Français English
FORUM

Plage nudiste 44

Envoyé par Weshlazone 
Plage nudiste 44
Thursday 24 June 2021 02:11

Weshlazone
Homme, 21 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour les voyeurs.

Je suis un jeune vivant a Nantes qui veut expérimenter le nudisme et qui rêve de se balader nu la grosse bite a l'air dans la nature.

J'aimerais savoir si il y a des plages libertines du type Cap d'Agde dans la région Pays de la Loire.


J'ai cherché sur la plage de la raitrie mais apparemment c'est réputé gay. Si vous connaissez des plages où des couples et des femmes se baladent nues merci de les citer et j'ai besoin devos conseils pour une 1ere expérience nudiste.

Merci de votre reponse
Re: Plage nudiste 44
Thursday 1 July 2021 14:04

Candau4485
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Si tous vas bien nous serons à la Raitrie ce soir ma chérie et moi vers 19h voire avant. Elle aime les hommes charmant courtois et tbm
Re: Plage nudiste 44
Thursday 1 July 2021 14:08

Candau4485
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Aucune indications pour nous trouver c'est plus drôle. Si votre regard rencontre celui de la miss alors c'est bon signe
Re: Plage nudiste 44
Thursday 1 July 2021 14:09

Candau4485
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Aucune indications pour nous trouver c'est plus drôle. Si votre regard rencontre celui de la miss alors c'est bon signe
Re: Plage nudiste 44
Thursday 1 July 2021 14:09

Candau4485
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
si elle le fuit pas la peine d'insister. Enfin, les lourds qui essaient de nous aborder directement sans échanges visuels coquin au préalable, vous risquez de vous faire jeter poliment par Madame
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter