Français English
FORUM

Aide pour se mettre à nu

Envoyé par polo93 
Aide pour se mettre à nu
Wednesday 16 August 2017 23:32

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Très envie de passer le cap. En couple, mais à 48 ans, jamais tenté l'expérience du naturisme ou du nudisme. Je vis en région parisienne. Qui peut m'aider à passer le cap. Les trucs à faire et surtout ceux à éviter, les lieux autorisés et pas juste tolérés, pour éviter les mauvaises aventures. A vous, bobeurs et bobeuses de me répondre sur le sujet.
Re: Aide pour se mettre à nu
Saturday 19 August 2017 22:50

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Merci pour votre réponse. Maintenant ces des lieux qu'il faut me conseiller. Y aller seul ou avec un initié juste pour me montrer la pratique, les us et coutumes.
Re: Aide pour se mettre à nu
Wednesday 23 August 2017 08:35

Vintage6080
Homme, 65 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Polo,

Le plus simple si tu habites l'Ile de France est d'aller sur une des plages du Nord (Quend ou Berck). Elles sont immenses à marée basse et tu pourras commencer à te déshabiller loin de tout le monde et t'habituer à la nudité des autres et à la tienne. N'hésite pas à me contacter en pv pour plus d'infos.
Re: Aide pour se mettre à nu
Thursday 24 August 2017 14:04

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Merci pour cette proposition. C'est une des pistes que j'avais envisagé. Si le temps le permet, je pense y aller tout début septembre. Y'a t'il du monde en semaine? Autant ces grandes plages peuvent permettre de ne pas être proches les une des autres, autant je ne sais pas si je pourrai me mettre nu s'il n'y a personne, de peur de ne pas être sur la bonne plage (lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/17 14:06 par polo93.
Re: Aide pour se mettre à nu
Thursday 24 August 2017 14:09

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Et entre Quend et Berck, quelle est la plage la plus sympa des 2?
Re: Aide pour se mettre à nu
Sunday 27 August 2017 09:25

pourvous59
Homme, 73 ans, France, Hauts-de-France
Je suis régulièrement sur la plage de Berck Au plaisir de vous y rencontrer......
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter