Français English
FORUM

dans le Var

Envoyé par davidsandy 
dans le Var
Wednesday 23 June 2010 17:34

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous pratiquons dans le var sur la commune de Ramatuelle ( clein d'oeil a Jhonny) sur les rochers de l'escalet ou sur la plage de La Briante, il faut marcher un peux mais ca vaux le coup, superbe site. Et avec un peux de chance vous pourrez me matter, je ne cache pas quand je sans un regard cokin......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/10 17:36 par davidsandy.
Re: dans le Var
Wednesday 23 June 2010 18:58

GWADABOYS
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
slt
je connais tres bien jy vais souvent la bas ben il faut marché Sourire peut etre on se verras lol pour matter
Re: dans le Var
Wednesday 23 June 2010 19:08

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Slt,

Je pense que c'est moi qui vais te matter GWADABOYS, ma petite chatte à pas fini de miauller....Tirer la langue
Re: dans le Var
Wednesday 23 June 2010 19:36

GWADABOYS
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
humm moi aussi je pense il y aura du matage dans lair vu que ton cul humm trop je pense que tu la verra Clin d'oeil
Re: dans le Var
Thursday 24 June 2010 09:05

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Slt jeune couple,

J'espére que maintenant c'est toi qui emméne ta copine a l'escalet, et en fait profité aux autres, bisoux humide........
Re: dans le Var
Thursday 8 July 2010 00:53

seadoux
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ça fait des année que je n'ai pas plongé à l'Escalet mais c'était plein de petite criques et de recoins qui réservaient parfois d'excellentes surprises. J'aime beaucoup les rochers plats des Bau Rouge à coté du Pradet, c'est difficile d'accès, pas trop fréquenté, l'eau est très propre, à l"Est famille et hétéro, à l'Ouest homo et bi plus chaud... beaucoup de voyeur et d'acteurs...
A vous voir en Aout
Bises libertines
Re: dans le Var
Saturday 10 July 2010 11:51

jackani
Couple, 50 ans
Nous serons dans cette magnifique région du 2 au 8 aout... les criques après la plage de la briande sont des trésors de beauté et de sensualité pour les jeux troublant d'exhib voyeurs!! serions très heureux d'y rencontrer un ou des complices raffinés!! le lien vers notre blog en retour de vos éponses!
Anita et Jack
Re: dans le Var
Monday 12 July 2010 13:12

seadoux
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, C'est vrai que le coin est sauvage et très beau, si on désire vous croiser ce sera autour de l'Escalet et de la plage de la Briande ou, allez vous vous déplacer pendant votre séjour ? Je serai sur Hyères en Aout pour 17 jours mais je n'ai pas arrêté de date. Peut-être à bientôt.
Bises libertines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/10 13:23 par paco.
Re: dans le Var
Tuesday 13 July 2010 21:23

november27
Homme, 46 ans, Suisse, Neuchatel
Hello compatriotes! Je serai aussi dans la région dans la même tranche date, pourrions se rencontrer!

Biz, Chris
Re: dans le Var
Monday 19 July 2010 19:26

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Nous y serons du 23/07 au 13/08, tantot plage de la briante, tantot sur les rochers de l'escalet, et tantot dans les criques aprés la plage, mais nous serons aussi accompagner la derniére semaine, avec une amie.

Jackani, il nous semble que nous nous souvenons d'un couple qui rentrait en fin d'apres midi et traversait la plage de la briante, elle cheveux bouclée et lui grand mince cheveux blanc je crois, etait ce vous ??????
Re: dans le Var
Monday 19 July 2010 20:02

jackani
Couple, 50 ans
Quel plaisir d'avoir un message de votre part, nous arriverons à Ramatuelle le 2 aout pour une semaine, à l'hotel des Bouis! serions particulièrement heureux de vous rencontrer aux environs de la plage de la Briande... particulièrement dans une des petites criques qui se poursuit le long du sentier du litoral!!!
La description que vous faite de ce couple nous correspond assez précisement!!! Quel mémoire visuel!! Alors meme si ce n'est que pour un sourire ne laissons pas echaper cet oportunité de faire connaissance!! En effet nous passions plusieurs fois sur la plage en revenant de nos escapades....
Au plaisir de vous lire
Re: dans le Var
Thursday 12 August 2010 12:24

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci jackami, d'avoir fait votre connaissance, vous etes un superbe couple, vivement l'année prochaine, pour etre encore un peux plus complice.....bises à vous deux.
Re: dans le Var
Monday 29 July 2013 09:13

jackani
Couple, 50 ans
Nous retournerons dans cette magnifique région a partir du 5 aout... nous serons à l'hotel "EPI PLAGE" sur pampelonne...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/13 09:14 par jackani.
Re: dans le Var
Wednesday 31 July 2013 00:11

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour jackani,
Ça fait un bail, bonne vacance et à bientôt peut être.....
Re: dans le Var
Wednesday 31 July 2013 11:18

jackani
Couple, 50 ans
Serez vous dans cette région magnifique la semaine prochaine.... nous serons à l'hôtel Epi plage sur pampelonne!
Re: dans le Var
Monday 5 August 2013 21:45

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour jackani,
Désolé nous n'y serrons pas car David n'a pas de congés cette année, changement de travail sur aix en Provence, mais nous gardons un très bon souvenir de vous.
Sandy.
Re: dans le Var
Saturday 15 August 2015 18:02

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Désolé mais nous ne connaissons pas trop les coins de Frejus, bonne recherche.
Bisous
Re: dans le Var
Sunday 16 August 2015 15:08

justin006
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y'a le lac de saint cassien.
Re: dans le Var
Thursday 3 September 2015 00:36

halifax4
Homme, 51 ans, Belgique, Hainaut
Pointe du layet pour moi delain matin ...
Re: dans le Var
Thursday 3 September 2015 09:57

reveur83400
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour ,je vais sûrement y aller ,vers qu'elle heure y allez vous ?
Re: dans le Var
Sunday 6 September 2015 05:26

thy04
Couple, 50 ans, France
le layet.... un paradis !
Re: dans le Var
Saturday 12 September 2015 23:05

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous arrivons lundi pour la semaine, il faudra suivre le post pour nous trouvez........
Re: dans le Var
Sunday 13 September 2015 14:03

gino013
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour, uniquement dans le coin de ramatuelle?
Re: dans le Var
Wednesday 16 September 2015 00:07

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je pense que tu côté de Montelimar, c'est plutôt le Vaucluse que le Var..........
Re: dans le Var
Wednesday 16 September 2015 08:33

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , Montelimar dans la Drome (26), mais on s'en fout , c'est pas loin du Vaucluse .Vous etes bien meilleur en photos de Madame qu'en géographie , c'est l'essentiel .Salut a vous deux
Re: dans le Var
Friday 16 October 2015 15:08

mec83310
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bsr suis libre ce week end sandy suis de cogolin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter