Français English
FORUM

Loire atlantique

Envoyé par MisterMiss 
Loire atlantique
Thursday 25 August 2016 10:25

MisterMiss
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour j'aimerais essayer d'aller sur une plage naturiste dans le 44 près de saint Nazaire
Mais comme ça serait pour moi la première fois, je souhaiterais que l'on me conseille sur des endroit tranquilles et sort. Juste le fait de se mettre a poil, de se mettre de la crème solaire et de se baigner nu dans les vagues me tente beaucoup.
Et aussi qu'est ce qui se passe si par malheur j'ai une érection due a l'excitation du moment? Serais je mal vu?
Re: Loire atlantique
Thursday 25 August 2016 11:19

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
La plage de Pen bron, est idéale ( un peu loin pour moi..)
En cas d'érection personnellement je plaque Popaul sur mon ventre et le maintien ainsi jusqu'a ma serviette.
Si il y a quasi personne de proche...je le laisse il a le droit non...?
Re: Loire atlantique
Thursday 25 August 2016 11:43

MisterMiss
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Ca t'es deja arrivé de voir des mecs qui bandaient sur leur serviette la montrant bien aux autres? ou en sortant de l'eau?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/16 11:44 par MisterMiss.
Re: Loire atlantique
Sunday 28 August 2016 10:32

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
Oui, et jeudi soir c'est moi qui est une érection quand le mec a coté de moi, plutot pas mal, et bien équipé, a commencé a ce caresser...
Re: Loire atlantique
Sunday 28 August 2016 11:06

MisterMiss
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Ah je ne savais pas que ca pouvait se passer comme ca
Re: Loire atlantique
Sunday 28 August 2016 12:33

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
Une fois j'étais venu m'allonger sur ma serviette a une vingtaine de mètres d'un homme qui devait avoir 70 ans environ, en parti caché derrière un muret de galets. Moi en "mode" bronzage, sans arrière pensée. Mais Popaul aime le soleil, est n'est pas en mode repos, plutôt mi-mou.... Ce qui a plu a mon voisin...Il c'est levé et est venu vers moi en se branlant, c'est mis a genoux a hauteur de mon visage...Il a pas aimé que je l'éconduise...On ne fait donc pas forcément les rencontres espérées...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter