Français English
FORUM

hébergement cap d'agde

Envoyé par cplr2n 
hébergement cap d'agde
Monday 17 January 2022 16:32

cplr2n
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour nous commençons à préparer l'été et notre séjour au cap.Nous avons quelques questions peut etre des connaisseurs pourraient nous éclairer svp.

le camping Oltra : en cherchant des informations on ne voit que du textile, est-ce bien un camping naturiste ? car nous souhaitons passer la plupart de notre temps nus.
Quelle est l'ambiance du lieu ? calme ou chaude ? pour faire simple, faut-il s'attendre à avoir une horde d'hommes seuls à nos trousses ou peut on profiter des lieux tranquillement ?
Enfin est-il facilement possible d'aller et venir depuis le camping pour rejoindre le village et profiter des clubs le soir ?
Re: hébergement cap d'agde
Monday 17 January 2022 22:22

Roadtrip
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir,

Pour répondre à vos questions :

Le camping oltra est bien naturiste même si parfois la nudité n'est pas toujours très respectée mais dans l ensemble pas de soucis.
Concernant l'ambiance (de ce que j'y ai vu), fréquentation mixte hommes, femmes, couples, familles et plage d'âge variée.
Si vous êtes à côté d'allemands ça peut être bruyant, ça peut batifoler dans les tentes, bungalows, vans et camping car mais j'ai pas eu trop de voisins bruyants lors de mes séjours.

La journée le camping est naturiste tout ce qu'il y a de plus simple et vous ne serez pas abordée dans l enceinte, il y a la plage familiale juste en face et très calme maintenant si vous partez vers la gauche vous tombez sur la baie des cochons et là l'ambiance y est tout autre ( exhib, sex en Public, pratiques diverses et variées...) Si vous commencez à batifoler alors là oui vous aurez une horde de sangliers dont certains font preuve d'un cruel manque de respect et n'hésiteront pas à se poser jusque votre serviette en espérant avoir un part du gâteau.

Le soir dans le camping c'est un peu le carnaval, les couples, hétéro, homo s appretent de leurs plus beaux atours coquins pour se rendre au village et dans les clubs, pas une heure pour sortir les @#$%& on ne parle plus de nudité mais de sexualité débridée.

Assez surprenant quand le gérant du camping t'accueille et prône le naturisme traditionnel et que tu vois ce défilé la fin de journée arrivant.

Mais dans l ensemble c'est un camping agréable avec des services et une équipe à l'écoute.

Pour sortir l'accès voiture est fermé le soir pour éviter de déranger les vacanciers mais on peut entrer à pied, en vélo ou voiturette de golf à n importe quelle heure pour aller dîner, boire un verre ou sortir dans le village.
Là bas, la journée est calme, la nuit c'est un village libertin à Ciel ouvert.

De mon avis, on va au cap pour mater, jouer et y assouvir ses désirs car on y trouve sûrement ce qu'on y cherche.
Pour des vacances naturistes tranquilles j'irais plutôt dans un autre lieu

J'espère avoir répondu à vos questions
Tuesday 18 January 2022 06:05

cplr2n
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Merci pour ces informations qui vont nous aider dans notre choix. On cherche un endroit avec un peu d'ambiance (pas trop non plus) et pour plus on ira dans les clubs du village.
Tuesday 18 January 2022 16:31

Clem37
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Roadtrip a tout dit, très bien résumé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter