Français English
FORUM

je me suis enfin lancé....

Envoyé par Dom33 
je me suis enfin lancé....
Thursday 1 August 2013 23:01

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bon, messieurs et dames, je suis parti en ballade le long de la plage de contis-plage. J'ai pris ma serviette mais pas de maillot. Après avoir marché vers le nord j'ai trouvé un endroit sans trop de monde, à une cinquantaine de metres, un couple, c'était tout. Je me suis posé sur ma serviette et j'ai cogité plusieurs minutes... J'y vais ou pas? Puis me tournant vers le couple qui venait de se lever pour partir à l'eau je me suis rendu compte qu'ils étaient nus...
Ni une ni deux, j'ai pris ma décision, j'ai attendu un peu pour ne pas donner de mauvaises impressions car ils regardaient souvent vers moi et finalement aurevoir short, boxer et tee-shirt. Merveilleuse sensation du vent sur des endroits qui ne le connaissaient pour ainsi dire pas. L'impression d'être vulnérables mais en se sentant au même moment tellement fort! Lol.
C'est marrant je n'ai plus eu de regards insistants de mes voisins, j'ai même eu un aurevoir et un sourire plutôt complice à leur passage à côté de moi à leur départ. Je n'ai pas remarqué de voyeurs si ce n'est un promeneur à l'allure peu masculine (je n'ai rien contre les homos) qui est passé à monns de 5m de moi et s'est bien rincé l'oeil en passant
Re: je me suis enfin lancé....
Thursday 1 August 2013 23:45

gunm33
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Félicitations, je n'ai pas eu le courage de le faire encore mais je crois que je vais bien le faire un moment donner, lol.......
Re: je me suis enfin lancé....
Thursday 1 August 2013 23:56

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C top, g hâte de recommencer
Re: je me suis enfin lancé....
Friday 2 August 2013 07:59

mondi
Couple, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous avons prévus mon épouse et moi de franchir le pas cet été,mais comme nous sommes épilés tous les deux,nous sommes un peu bloqués.Nous voudrions savoir si beaucoup de naturisres s'épillent aussi surtout les hommes.
Merci pour vos témoignages.
Re: je me suis enfin lancé....
Tuesday 6 August 2013 09:06

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est certain, c'est jouissif. Voir les yeux des hommes et femmes qui passent sur le bas de la plage à quelques mètres se poser sur vous, j'avoue que j'ai apprécié, d'autant plus que beaucoup de ces regards venaient de personnes dans la même tenue que moi. Parfois le pas se ralentissait et derrière mes lunettes de soleil je voyais bien que ce n'était pas mes pieds qui étaient matés. A un moment une femme, la cinquantaine s'est pratiquement arrêté et à bien reluqué mon entrejambe bien à la vue, je me suis assis, les coudes sur les genoux remontés et entrouverts, ce qu'elle a du apprécier car elle m'a gratifié d'un sourire, que je lui ai rendu. Elle est passée, s'est arrêtée une vingtaine de metres plus loin et est revenue sur ses pas, toujours en matant puis a continué sa route. Très excitant, je me concentrais pour que ça ne se voit pas, avec le recul, je n'aurais pas du, elle aurais vu que la situation me plaisait. Si des couples naturistes du nord gironde, sud Charente maritime sont intéressés de recevoir un débutant désireux de pousser plus loin l'expérience, je serais ravi de rentrer en contact avec eux.
Re: je me suis enfin lancé....
Friday 23 August 2013 20:54

nita2
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
jaimerai le faire me mettre a poil sur la plage et me balader mai c dur car je suis pas seul et madame c'est pas son truc.
Re: je me suis enfin lancé....
Friday 27 December 2013 17:28

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est clair, la première fois est difficile, j'ai mis du temps à y arriver par contre une fois nu sur la plage, entre les couples, hommes et femmes nus, tu te rends compte que c'est comme sur une plage traditionnelle, il y a de tout et tout le monde est la pour la même chose, profiter nu du soleil et de la mer. Les moins à l'aise sont les quelques habillés qui s'aventure bien souvent pour se rincer l'oeil mais qui eux se font devisager par tous. J'espère avoir l'occasion cet été de remettre ça, voire même avant si j'en ai l'occasion mais je sais que j'aurai moins de pudeur et de stress a le faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 17:29 par Dom33.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter