Français English
FORUM

Recensement des plages coquines de France

Envoyé par Jeunots 
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Si le temps le permets nous passerons à Berck ce samedi 25 en début d’après midi se balader.
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
C'est devenu déserté (et c'est dommage car c'était actif à une période )
Sauf certains longs week-end fériés s'il fait beau

même en plein juillet août , c'est beaucoup moins fréquenté du coté naturiste



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/23 02:08 par ACE-I.
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Berck , C'est devenu déserté (et c'est dommage car c'était actif à une période )
Sauf certains longs week-end fériés s'il fait beau

même en plein juillet août , c'est beaucoup moins fréquenté du coté naturiste

Quend c'est franchement décevant. c'est rare qu'il y ait des cpl


@mvd

le cap d'agde reste la référence mais c'est forcément plus actif en juillet aout
Ne pas hésiter à venir aussi jusqu'à fin septembre-mi octobre car c'est beaucoup plus tranquille , (pas de ficages qui viennent casser les pieds ) , le climat est encore agréable , et il y a encore de la fréquentation
Les barrières à l'entrée du village sont ouvertes h24
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Sinon il y a le Ran Chabrier , complètement à l'écart donc très tranquille aux accès aux bords de la Cèze
Vous ne verrez jamais aucun contrôle ou râleurs là.
Des belges, français , hollandais , allemands, italiens .... Faites passer l'info, plus on sera nombreux plus on aura d'occasions de s'amuser
Couple, 57 ans, France, Bretagne
KERMINIHI 56410Amoureux
Homme, 46 ans, France
Pen BronTirer la langue
Homme, 52 ans, France, Normandie
ACE-I, je ne suis pas d'accord pour Berck. J'ai rarement l'occasion d'y aller les week-end mais dès que la saison et le climat le permet, j'y vais en semaine. Toujours un petit peu de monde, plus ou moins exhib, plus ou moins joueur, mais il est bien rare de rentrer sans avoir pu voir quelque chose ou même jouer un peu....Alors certes, rien à voir avec le Cap d'Agde, mais j'y suis en 1h30 contre une journée de route pour l'autre. Berck de fin avril/mai à fin septembre, Le Cap, 2 semaine en été ;-)
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Même si l'ambiance n'est plus la même qu'il y a quelques années, le ran reste le paradis des joueurs quelques soient leurs pratiques où tout est possible, mais rien d'imposé sans déranger ni être dérangés par le voisinage.
Bonnes coquineries à tou(tes)
Homme, 69 ans, France, Pays de la Loire
La Raitrie La Plaine sur Mer.
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
On dirait qu'il y a des vérités qui irritent....
Homme, 57 ans, France, Normandie
Je vais qq fois à Quend avec ma femme faire du naturisme . Elle ne m’accompagne pas mais lorsque je vais faire un tour dans les dunes, il y a toujours des couples sympathiques à regarder et même pour « jouer » .
Homme, 62 ans, France, Normandie
mvd

Je suis tous les ans en juillet/aout a Quend plage et je trouve très bien .
Pas de crèves la faim dans les dunes que des mecs sympas
J'y vais également en camping car
Homme, 66 ans, France, Normandie
Bonjour pilou55, pouvez vous me dire si les spots sur ce site de Quend sont acceptables et recommandables en Camping Car?
Je prépare des séjours pour l'été le Week-end.
Merci d'avance
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir, nous sommes à la recherche d'un camping naturistes avec plage au bord de la méditerranée de la frontière italienne à la frontière espagnole. Exemple Serignan qui est complet au dates du 05/09 au 15/09. Merci, réponse en MP.
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Bjr
Des plages et endroit coquin sur l'île de ré ?
Merci
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello
quelle plage (dunes) me conseillez vous svp entre celle du chm montalivet et celle d euronat?
j hesite entre ces deux campings (je sais tres familial) donc je choisirais celui ou il y a le plus de libertinage dans les dunes en journée et soirée.
Merci et n hesitez pas a venir me conseiller en mp
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Plage du Mas de terris dans le Gard (Nord)
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Les quelques fois où j'ai essayé le mas de terris et la plage de quittar, il n'y avait que des branleurs... ça ressemble à un faux plan.
Des familles viennent se relaxer à cet endroit...
A éviter donc, si on ne veut pas finir en taule pour harcèlement sur mineur :)
Re: Recensement des plages coquines de France
Saturday 2 September 2023 11:00

Gedy
Homme, 46 ans, France
Criques de Préfailles et PenBron
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter