Français English
FORUM

Kerminihy

Envoyé par YOPCH 
Re: Kerminihy
Monday 8 August 2022 14:20

LaurentOrvault44
Homme, 54 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
Je partage l'avis de Papy56 sur Kerminihy --> Réputation de plage libertine usurpée.
J'y vais très régulièrement, à différentes heures de la journée ... et je crois n'avoir assisté qu'à 2 séances coquines : des couples qui se caressaient très discrètement et qui, je pense, n'avaient pas l'intention de se montrer, encore moins de faire participer quelqu'un (même en toute discrétion derrière des paravents par exemple). A l'attitude des couples, je pense que certains maris aimeraient bien, mais j'ai l'impression que ce n'est pas partagé par les dames.
D'ailleurs, certains sur ce forum disent venir avec leur femme pour se montrer, j'ai quelques doutes.
J'espère que les faits me prouveront que j'ai tort.
En tout cas, très belle plage.
Bonne bronzette.
Re: Kerminihy
Monday 8 August 2022 22:27

babar56
Homme, 46 ans, France, Bretagne
LaurentOrvault44, il faut savoir être patient ...

pour ma part j'ai passé un dimanche très agréable, j'ai croisé en allant vers la barre d'Etel un couple d'anglais qui m'a invité à me joindre à leurs ébats, à priori je n'étais pas le premier de l'après-midi, de la langue et du bout des doigts nous nous sommes occupés de madame qui a eu l'air d'apprécier ... je suis revenu les retrouver un peu plus tard et une nouvelle fois madame s'est offerte à mes coups de langues et caresses, un vrai délice, peau blanche, un très joli sourire, du sexappeal comme on dit ...

et bien plus tard dans la soirée au soleil couchant, un charmant couple s'est installé non loin de moi, une blonde pulpeuse et son bel homme ... une fois seuls sur la plage, monsieur et madame se sont mis en action, voyant que ni monsieur ni madame n'avaient l'air d'être dérangés par ma présence, je me suis approché et j'ai demandé poliment si je pouvais caresser madame, réponse affirmative, à partir de là, le coucher de soleil déjà prometteur à pris une toute autre saveur, dans la joie, la bonne humeur et le plaisir, merci pour ce moment délicieux et ce coucher de soleil savoureux !

je pense que ce charmant couple se reconnaitra, au plaisir de vous croiser à nouveau, c'était un moment délicieux., merci !
Re: Kerminihy
Tuesday 9 August 2022 08:56

Heol
Couple, 41 ans, France, Bretagne
De retour en Bretagne on va se faire une plage aujourd'hui. Plutôt côté blockhaus pour éviter les lourdingues et les textiles.
Re: Kerminihy
Tuesday 9 August 2022 09:56

paulysson
Homme, 66 ans, France, Bretagne
Tout à fait d’accord. Je n'ai vu qu'une fois il y a quelques années un couple faisant l'amour au vu de tout le monde les naturistes purs et durs faisant du scandale et menaçant d"appeler les forces de l'ordre.
Quand je lis certains récits croustillants ici il semble évident que cela relève du fantasme.
Re: Kerminihy
Tuesday 9 August 2022 14:07

babar56
Homme, 46 ans, France, Bretagne
vous pensez ce que vous voulez,

mais quand il se passe quelque chose en général c'est derrière les paravents ou dans des endroits asse discrets, afin d'éviter l'affluence des lourdaud indélicats ... des fantasmes j'en ai et certains ont pris forme sur cette plage, et je remercie vivement les couples et femmes qui m'ont fait grâce de ces moments de voluptés et de plaisirs partagés !
Re: Kerminihy
Tuesday 9 August 2022 20:29

sato56000
Homme, 49 ans, France
Bonsoir:
Tranbert56: pas 15000 mais 1 suffit pour ma pour et nous

Heol: Cet après midi nous y étions P42 ++ Dommage bien carreser madame.Demain on retourne.

paulysson:Je confirme certain se font des films MDR.Mais moi depuis 12 ans j'y suis.Oui eu des relations(sex, tu vois ;)) sur cette plage vers 21h, jamais avant. Caudau,femme qui demandais que cela.....Encore 1semaine 2 propos sur plage et seul (ma femme était pas la). Rien ne sert de faire des KM sur la plage pour voir des seins et des sex de femmes.Ils faut bien se placer et surtout connaître les bonnes personnes sur cette plage.(telephone arabe ;)

Babard: Nous paravent juste pour les vents ces jours ci.Sinon jamain parasol bleu.
Re: Kerminihy
Tuesday 9 August 2022 21:22

sato56000
Homme, 49 ans, France
J'ai aussi oublié.Les couples BOB touristes et du secteur, qui se donne bien, sur ce site, et qu'a venu d'une personne,sur la serviette sans aucune pensée,elle se sente mal a laisse puff. Oui la c'est du plaisir que se donne les hommes, ici.Car leur femme ne sont pas au courant.dsl
Re: Kerminihy
Wednesday 10 August 2022 00:00

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Petite réaction en tant que bob touriste...
Quand on va à Kerminihy, et que mr Sato rentre porte 44 et nous par la 43..., que l'on te voit faire demi tour pour nous suivre... t'installer à côté de notre serviette...alors qu'il y a de la place ailleurs... être obligé de bouger pour être tranquille en vacances, te voir prendre tes affaires pour essayer de t'incruster de nouveau à côté de nous...mais la pas de bol, il n'y a pas de place...du coup tu repars vers le parking...Eclats de rire nous n'avons pas oublié tes mp de l'année précédente : "vous êtes où à erdeven, j'arrive ", pas de bonjour, aucune courtoisie, et un réel manque de délicatesse...
Sato, c'est comme l'inspecteur Colombo...il parle de sa femme, mais on ne la voit jamais, on le croit parti, mais il revient toujours sur ces pas... Pouffer
Miss kunu est au courant pour bob, et elle me dit de te faire part d'une chose, elle n'est pas brune, comme tu as cru le voir, mais noir corbeau, et ça lui coûte une blindé tout les mois....Sourire
Re: Kerminihy
Wednesday 10 August 2022 09:58

sato56000
Homme, 49 ans, France
Bonjour Kunu.je pense que vous vous trompé.mais..
Oui je vais P44.Ce qui me connaisse sur cette plage, savent que je ne suis aucunement les couples ou femmes.Je pose ma serviette et je reste.Sauf et je dit bien, lorsqu'il y a des mouches et moucherons.Comme beaucoup de plagiste.
Pour ma femme elle est avec moi le Week end car elle travaille est commercial itinérante dans l'immobilier. C'est une très belle femme qui attire les regards.
Voilas.Je sais que cela ne me touche en aucun cas

Cordialement
Re: Kerminihy
Wednesday 10 August 2022 10:24

LaurentOrvault44
Homme, 54 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
Kunu, vous confirmez ce que je pensais. Quelques personnes s'inventent des histoires, une femme ... que l'on a jamais vu. Certainement pour faciliter des rencontres (plus facile quand l'on est en couple), mais sans doute peine perdue avec un comportement inadapté et une expression écrite souvent indéchiffrable.
Je pense que ce sont ces personnes et leur attitude qui font que beaucoup de "vrais couples" désirant coquiner déclarent forfait. Bien dommage.
Bonne journée.
Re: Kerminihy
Wednesday 10 August 2022 12:02

sato56000
Homme, 49 ans, France
Bonjour.LaurentOrvault44; Au vu des connections nouveau. Alors si cela peut te soulager tes couilles viens cet après midi porte 41.tu va voir ce que c'est Kerminihy en journée. Juste pour tes yeux et ta main. Tu pourra confirmer sur ce post ma femme et les extras sur la plage.L'autre ma tellement souler avec ses propos. Juste s'avoir comment tu va faire pour nous trouver? Pas compliqué de nous trouver.
Suite à ce post je pense bcp d'hommes vont être autour de nous cela confirmera à l'autre que nous sommes pas des cunu pour rien.A BON ENTENDEUR

PS;
La diffamation est une allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. La diffamation peut être raciste, sexiste, homophobe. Elle relève d'une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d'expression.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 12:04 par sato56000.
Re: Kerminihy
Wednesday 10 August 2022 12:56

sato56000
Homme, 49 ans, France
Re: LaurentOrvault44: Nous partons à la plage sous peu.Maintenant nous allons voir qui confirme Kerminihy.Toi ou nous! Ta main sur ta queu et bander toute l'apres midi au soleil. Au vu de tes posts et surtout sans photos...Cela intéresse pas ma femme. Bien vener apres l'autre et ma femme aussi.
Re: Kerminihy
Wednesday 10 August 2022 14:08

sato56000
Homme, 49 ans, France
P43 plus plus
Re: Kerminihy
Wednesday 10 August 2022 15:03

Flyingmamba
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Très intéressant ce débat sur la réalité ou non des aventures sur cette plage.
Pour ma part j’ai surtout été témoin de naturistes souhaitant passer un moment tranquille au soleil ou en plein air.
Je dis principalement car j’ai par trois fois passé de très bons moments en fin de journée avec une femme et deux fois avec des couples. Le premier sur la plage et le second dans ma voiture après être allé trouver un endroit plus tranquille.
Trois fois sur toutes mes visites sur cette plage cela reste exceptionnel.
Je confirme que c’est principalement une plage naturiste très sage.
Je précise que le voyeurisme ne m’excite pas particulièrement. J’aime participer.
Le naturisme ordinaire et profiter de la plage me convient bien.
Re: Kerminihy
Wednesday 10 August 2022 15:55

christophebrigitte
Couple, 53 ans, France, Bretagne
no commentaire hihi
Re: Kerminihy
Friday 12 August 2022 10:27

sato56000
Homme, 49 ans, France
Bonjour.Qui partant pour plage P43 gauche aujourd'hui?
Re: Kerminihy
Saturday 13 August 2022 08:28

secret56
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Bonjour dernier jour de Beau temps essayons d’être intelligent et allons tous profiter à Kerinihy
Re: Kerminihy
Saturday 13 August 2022 09:39

paulysson
Homme, 66 ans, France, Bretagne
j'irai pour ma part profiter P43
Re: Kerminihy
Wednesday 17 August 2022 13:26

sato56000
Homme, 49 ans, France
Bonjour à tous.Il faut se bouger un peu, mi Aout.Rencontres et discutions, apero...Aller on bouge le fessier du transat. A bientôt.
Re: Kerminihy
Thursday 18 August 2022 13:14

sato56000
Homme, 49 ans, France
Qui va à la plage cet après midi?.Grand soleil ici.
Re: Kerminihy
Thursday 18 August 2022 15:28

sato56000
Homme, 49 ans, France
Bcp de vent.mais bien placé.
Re: Kerminihy
Thursday 18 August 2022 23:15

papy56
Homme, 65 ans, France, Bretagne
Sato56000 Ok pour rencontre discussion apéro mais si on est demandeur on se fait bannir par les couples
Donc je pense qu il y a beaucoup de fantasmeurs sur ce site et que laisser faire le hasard est beaucoup plus intéressant sur les plages naturistes Et Kerminihy est une plage naturiste mais pas plus coquine qu une autre
Re: Kerminihy
Thursday 18 August 2022 23:47

christophebrigitte
Couple, 53 ans, France, Bretagne
Cette plage ne s appelle pas la baie des COCHONS ??????? NOUS on ne pense pas, pour nous couple, rien n est obligatoire heureusement !!!!! vous les célibataires HOMME vous croyez quoi !!!!!!
Re: Kerminihy
Friday 19 August 2022 14:57

Tranbert56
Homme, 42 ans, France, Bretagne
C'est une plage avant tout pour bronzer. S il y a plus tant mieux sinon, on fait sans !
Re: Kerminihy
Friday 19 August 2022 16:42

tompuce
Couple, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Belle journée Hier à Kerminihy,
Re: Kerminihy
Friday 19 August 2022 21:23

sato56000
Homme, 49 ans, France
oui bcp de vent quand même.Un plaisir de retrouver cette plage tranquille
Re: Kerminihy
Wednesday 24 August 2022 13:25

sato56000
Homme, 49 ans, France
Plage.Maintenant plus tranquille sans les touristes.
Re: Kerminihy
Thursday 25 August 2022 17:17

sato56000
Homme, 49 ans, France
Bonsoir.superbe le temps.peu de monde mais qualités.
Re: Kerminihy
Sunday 28 August 2022 22:36

Infinity44
Couple, 38 ans, France, Pays de la Loire


Cet après midi, une belle découverte pour cette jolie plage.
Re: Kerminihy
Monday 29 August 2022 06:29

Mimi4456
Homme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour un couple ou une femme aimerait s'amuser avec une exhib ou plus ce lundi après-midi? Vous pouvez me répondre par message aussi. Bises
Re: Kerminihy
Monday 29 August 2022 10:06

sato56000
Homme, 49 ans, France
Bonjour.Un petit tour vers 15h.Chaud chaud cet après midi.
Re: Kerminihy
Monday 29 August 2022 13:55

sato56000
Homme, 49 ans, France
Du monde à la plage actuellement ? Il y a du vent ?
Re: Kerminihy
Monday 29 August 2022 14:19

chuppa
Homme, 60 ans, France, Bretagne
Chaud un peu de vent tranquille
Re: Kerminihy
Monday 29 August 2022 21:52

sato56000
Homme, 49 ans, France
belle après midi.Merci
Re: Kerminihy
Monday 29 August 2022 22:32

Flyingmamba
Homme, 45 ans, France, Bretagne
C’était très agréable cet après midi.
Re: Kerminihy
Tuesday 30 August 2022 13:10

sato56000
Homme, 49 ans, France
Bonjour.Un petit tour pour garder les couleurs. Bien bronzé mais bon le plaisir d'être sur le sable.Sans doute P43.P44 encore du monde avec @#$%&
Re: Kerminihy
Tuesday 30 August 2022 14:34

sato56000
Homme, 49 ans, France
[email protected] la petite typée.tres belle poitrine.
Re: Kerminihy
Tuesday 30 August 2022 18:35

Flyingmamba
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Je viens d’arriver. Il fait très beau. Vers la porte 41 je pense.
Population âgée. Normal pour la période.
Mais c’est agréable
Re: Kerminihy
Tuesday 30 August 2022 18:42

Flyingmamba
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Il faut profiter de ce dernier jour de soleil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/22 18:42 par Flyingmamba.
Re: Kerminihy
Friday 2 September 2022 10:12

sato56000
Homme, 49 ans, France
Bonjour.Terminé le beau temps par ici.Grr.
Re: Kerminihy
Friday 2 September 2022 11:04

Flyingmamba
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Bonjour,
Des partants pour se retrouver en fin de journée sur le parking ou sur la plage ?
Re: Kerminihy
Sunday 4 September 2022 11:58

lulu56000
Homme, 37 ans, France
Bonjour quel temps sur etel car petite promenade si le temps le permet
Re: Kerminihy
Sunday 4 September 2022 15:52

YOPCH
Homme, 32 ans, France, Bretagne
J’y suis il fait bon sur la plage
Re: Kerminihy
Tuesday 6 September 2022 07:58

Jedialdeja
Homme, 50 ans, France, Bretagne
Qui se balade en fin de matinee ?
Re: Kerminihy
Saturday 10 September 2022 10:04

sato56000
Homme, 49 ans, France
Bonjour. Si le temps reste comme cela, grand soleil sur Erdeven.Petit tour sur la plage pour finir l'été en beauté. Qui en couple aujourd'hui ou femme, pour rencontrer peut être des bob/bobeuse?
Re: Kerminihy
Saturday 10 September 2022 14:59

lulu56000
Homme, 37 ans, France
Bonjour nous avons fait un petit tour sur Erdeven à 14h pas top le temps nous revenons demain si le soleil est présent
Re: Kerminihy
Saturday 10 September 2022 15:18

sato56000
Homme, 49 ans, France
Ici lourd le temps.grosse vagues
Re: Kerminihy
Saturday 10 September 2022 15:41

sato56000
Homme, 49 ans, France
Bien placé.la chance encore.merci
Re: Kerminihy
Sunday 11 September 2022 13:41

sato56000
Homme, 49 ans, France
Bonjour.Je profite de ce soleil pour y aller.P43.P44.
Re: Kerminihy
Sunday 11 September 2022 15:27

sato56000
Homme, 49 ans, France
Beau soleil et plus encore.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter