Français English
FORUM

Semaine 29.30 st Gilles brétignolles

Envoyé par plaisirdk59 
Couple, 60 ans, France, Hauts-de-France
Nous serons du 13 au 27 juillet plage du petit pont , plage de sauveterre , entre la plage de la gachere et brem , entre la sauzaie et la plage du petit pont pour des après-midi naturisme où petites exhibitions, jeux coquins sont au rendez-vous. Cette année nous aimerions une présence féminine à nos côtés pour discuter, apprendre à nous connaître et si le courant passe profitons des plaisirs en toute simplicité et dans le respect des envies de chacun.
Hommes seuls non, si on a besoin de vous on sait où vous trouver.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 22:34 par Condor.
Ça rapproche mais très calme ici sur le forum
C'est pas grave les jours venus il y aura bien des couples joueurs comme nous installés à nos côtés et les jeux coquins viendront agrémenter nos après midi
On remonte le post
Peut-être un peu plus de monde sur le site à l'approche de ces semaines
vraiment très très calme
pas de couples coquins sur la vendée à cette période
l'année prochaine on fera un sondage pour connaitre les meilleurs périodes de fréquentation avant de poser nos congés Eclats de rireEclats de rireEclats de rire

Classe
Merci pour les messages en MP des couples vivement les vacances ça promet de bons moments.
Merci aussi à certains hommes d'avoir bravés notre indication du départ vous avez réussis a émoustiller Madame , du moins ceux avec des photos en pied ( évitez les gros plans de ce que vous croyez etre votre meilleur avantage ) nous
Espérons trouver un moment pour discuter voir plus
Si tu est sur ce site
Attention à toi
Message au lourdeau rencontré entre petit pont et la sauzaie
Nous avons eu droit au passage de certaines personnes grâce à toi
C'est nickel je n'ai pas dû me déplacer pour faire ton signalement
Par contre toi si je ou ON te retrouve tes........... seront visités et je suis sûr que ce sera pas une simple remontrance que tu recevras comme nous.
Je suis encore trop gentil de te prévenir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter