Français English
FORUM

L'été arrive : Allez vous garder votre ROSEBUD sur les plages naturistes

Envoyé par boloraix 
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour !

Cher amis NATURISTE (femme ou homme) allez vous gardez votre ROSEBUD pour vous faire bronzer sur la plage ?
Idem .... je ne c'est pas si je peux garder mon COCKRINGS ?
Mon épouse et moi n’osons pas ..... et nous ne sommes pas suffisamment voyeurs pour savoir si des naturistes comme nous, aiment monter qu'ils portent ce type de bijou anal ou ce bracelet pour se faire dorer au soleil.
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci, pour toi il n'y a pas de règle, on est un peu de libre !
ça ne choquera pas les naturistes pure et dure ?
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
** Dommage pas de réaction !
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci ABcouple,
Effectivement, nous osons pas pour ne pas nous faire remarquer, mais je vais suivre votre conseille.
Bien souvent nous allons a Pienanson aux salins de Giraud et nous nous mettons a l’écart prêt des dunes afin de pouvoir rester loin des regards.
Mais ils y a beaucoup voyeur qui ne respecte pas trop l'intimité des gens.
Pour être tranquille il faut que nous nous mélangions aux autres naturiste en bord de mer !
Voila pourquoi je pose c'est questions.
Couple, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
Éternel debats
Homme, 50 ans, France, Rhône-Alpes
Il m'arrive de porter un cockring non métallique sur les plages. Cela intrigue certains ou laisse indifférent d'autres. Il n'y a pas de règle. En revanche je n'ai jamais vu de femmes porter un rosebud. Ce bijou est peut être un peu plus "tendancieux" ?
Couple, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
Nous sommes naturistes et aussi naturistes libertin. Il est clair qu'un bijoux ou ornement sexuel est très mal vu sur une plage naturiste. On évite donc
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Footjoba2 : lorsque tu fais du naturisme, tu porte ton cockrings ?
Homme, 49 ans, France, Bretagne
bjr
patricia met un rosebud sur la plage naturiste et j aime voir le regard des hommes
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Plus personne n'a d'avis a donner sur le sujet ?
Homme, 49 ans, France, Bretagne
bsr en quoi cela gene de porter un rosebud sur la plage pouvez vos me dire pourquoi
merci de me repondre
Couple, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
@Miloute, parce que le naturisme ne fait pas de place au sexe ni à ces ornements.
quand tu vas sur une plage nat, je rappelle qu'une plage "coquine" (mot que je déteste) ou libertine, ça n'existe pas.
Par respect pour les autres personnes qui se battent pour garder un esprit naturiste je ne porte pas ce genre de chose.
De plus sur les plages nat, il y a aussi des "schtroumfs", qui peuvent poser des questions à leurs parents.... porteriez vous ça avec vos scfrtoumfs à la plage ?
Alors quand la plage se vident, le soir et que restent les "connaisseurs", pourquoi pas, sinon, ....
Homme, 49 ans, France, Bretagne
bsr rassures toi quand patricia met son rosebud et se promenes avec il n y a pas d @#$%&
Couple, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
@Miloute, c'est très bien, c'est une marque de respect et d'intelligence.
Mais ce n'est pas le cas de tous.
Sur la plage des Salins à Hyères, je peux t'assurer qu'à chaque sortie il y a des rosebud, cockring, etc... alors que la plage est naturiste, gérée par une assoc, et surtout..... il y a bcp bcp de passage de textiles qui se baladent (pas des voyeurs) au bord de l'eau.
ça ne donne pas une bonne image je trouve.
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Intimes & miloute merci pour c'est eclairsiments .... il sera plus sage que nous portions nos jouets en privé
Couple, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
Ou quand vous êtes sur d'avoir un public adapté
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bjr quelle regal de regarder vos photos mme sublime un grand merci
Couple, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bonjour, à qui parlez vous, davaix ?
Homme, 57 ans, France
Bonjours moi je suis avec piercings et cokring et je bronze comme ça je vais au Salagou ou chez moi et j'adore après les autre il en pence ce qui veulent
Couple, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Moi ma femme porte parfois ses bijoux à la plage à des heures où il n'y a pas d'@#$%&, seulement des adultes, et cela semble apprécié de ceux qui sont là et d'autres restent indifférents. Moi cela ne me gène pas, chacun est libre de porter ce qu'il souhaite. Sinon on interdit tout. Piercing, jambes trop écartée, etc...
Couple, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Moi ma femme porte parfois ses bijoux à la plage à des heures où il n'y a pas d'@#$%&, seulement des adultes, et cela semble être apprécié de ceux qui sont là, d'autres restent indifférents. Moi cela ne me gène pas, chacun est libre de porter ce qu'il souhaite. Sinon on interdit tout. Piercing, jambes trop écartée, que Monsieur passe la crème solaire à madame et Vice-versa, etc...
Couple, 48 ans, France
je porte un rosbud et cockring sur les plages naturistes mais éloigné du public familiale.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter