Français English
FORUM

1ere Experience Naturisme/Exhib

Envoyé par tchou33 
1ere Experience Naturisme/Exhib
Wednesday 10 June 2015 20:35

tchou33
Couple, 37 ans, France
Bonjour,

Voilà notre petite histoire et quelques questions en suivant...

Nous sommes un jeune couple de 30 ans.

Il y a peu nous décidons de passer une journée à la plage sur la coté atlantique. Etant donné que nous ne sommes pas attirés l'un et l'autre par les plages bondées, on décide de partir sur un coin tranquille d'une plage qu'on connait ... en prenant l'accès le plus excentré possible. Après avoir franchi la dune on se rend compte que à priori il s'agit d'une plage naturiste... Ce n'était pas la 1ere fois que nous faisions du naturisme, mais on en fait pas régulierement et en général c'était souvent dans des endroits déserts... Bref quelques personnes nus sur la plage mais bon pas non plus des dizaines de personnes. On descend donc sur la plage on se trouve un coin tranquille sans trop de personnes a portée de vue et on se met tout nus tous les deux...

C'est à partir de là que ma femme devient très pour ne pas dire beaucoup excité. Ayant déjà pratiqué le naturisme avec une ex-compagne, je lui dis de se tenir, d'aller faire un tour dans l'eau (16°...), mais bon au bout d'un moment je la laisse commencer à me toucher et la touche un petit peu en me disant que ca allait la calmer..

Pendant ce temps d'autres personnes sont venues se mettre sur la plage mais à portée de vue... Genre 30m a peu près .... Une femme, un homme plus quelques passants. Et ma femme est devenue de plus en plus excité et moi aussi .... Je précise qu'il n'y avait ni @#$%& ni famille autour de nous ...

Mais finalement ma femme est devenue très excité par le fait d'étre vue, et nous étions ravis l'un et l'autre d'avoir une jeune femme en face de nous qui nous jeter quelques coups de regard... Finalement après lui avoir fait plaisir avec mes doigts et elle avec sa bouche, nous avons fini par partir dans les dunes....

Agréablement surpris par la réaction de ma femme, et elle aussi, on s'est dit qu'on devait recommencer!!

Dans un 1er temps, est-ce que cela est mal perçu?? On est parti dans un coin tranquille et des gens se sont mis à coté de nous ... On s'est dit qu'il voulait juste nous matter...

Je précise que nous n'avons pas fait ca dans un endroit avec des @#$%& ou familial..

D'autre part connaissez-vous des plages ou des endroits en Gironde ou nous pourrions recommencer? Des plages un peu plus coquines...

En espérant ne choquer personne,

A très vite,

Et celà dit nous pouvons etre ouverts à certaines propositions (en MP, couples et Femmes seulement)
Re: 1ere Experience Naturisme/Exhib
Thursday 11 June 2015 08:33

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , merçi pour votre récit , j'aimerai en faire autant que vous avec ma copine qui elle n'est pas exhib mais qui adore tous les plans sexe avec moi en bord de mer mais bien isolé et caché du reste des personnes présentes .Salut a vous deux .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter