Français English
FORUM

Comment acceder zone naturiste esparron/verdon ?

Envoyé par coupledanslesudvar 
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut à tous,

Je tiens à préciser que nous ne sommes pas libertins (du moins pas encore, un jour qui sait, certaines choses prennent du temps..Clin d'oeil).Je me suis inscrit sur ce site car il me semble que c'est ici que je pourrais trouver de l'aide auprès de mes voisins varois.Sourire

Nous avons tenté à plusieurs reprises d'aller sur sainte croix cet été mais nous n'avons jamais pu pratiquer de naturisme Triste , c'est extremement décevant , et d'après ce que j'ai lu sur ce sujet , nous ne sommes pas les seuls. En fait , il faut connaitre les endroits mais là c'est franchement pas simple...

Du coup, nous pensons à une zone naturiste "déclarée" et non réprimée , et j'ai vu qu'il en existait une sur le lac d'esparron, le tout encore une fois , c'est de pouvoir s'y rendre et d'avoir quelques conseils avisés . Marre un peu des galères et des déceptions...

Classe
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Google est ton ami, tu y trouveras TOUTES les réponses aux questions que tu te poses ...

C'est inouï le nombre de personnes qui espèrent que tout va leur tomber dans le bec, sans même se donner la peine de faire un tout petit peu de recherche.
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je te "remercie" pour ton conseil mais google est mon ami depuis longtemps et je l'avais bien évidemment sollicité avant de poster sur ce forum....concernant esparron il n'est question que du camping verdon provence , ce qui n'est pas le but de ma recherche, ensuite les posts sont anciens , ce qui ne représente plus vraiment d'interet.

Pour finir, en rapport avec ton commentaire, les forum sont un lieu d'échange de point de vue, d'information et d'entre aide. Cet aspect semble d'avoir échappé, si tu considères que mon post est nul , c'est ton droit le plus absolu , je respecte cela mais soit sympa , passe ton chemin, non seulement tu n'apportes rien mais en plus tu véhicule l'image d'un gars agressif...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter