Français English
FORUM

ACCES AU RAN DU CHABRIER

Envoyé par mouchikito 
ACCES AU RAN DU CHABRIER
Sunday 8 July 2018 19:15

mouchikito
Homme, 31 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous, je souhaiterai aller au ran du chabrier dans le courant de la semaine mais j'ai cru comprendre que les hommes seuls n'étaient plus admis sauf à être parrainé par un couple ou une femme seule. Quelqu'un pour me parraigner svp ? Je vous en serai reconnaissant....
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Sunday 8 July 2018 22:48

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
ah ah ah...
demande à un couple que tu connais.... c'est un peu le principe du parrainage.
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour

Aucune information qui va dans ce sens là mouchikto !!! Voir le site , rien et pas d'info non plus dans autres forum !
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Monday 9 July 2018 22:36

mouchikito
Homme, 31 ans, France, Occitanie
Bonsoir, merci intimeo pour votre contribution mais malheureusement je ne connais pas de couple. Je me suis lancer dans le libertinage que depuis peu. Et bien que je sois d'un respect sans faille et d'un physique plutôt attrayant, je ne parviens pas à trouver un couple qui m'initie concrètement à la douceur et l'excitation de la vie libertine. Parlons peu, parlons bien, ayant fait un arrêt sur votre profil, je ne vous caches pas que je serai enchanté de vous rencontrer. Bien à vous
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Wednesday 11 July 2018 00:05

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
On a fait un arrêt aussi sur le votre et.....
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Wednesday 11 July 2018 07:42

ComptemplActif
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Mouchikito, et bonjour aux Intimeo.
Pour compléter ta demande d'info, je te confirme Mouchikito de la difficulté d'entrer au Ran en tant qu'Homme seul. Il y a 3 étés de cela, j'avais préparé un petit séjour de 3 jours pour m'aérer un peu. L'accueil fut froid comme beaucoup de clients semblent le confirmer et dénotait complètement de celui que j'avais connu bien des fois avec la direction précédente, qui était des gens qui avaient l'ouverture du coeur ( avec l'absence de règles et de force pour les faire respecter ). Je suis parvenu d'un cheveu si j'ose dire car j'en ai pas, à gagner la confiance du directeur qui avait de toute manière décidé d'être désagréable,mais m'a dit " je te parraine" d'un ton autoritaire. En le remerciant encore de ce séjour qu'il m'a permis de passer, je préfere ne plus tenter ma chance car le possibilité de refus est tellement grande, que je ne prends pas le risque de plusieurs heures de trajet pour essuyer un non que j'estime plus que probable. Et ce, malgré le flou qu'il y avait sur le panneau d'entrée de l'époque où était inscrit le tarif pour les hommes seuls sous entendant qu'ils pouvaient entrer.
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Wednesday 11 July 2018 08:34

fotograflibertin
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour, n'ayant pas eu d'expérience "d'homme seul voulant rentrer au Ran", je confirme pour le côté revêche de l'accueil au moins une fois sur deux tout dépend de qui est au guichet... Quand au patron.... sans commentaire.... Bon courage et bonnes vacances :
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Wednesday 11 July 2018 23:53

mouchikito
Homme, 31 ans, France, Occitanie
Merci Comptemplactif, pour tes éclairages. C'est tellement dommage mais la Direction sera rendra certainement compte un jour de l'image de plus en plus détestable du camping.
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Wednesday 11 July 2018 23:53

mouchikito
Homme, 31 ans, France, Occitanie
Intimeo je vous ai envoyé un mp
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour, si je puis me permettre mon opinion, comme celles des autres personnes, me semble-til, doivent simplement vous rendre prudent sur votre décision, avant d'y aller, de savoir combien de temps vous allez y passer..Si le Ran vous semble acceptable pas de problème, dans le cas contraire vous y passer un ou deux jours et c'est tout : Mais, il faut au moins y passer histoire de faire votre opinion, car nous avons tous des sensibilités différentes..Mais pour nous, c'est chose classée pas de Ran cet année ...serons juste en face :-)
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Thursday 19 July 2018 23:26

Routier6958
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir, plus de nouvelles sur AU RAN DU CHABRIER ?? hygiène et tout le reste ??
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour Routiers6958, je crois que tu trouvera ici, "sur d'autres post" de quoi te renseigner...Mais bon on va pas te laisser sans réponse... La descente vers le Ran est longue,pentue, poussiéreuse et caillouteuse, l'accueil y est parfois "frais" tout dépend de la personne qui est là le jour où tu arrives...Le prix est à notre gout un peu trop élevé pour un 2 étoiles.. Pas de place de définies tu te poses là où il y en a ! La poussière surtout est omniprésente et les places le long de la rivière ne sont pas toujours libres...Les sanitaires, sont moyens tant sur la qualité que sur la propreté et pas assez nettoyé à note gout, Exemple : faïence des douches qui restent jaunies faute d'entretien, wc à la turc mal nettoyés, douche parfois asthmatique, lavabo avec traces de savon ou dentifrice ou poils de barbes qui restent plusieurs jours faute d'un nettoyage sérieux et de clients propres : .. Toutefois l'ensemble du terrain reste propre, pas de préservatifs usagés qui trainent. . . Il est possible de se faire plaisir à n'importe qu'elle heure de la journee et n'importe où, certains le font dans les douches ou le bloc sanitaire .. vous pouvez donc le faire prés de votre emplacement, ou à la discothèque ou ailleurs SAUF en bordure de rivière du fait de la présence d'autres camping naturistes avec @#$%& ! Le soir, il y a une discothèque, musique et ambiance moyenne, coins câlins prit d'assaut par les voyeurs et il y fait très très chaud et parfois trop chaud :-), l'endroit reste propre du moins en apparence... Côté ambiance, tout dépend de ce que tu cherches, comme le Ran attire beaucoup les étrangers il est pas toujours facile de faire connaissance et plus :-). Nous concernant, madame préféré les jh qui se font rares et ceux qui venaient le week-end ou juste une journée, sont de moins en moins nombreux...Dommage... toutefois il reste encore pas mal d'hommes seules qui tournent toute la journée et le soir dans l'espoir de "mater" un moment coquin, mais malheureusement la plupart ne savent pas s'y prendre pour entrer en contact . . . Côte clients on y trouve une grande diversités : couples, hommes seuls, travestis, homos, pas ou très, très, très rarement de femmes seules ...Fourchette d'âge entre 30 et 60 ans ! mixte de camping car, te,tes caravane et bungalow ... Pour nous le Ran perd au fils du temps son charme faute d'une vraie politique de remise en état sérieuse et d'une régulière augmentation des prix injustifiée! Bine sur concernant les points abordés ici, ce n'est que notre opinion et de ce fait nos constats ne valent que pour nous !
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Friday 20 July 2018 11:14

Routier6958
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Fotograflibertin,merci beaucoup pour tout c renseignements. Nous essaierons d y passer un week-end en septembre. Si d autres avis serons les bien venus.
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Saturday 21 July 2018 11:23

fotograflibertin
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Routiers5958, si vous y allez j'espère que vous aurez le temps de nous faire un "compte rendu" de vos impressions lol
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Friday 27 July 2018 07:41

didpas29
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous allons au Ran depuis de nombreuses années et notre dernier séjour remonte à début Juillet.
Les hommes seuls sont toujours admis sans problème !
Par contre il est sur qu'ils sont beaucoup plus sous "surveillance" qu'avant, tant il y a eu de l'abus et des gros lourdingues.
Mais bien souvent, les rares hommes seuls qui sont dignes d'intérêt, sont noyés au milieu d'autres qui n'ont strictement rien de libertins et qui sont là, comme s'ils allaient visiter un zoo !
Il nous est arrivé de voir certains d'entre eux, trop insistants, se faire sortir manu-militari du Ran.
Pour ce qui est des installations, malheureusement, c'est toujours les mêmes sanitaires hors d'âge et dans un état lamentable !
La moyenne d'âge devient de plus en plus élevée, la plupart sont des habitués de longue date.
Il y a aussi de plus en plus de petits "clans" qui se forment et surtout les "potes" du patron (Alain) à qui il voue une belle attention, mais ignore complètement les autres ...
Au final pas mal de points négatifs, mais reste tout de même cette ambiance inimitable de grande liberté sexuelle et de tolérance, qu'il est presque impossible de retrouver ailleurs.
Espérons que le fils du patron, qui parait-il doit reprendre la suite de son père, changera l'image vieillotte du Ran ...
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Sunday 5 August 2018 09:19

Ptitvilain
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Pour y être aller au mois de juin c était très bien et bonne ambiance. Calme pas encore le rush.
Juillet août c est plein et on sait pourquoi on y va hame sensible s abstenir. Malheureusement il y a toujours des gens qui on un manque se savoir vivre...mais c est pas réservé au milieu libertin
De nouveaux blocs sanitaires on étaient fait. Ça s améliore...
Allez y faites vous votre opinion et amusez vous !
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Sunday 5 August 2018 09:26

didpas29
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je ne sais pas si tu y as été réellement, mais aucun nouveau bloc sanitaire n'a été construit !!!!!
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Tuesday 7 August 2018 13:30

Ptitvilain
Homme, 39 ans, France, Occitanie
ben si nouveau bloc dans le camping en direction de la grotte...
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Friday 10 August 2018 14:00

didpas29
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il n' rien de nouveau, ça fait déjà au moins 3 ans que ce bloc existe ...
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Sunday 12 August 2018 19:22

fotograflibertin
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour, effectivement , rien de neuf en ce qui concerne les sanitaires ... Par contre le ran continue à entretenir de mauvaises relation avec le camping du château de feyrerolle ...En effet blocage complet entre ces deux campings par volonté du Ran qui a érigé une grille en fer a béton pour empêcher d'aller sur la plage de son voisin par la rive... Cette année encore la bêtise s'est encore exprimée au Ran... Dernière info : suite aux orages violents et a la crue de la ceze ..le ran "à fermé" quelques jours"... et le comme lui les camping alentours ont été partiellement évacué....
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Thursday 23 August 2018 08:33

fotograflibertin
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour, ABcouple, juste un complément à vos propos, en effet la sablière semble avoir bonne réputation mais il est haut perché et assez long ce qui disperse les "commodités", le camping du château de Feyrerolle est pas mal mais une rénovation des sanitaire et a faire, la genèse offre pas mal de service et pas que pour les jeunes et la piscine est de taille raisonnable au moins 25m le longueur . . Pour le Ran du Chabrier le chemin à été refait mais je crains qu'avec l'orage, le travail soit à refaire !Dans le camp il y a le côté "libertins ordinaires" et le côté "dark"...Pendant 9 ans étions dans la partie ordinaire, celle qui est mitoyenne avec le camping du château de Feyrerole .... Dans cette partie le libertinage existe mais de façon moins "hard" qu'a l'autre extrémité du camp . . . Pour l'accueil, tout dépend sur qui vous êtes tombé...Le mal aimable est surtout celui qui parle allemand et au hollandais... Petite précision, lorsque votre séjour et terminé rare sont les factures sauf si vous la demandez.... LoL
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Thursday 13 December 2018 15:17

Sensueludo30
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Trés intéressantes toutes ces précisions . . . merci pour vos "retours" ;-)
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Saturday 12 January 2019 14:16

fotograflibertin
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour "Sanscullotte"...merci pour votre petit mot...étions en face à la genèse lors de la crue et sommes partis juste après...En 2019 nous serons juste a côte du Ran, c'est à dire au camping du château de Fereyrolle...
Alors qui sait !
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Thursday 23 April 2020 15:42

marvell
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
premières photos du Ran, je découvre et ne suis pas déçu de la réputation de ce camping. si c'est comme ça au quotidien, on doit bien s'y amuser Eclats de rire
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Thursday 23 April 2020 16:47

marvell
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour cette précision, mais dommage pour les libertins.
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Sunday 26 April 2020 15:03

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Creampie, vous avez connu les années pré sida ?
C'est à dire avant 81 82 ?
Moi j'ai un peu connu, mais j'étais moins libertine que maintenant.
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Monday 27 April 2020 21:36

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Étrange d'associer vih et rapport anal... Même si la membrane est fine à cet endroit.
Idem pour homosexualité... C'est un peu old school non?
En quoi un hetero, qui va partout serait il plus clean qu'un homo ?
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Tuesday 28 April 2020 11:37

Burdoneric
Homme, 39 ans, France
Rien à voir avec les homosexuels l'apparition du SIDA… Les homosexuels l'ont eu par manque de protection comme les couples hétéros peuvent l'avoir.

Plutôt le passage du virus de l'animal vers l'homme.

Comme beaucoup de virus d'ailleurs.

[www.lemonde.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/20 11:39 par Burdoneric.
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Tuesday 28 April 2020 13:33

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Il y a des réflexions qui font froid dans le dos...
No comments
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Tuesday 28 April 2020 21:09

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Creampie, vous devriez lire des livres sérieux, et changer de médecin rapidement.
Voir le dénoncer pour homophobie, svp relisez vous, ça serais risible si ce n'était pas pathétique.
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Wednesday 29 April 2020 09:27

limounette
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Creampie Eclats de rireEclats de rire et tu y crois ? vraiment ? noooon allez tu blagues....
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Wednesday 29 April 2020 11:15

limounette
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est peut être pas le lieu ici.

Mais sinon tu peux aller voir là, par exemple :
[www.futura-sciences.com]

En somme c'est un peu comme le COVID 19 : les hommes ont mangé de la viande de brousse.

Parenthèse refermée.
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Saturday 2 May 2020 06:55

ComptemplActif
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Creampievintage : pour moi j'explique la propagation du VIH en premier chez les gays car c'est une communauté plus festive que les hétérosexuels ramenée en pourcentage. Elle a été touché " globalement " en premier, cependant, le VIH se transmet par voie anale comme vaginale, une vague de contamination générale a bien eu lieu dans un second temps.
Toujours sur cette diabolisation du sexe anal, un deuxième élément me gêne un peu : si dans le club allemand un test VIH est effectué en entrant avec résultat immédiat si j'ai bien compris, il n'y a pas de risque quelque que soit la pratique anale ou vaginale non ? pourquoi empêcher une pratique et pas l'autre car les 2 sont contaminatrices ! ?
Aussi je conçois facilement le test en entrée et le trouve intelligent, même si en ayant découvert la sexualité avec l'apparition du VIH, une alarme de blocage se met automatiquement en alerte absolue dès que je m'apprête à pénétrer quelqu'un que je ne connais pas depuis 3 mois minimum sans préservatif. Je m'interdis de le faire même si c'est moins agréable. C'est compensé par le fait que c'est une nouvelle rencontre. Me concernant je ne jouerais pas à la roulette russe même avec peu de chance de perdre. Il peu y avoir des trous dans la raquette.
Enfin, si selon vos dire il y a l'anus pour déféquer et le vagin pour la reproduction, n'allez pas dans les clubs allemands que vous décrivez : quand vous y aller pour utiliser le vagin ce n'est pas de la reproduction : c'est du plaisir. Et si vous acceptez que ça en est, alors il faut accepter que 2 partenaires consentants qui pratiquent le coit anal en est aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/20 06:57 par ComptemplActif.
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Wednesday 8 July 2020 09:47

fotograflibertin
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour, ancien usagers du Ran avec mon épouse, il est vrai que nous y avons passé de supers moments avec de très sympathiques libertins ... Avec tolérance, nous avons laissé le temps au camping pour améliorer ses services et ses sanitaires.. Mais hélas rien de nouveau et 8 ans plus tard nous avons cessé d'y aller à cause de ça...Sinon que du plaisir de faire l'amour en plein air avec des jh motivés même si leur nombre diminuait d'année en année....Dommage que le ran se soit transforme en camp retranché comme encore l'année dernière encore afin d'éviter que les clients des autres campings y viennent....Et dommage aussi l eprix qui ne cesse de progresser ce qui n'est pas tjrs le cas des services....
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Friday 20 August 2021 16:36

couplej
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cc a vous nous y sommes allé en juillet et en août c le top
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Friday 20 August 2021 23:47

novadu31
Homme, 47 ans, France, Occitanie
quels sont les coins les plus hot en bungalow? nous aimerions reserver une semaine en septembre
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Monday 23 August 2021 23:30

Roadtrip
Homme, 40 ans, France
J'ai essayé d'y aller en juillet, auparavant j'ai appelé la réception pour savoir si les hommes seuls étaient acceptés.
Régis catégorique du personnel d'accueil même sans connaître votre mentalité.
Un homme seul doit être parrainé
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Tuesday 24 August 2021 07:25

novadu31
Homme, 47 ans, France, Occitanie
et sinon est ce que vous connaissez des chambres d'hotes naturistes et libertines? ou hotel?
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Tuesday 24 August 2021 10:04

giorgiodusud
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , Acceuil déplorable ils détestent les hommes bref exclus , de moins en moins de jeunes .
Bref cet endroit doit être revue et une grosse remise en question et vraiment à faire ..
Bizzz coquine …
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Friday 15 October 2021 09:34

fotograflibertin
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour, les calins sur la plage ont ete interdit il y a deja bien longtemps...De la faute d'idiots qui senvoyaient en l'air devant les gens qui passaient en canoé... Pour le reste j'espere que les sanitaires et leur entretien est égal sur tous....? pour l emanque de jeuen il est vrai que ça fait deja depuis un moment que c'est le cas... dommaeg que ce lieu soit en perte de vitesse !on s'etaietn bien amusé pendant 8 ans
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Sunday 14 November 2021 18:37

couplej
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pour notre part on etais en tente super accueil et il faut pas se prendre la tête et ce laissais aller on a baiser un peu par tout même vers la rivière on peut faire des jeux discretement
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Wednesday 17 November 2021 21:58

Roadtrip
Homme, 40 ans, France
Dommage que les hommes seuls ne puissent plus venir, ils pourraient faire l effort de voir notre comprtement et se laisser l'opportunité de virer et bannir définitivement si ça ne se passe pas bien.
Après je comprends aussi qu'il faille équilibrer la clientèle pour ne pas avoir 90% d'hommes seuls et peu de couples
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Tuesday 5 April 2022 08:12

sosomarc
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Bonjour
beaucoup dévolution l'année dernière (piste de danse extérieure) et encore cette année de prévue au ran
le ran devrait ravir ses clients
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Wednesday 25 May 2022 19:01

exhibicouple69
Couple, 49 ans, Nioué
Bonjour à tous,

Nous avons fait plusieurs séjour au Ran du Chabrier jusqu'en 2017. Nous avions adoré.
Puis ils ont subi un vraie catastrophe et le confinement par dessus tout ça...

Bref, nous y allons pour le week-end de Pentecôte.

Nous mettrons à jour notre avis publié sur notre site (gratuit et sans pub)
[exhibicouple.fr]



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/22 19:02 par exhibicouple69.
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Sunday 29 May 2022 23:54

lilith69
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir nous allons y descendre ce week end
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Saturday 18 June 2022 08:44

Jordanxxx
Homme, 30 ans, France
Du monde en ce moment?
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Sunday 19 June 2022 07:21

Nantaischaud
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
Est ce qu’il est possible d’aller se promener dans le coin sans etre au camping?
Ou le visiter?
On aime bien profiter de nos moments tous les 2 quand les @#$%& sont au club pendant les vacances!
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Tuesday 21 June 2022 13:37

poupinette13005
Couple, 99 ans, France, Occitanie
@ Nantaischaud

Je sais que par source sur, une fois par an ils font PORTE OUVERTE Gratuit.
Cette année ça tombe le 25 décembre à minuit pour voir le Père Noël arrivé.
Bisoussss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/22 13:37 par poupinette13005.
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Saturday 2 July 2022 13:46

moltess
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour à toutes et tous
Faut il toujours être certifié par un couple quand on veut y aller (homme seul).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/22 13:47 par moltess.
Re: ACCES AU RAN DU CHABRIER
Sunday 3 July 2022 15:47

Roadtrip
Homme, 40 ans, France
J'y suis allé début juin pour la première fois.
Le chargé d'accueil m'a dit qu'il fallait être parainé, je lui ai dit que je ne l'étais pas et que je repartais du coup.
Il a été sympa et accueillant et m'a accepté.
Le camping était loin d'être plein peut être est-ce la raison
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter