vous pensez y etre, histoire de faire connaissance voire plus si feeling.....
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
j'y etais mercredi 27
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
c'est ou?
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
j'y serai jeudi 4 juin tout l'a.m sur la colline a la sabliere
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
HUMMMMMMMMMMMMMM
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter