Français English
FORUM

exhib volontaire ou non ?

Envoyé par jb75 
exhib volontaire ou non ?
Sunday 11 April 2021 15:40

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Des fois en club ou surtout plage, quand je passe et mme remarque que je regarde dans sa direction elle ouvre legerement ses cuisses pour en laisser voir un peu plus.
Je me demande toujours si c'est un pur hasard
ou si c'est une bobeuse like qui a voulu me montrer un peu plus pour voir la reaction que cela me fait .

Car oui 9 fois sur 10 j'ai une reaction.
Quand elle est trop importante je cache avec ma serviette, on est sur une plage naturiste hein.

Petite anecdote : il y a 5 ans sur une plage avec quasi personne, une femme a crié non quand j'ai caché. Je me suis approché et elle m'a ecarté la serviette pour regarde mais ce n'est pas allez plus loin en plus qu'elle devait avoir 30ans de plus que moi.

Ca m'a pas traumatisé mais marqué oui mais c'est qqchose de rare , un cas qui arrive une fois sur un million?
Je sais pas si j'ai pas ete con de parler plus mais sur le moment y avait un melange de genne pour la reaction, d'etonnement pour sa reaction a elle.
Peut etre voulait elle verifier pour confirmer son charme OU pour avoir une preuve pour appeler les flics.

Bref je suis tres bavard mais on est sur un site exhib quand meme, comment gerez vous de votre cote et faites vous expres mesdames ?

Pareil y a 7 ans a heliomonde je trouvais qu'un couple a la piscine avait un positionnement assez osé j'ai rien fait et le gars de la piscine leur a dit lui meme de se deplacer peu apres.
Re: exhib volontaire ou non ?
Monday 12 April 2021 08:23

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
Je fréquente une plage naturiste, et un soir après le boulot j'y suis allé. il faisait bon et j'étais les pieds dans l'eau. J'ai vue une femme qui marchait vers moi, et me regardais. Une fois m'avoir dépassé, elle c'est retourné et me détaillais... Popaul voyant qu'on s'intéressait à levé la tète. Madame a tourné la tête pour ne pas regarder, comme elle ne bougeais pas je me suis approché un peu. Elle m'a de nouveau regardé, tout en reculant... Le jeu a durer 10 minutes, je lui ai fait signe qu'elle vienne, mais non elle a tourné le dos et ai partie.....
Re: exhib volontaire ou non ?
Saturday 17 April 2021 12:12

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
On a donc tous eu notre petite experience un peu hot.


Je voulais surtout avoir des commentaires de femmes pour savoir si c'est par hasard vu qu'on est dans un endroit pas coquin, ou si vraiment certaines aiment un peu provoquer et font expres.

Sur le site j'ai vu 2-3 commentaires de ce genre mais je sais pas si c'est en club ou plage et deux c'est inexistant.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter