Français English
FORUM

Villa Aqua à Ostende vous connaissez ? Sage ou coquin ?

Envoyé par MarcSoph 
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Nous nous rendrons prochainement là bas mais nous ne savons pas ou nous mettons les pieds vous pouvez nous guider ?
Somme naturiste débutant (1ères vacances naturistes cette année en juillet)
Pour le reste madame aime l'exhib et le voyeurisme mais Est-ce l'endroit ?!
Bref nous attendons vos commentaires et récits ...
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Nous ne sommes pas déçu car nous aimons cela aussi et donc voilà c'était juste pour savoir :-) Merci ALLFORLOVE
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
J'adore l'idée :-)
nous y allons la semaine prochaine ! nous verrons par nous même :-)
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Et bien voila nous avons vu ! C'était une super journée très agréable nous avons en plus eu droit au soleil une bonne partie de la journée! Nous avions pris quelques soins en plus et nous avons apprécié à sa juste valeur, ca n'est pas du tout des soins comme nous sommes habitués ailleurs mais plus des massages pour se relaxer et ca nous a convenu ! Pour ce qui est du reste nous avons légèrement coquiné ;-) dans le bain a bulle qui effectivement s'y prête a merveille un autre couple a apprécié regarder madame prendre discrètement son pied sous mes caresses et cela leur a donné des idées également mais nous sommes restés chaque couple aux extrémité du très grand Jacuzzi. Ensuite oui des caresses un peu partout dans la piscine intérieure et extérieure dans le hammam mais tout cela très sage et en toute discrétion ... Nous avons diné sur place et la aussi grande surprise nous nous sommes régalés. Bref une très belle journée à refaire bientôt !
Seul bémol c'est naturiste mais tout le monde ou presque est en pareillo ou peignoir partout ou il va ...
Enfin pour répondre à ma question de départ qui était : Sage ou Coquin ? je dirais : "SAGE ET COQUIN !"
Merci à toutes et tous d'avoir participé ... Vous pouvez aussi nous détailler ici vos passages, passé, présent ou a venir à la Villa Aqua d' Ostende ... ou planifier vos futures visites et des rendez vous et pourquoi à bientôt sur place ? !
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Nous y sommes allés vendredi. Ce fut parfait petit repas sauna Hammam, piscine, bain a bulles. Un peu de coquinerie dans le bain a bulles mais très soft. Si quelqu'un veut nous accompagné un autre jour pas de problème. Faites le nous savoir. Pourquoi pas un peu de complicité...
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Nous y retournerons c'est sur mais pas avant AVRIL malheureusement ! merci pour votre récit :-) un peu court mais bien ;-)
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Belle expérience bravo vous y êtes allés quand jeudi soir ou apm ?
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Merci, je vous direz quand nous y allons si cela vous tente.
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Nous comptons nous rendre a la villa Aqua vendredi 28 fin apm et soirée.
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
changement plutôt samedi fin d'apm et soirée.
Couple, 60 ans, France, Hauts-de-France
Nous aimerions y aller pour prendre du plaisir dans la relaxation et les regards et massages.
Quelqu'un pourrait nous en dire plus sur les bases de ce sauna (accès , ce que l'on peut prendre peignoir...,Restauration)
Merci d'avance
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Pour répondre à vos questions c'est un Sauna Familial donc évitez les congés scolaires c'est entre adulte principalement que vous serez ... C'est un Sauna "Normal" donc tout se fait dans le non dit et la discretion absolue ! Piscine extérieure chauffée plusieurs sauna et hamam, etc. Bref très très bien équipé ! Restauration nickel sur place et pas trop chère. Peignoir, essuis et sandalle sont à louer à l'entrée mais vous pouvez venir avec les vôtres. Possibilité de soins et massages ...
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Nous y sommes retourner mais je n'ai pas eu le temps de m'expliquer. Nous y sommes allé fin d'après midi. Super. Petit repas. Baignade sauna hammam jacuzzi. Pas de souci pour des petites papouilles dans le jacuzzi, dans le hammam et dans la piscine, la sauna c'est également sympa mais vite chaud. Nous n'avons personne d'autre faire des petites coquinerie dommage. Nous aurions aimé tenter l'expérience du voir et être vu. Nous avons pu sans aucun probleme conclure dans le hammam. Génial. Nous y retournerons. Tenez nous également au courant de vos visites on pourra peut etre se voir et être vu !!!!!!!
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Mieux vaut aller au Pied Marin à Dunkerque.
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Sommes toujours à la recherche de nouvelles expériences ... Suis allé voir le site du pied marin, Cher Blasteropode mais tout indique que c'est un SAUNA Gay ... et cela n'est pas vraiment dans nos critères alors j'ai bien lu que c'était ouvert à tous mais à mon avis il ne doit pas y avoir énormément de femmes ... je me trompe ? peux tu nous en dire un peu plus et expliquer si tu le connais bien ? Merci d'avance
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Effectivement c'est un sauna gay tenu par des gays, mais les mardis de 14 à 00 heures et les samedis de 19 à 1 heure c'est mixte, ce qui signifie hommes seuls gays, hétéros et bi plus couples bi et hétéros. C'est très propre, on y mange bien et les prix sont très abordables. Pour la fréquentation c'est comme partout, très variable : cela va de 20 à 60 ans avec une bonne moyenne autour de 35 - 45 ans, des habitué(e)s venant des environs et d'autres venant même de très loin. En moyenne 5 à 8 couples rarement 4, pour les hommes seuls souvent 10 à 15 (pas tous intéressés par les femmes), presque pas d'individus collants (ils seraient vite écartés)(je n'ai jamais vu de débordements et il y a de toute façon la possibilité de s'enfermer à l'étage dans des coins calins). Parfois extrêmement calme (fin décembre, c'était mort), parfois bondé, (le samedi 3 janvier, exceptionnel : il y avait 23 couples pour 10 hommes...) Il est certain qu'un homme seul n'y trouvera pas systématiquement son compte loin de là : y aller uniquement dans le but de "tirer un coup" est une mauvaise idée (mieux vaut avoir l'esprit libertin, connaître les codes et se faire accepter des habitués), mais pour un couple, aucun doute les installlations : jaccuzi, sauna, hamman, cabines UV, espace détente valent la peine pour passer un bon moment hors du temps et à l'abri des rigueurs de l'hiver et la rencontre avec un autre couple est quasi assurée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 16:53 par blasteropode.
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Ca donne envie ... Nous passerons sans doute nous faire notre propre idée un de ces jours ...
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Nous aussi, jamais essayé ce genre d'endroit mais ca donne envie.... Est ce un lieu conseillé pour une première ?
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Pour une première, je dirai oui puisque l'endroit n'a rien de glauque, sachant que de temps en temps, il ya des soirées uniquement réservées aux couples, la prochaine aura certainement lieu le jour de la St Valentin.
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour le renseignement. Je vais tâter le terrain........
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Normalement Aqua Villa ce soir... arrivée prévue vers 19 h 00 avis aux a(mateurs). pourquoi pas.
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Et bien nous y serons plus vite que prévu ! Nous irons le 14 février nous détendre ... Prendre quelques soins ... Et puis nous sortirons le soir ...
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Désolé nuausoleil mais ma maman m'a toujours interdit de parler aux inconnus et avec un profil (vide) comme le vôtre impossible d'établir une conversation ! Nous avons donné mon compagnon et moi même, énormément de nous sur ce site, en annecdote, en photos, en vidéos et en intervention sur les différents forum. Mais nous avons depuis le début pour principe d'entamer de conversation qu'avec des gens ayant au minimum le même profils (rempli) que nous en terme de contenu. Si au moins vous étiez certifiés. Donc désolé mais nous en resterons là ... Ca n'est pas les faits divers qui vont nous encourager à faire autrement en plus du simple fait de courtoisie et de savoir vivre ...
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Nous y serons également demain soir pour la St Valentin vers 17h00 jusqu'à la fermeture
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Nous sommes arrivés vers 19h00 c'était sympa pas trop de monde vers 21h00 le grand calme. Génial dommage que vous soyez repartis.
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Nous sommes arrivés vers 11h30. Nous avons profité de la piscine chauffée à l'extérieur pendant un bon moment. Nous avons fini par être seul et nous nous sommes laissé allé a quelques caresses coquines. Belle entrée en matière madame a pris son 1er pied de la journée. Nous commencions a avoir froid alors nous sommes rentré et avons été prendre une assiette de tapas et 2 bières au restaurant. Toujours aussi bon accueil et toujours aussi bon ! Nous avons ensuite testé le hamam et le bain a remous et je ne compte plus le nombre de fois ou madame a pris son pied ! C'est injuste car d'une part je ne pourrais pas prendre mon pied aussi souvent que cela mais d'autre part le manque de discretion de mon attribu nous metterais tout de suite mal a l'aise ;-). Nous avons vers 15h30 décidé de manger et sommes donc retourné au restaurant. Nous avons ensuite testé l'étage pour une petite sieste mais en plus du fait qu'il y avait beaucoup trop de monde, il y faisait mourrant de chaleur et d'ennui ! Nous sommes redescendus et avons encore profité de l'un ou autre sauna et puis nous avons quitté les lieux à 17h. Nous devions rentrer nous préparer car nous sortions le soir à l' Acanthus pour la St Valentin ! Bref un weekend fabuleux ! Nous y retournerons sans hésiter fin Mars, début Avril !
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Nous y retournons le 28 Mars et nous avons hâte :-) ensuite ca sera soirée Eyes Wide Shut a l' Acanthus !!!
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Alors le récit de cette visite ? :-)
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir je suis nouveau sur le site demain je travail dans le nord j aimerait allée a la villa aquat a Ostende !
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Notre retour comme prévu nous y serons demain ce samedi, nous y passerons l après midi avant de sortir a l acanthus pour la soirée eye wide shut :-)
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Voilà le petit récit comme a l habitude :-) nous avons passe une super apres midi il y avait un vent à décorner un bœuf :-) ce qui fait qu une fois dans la piscine extérieure qui était tes chaude pour l occasion nous avons eu du mal a quitter l eau :-) nous avons fait des alle retour entre la piscine extérieur, le hamam, la piscine intérieure et le jacusi ! Madame a pris son pied a plusieurs reprise comme toujours et moi je l arrête sans cesse dans ses caresse car je ne peux pas la laisser me conduire plus loin ... dans l'eau ... Ça ferait tache :-) ... Nous avons bien mangé et bien bu aussi ... Sommes parti vers 16h30 direction l Hotel pour nous préparer a notre soirée ... Comme nous sommes à la cote pour quelques jours nous avons décidé de retourner a la villa aqua mardi, mercredi ou jeudi et de faire la fermeture pour une fois afin de tester l ambiance, Ca n est qu une idée mais il nous a semblé que plus les heures passent plus Ca devenait chaud ;-) nous viendrons donc vous expliquer tout cela dans quelques jours ...
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Nous sommes arrivés sur le coup de 17h et nous avons fait le fermeture !
L'eau était plus froide qu'a l'habitude, il n'y avait effectivement pas grand monde à part un groupe d'une vingtaine de jeunes males arrivés vers 19h qui n'a pas laissé Sophie indéférente :-) . Rien de bien coquin effectivement, l'endroit est définitivement pas fait pour ca :-) ce qui ne nous a pas empêché quelques attouchements discrets sous l'eau ou dans la vapeur ;-) un endroit que nous adorons mais pour tout autre chose, nous en revenons toujours très dentendus et très excité aussi :-). Donc nous recommandons l'endroit pour son côté naturiste et propre, son resto est pas mal du tout et pas cher et puis l'environnement général est très bien ! A tester lorsqu'il fera beau ca sera doute blindé !
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Petit retour au Villa Aqua ce mardi 13 Octobre nous ferons l'ouverture et puis ensuite nous verrons ... nous avons déjà réservé quelques soins en plus pour agrémenter la journée :-) Samedi 10 ca sera sortir au Mi Noï et Samedi 17 l'acanthus pour sa célèbre soirée BLACK Belle semaine en perspective ! Certainement quelques photos dans mes album BOB au retour de cette semaine palpitante :-)
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Depuis un petit temps nous avons découvert près de la maison un endroit similaire à DILBBEEK plus précisément les thermes de DILBEEK et donc comme c'est pas loin de la maison nous y allons très souvent, c'est similaire à Villa Aqua, c'est un peu plus grand tout aussi agréable. C'est plutôt sage comme endroit bien que nous arrivons toujours a trouver un endroit calme pour jouer un peu :-) Au plaisir de vous y croiser chèr(e)s bobeuses et bobeurs ...
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Hello ! Nous serons a la Villa Aqua demain vers 17h00 pour y passer la soirée. Espérons que la soirée sera bonne et chaude.....
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour nous y serons demain samedi 19 a partir de 17h00. nous commençons par le jacuzzi !
Homme, 47 ans, Belgique, Hainaut
zut pas libre se samedi
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Bj, Mince ratésPleurer. Nous y retournons début d'année prochaine. Aimons bien ce lieu !! Surtout le sauna avec la cheminée!
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Idem pour nous c'est généralement là que nous commençons a jouer un peu. La dernière fois nous n'avons vu personne a identifier. Peut être la prochaine fois. Je laisserai un message. Généralement nous y allons le samedi.
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Tombé par hasard sur cette discussion. Nous allons de temps en temps au villa aqua à Ostende. On est amusé de voir qu'on est pas les seuls à profiter et à jouer de l'ambiguïté du lieu :)

Pour info, nous y serons samedi 27 février. Plutôt fin de journée et soirée.
C'est plutôt excitant de penser qu'il y aura peut-être autour de nous, des visiteurs passés par ici.
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
C'est dommage nous y serons dimanche prochain 6 mars fin d'apres midi jusqu'à la fermeture.
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Nous y serons dimanche vers 17h00 jusqu'a la fermeture. On se croisera certainement.
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Oui nous allons a Ostende pourquoi ?
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
En route cet après midi comme prévu.
Homme, 47 ans, Belgique, Hainaut
bonsoir persoone demain soir a aquavilla?
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Dimanche ?
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Cherche à aller à aqua villa mais accompagner quelqu'un pour venir avec moi ?
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Nous serons a la Villa Aqua ce samedi 10 septembre en fin d'apm jusqu'à la fermeture.. Avis aux amateurs de préférence les couples.
Homme, 47 ans, Belgique, Hainaut
bonjour, je recherche un couple joueur pour aquavilla ce vendredi 21 juste le plaisir des yeux merci et bonne journée
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Nous serons a la Villa ce lundi 31 après midi. A vous de nous comment vous reconnaitre....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter