Français English
FORUM

Plage naturiste dans le 13

Envoyé par davidsandy 
Plage naturiste dans le 13
Thursday 20 June 2013 19:36

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

nous cherchons plage ou crique naturiste entre fos et bandol, sin vous en connaissez pouvez vous les renseignez.

Bisous.
Re: Plage naturiste dans le 13
Thursday 20 June 2013 22:18

abou113
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis preneur aussi des bonnes info si possible

merci
Re: Plage naturiste dans le 13
Friday 21 June 2013 16:26

stenella
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut,

d'ouest en est , je connais :

plage napoléon (c'est un poil plus à l'ouest que fos mais ya personne) à port saint louis, s'éloigner au maximum à gauche en regardant la mer ; sable fin, peu de monde, tranquille (parking payant l'été)
fos : plage du cavaou, au maximum à droite vers la centrale électrique, galets, pas le plus romantique la centrale mais accès facile pour une heure ou deux (parking payant l'été)
martigues : voir centre naturiste officiel (à côté de raffinerie de lavera...) ya pas besoin d'huile pour bronzer
côte bleue :
ensuès la redonne : entre la redonne et méjean, crique des anthénors (accès barré le week-end, laisser la voiture au barrage, prendre le chemin des douaniers, 30minutes de marche mais c'est, à mon goût , le plus joli site !)
cassis : plage de l'arène et un peu plus loin au bas du cap canail
vous pouvez trouver plus de renseignements sur @ avec ces données et google earth
plus à l'est, c'est plus mon secteur, trop loin pour passer la journée
amusez vous bien !
Re: Plage naturiste dans le 13
Friday 21 June 2013 16:36

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour pour ma part je ne connais pas tous ces endroits naturistes mais mon préféré reste quand meme la plage des Anthenors a Ensués la Redonne .Bons bronzages a bientot .Bon week end
Re: Plage naturiste dans le 13
Monday 24 June 2013 00:42

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ces renseignements, reste plus qu'à découvrir........
Re: Plage naturiste dans le 13
Monday 8 July 2013 18:19

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Suivant les conseil de certains je suis aller voir la crique naturiste à cassis pour faire un repérage, j'y ai vu un couple faire une coquinerie sur leur bateau et y vu beaucoup d'homme seul, un peux trop à notre goût pour pouvoir coquiner avec un ou deux d'entre vous devant tant de prétendant. Donc si vous connaissez un lieux un peu moin fréquente nous sommes preneur. Dernier petit détail pour coquiner avec nous une ou deux photos avec visage .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/13 18:20 par davidsandy.
Re: Plage naturiste dans le 13
Sunday 21 July 2013 20:31

arena
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
la plage de l'arene est idéale à 100m après la partie "familiale" il y a de quoi s en donner a coeur joie on y trouve de beaux couples coquins
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter