Français English
FORUM

Kerminihy erdeven 56 histoire

Envoyé par sato56000 
Kerminihy erdeven 56 histoire
Monday 11 July 2022 19:29

sato56000
Homme, 49 ans, France
Bonjour à tous.
Petit sujet éphémère pour cet été. Pour rigoler de nos journée ou soirée.

Racontez nous vos: rencontre(s), discutions(s), petites histoires courtes de votre journée ou soirée, des choses vues(rigolotes ou pas),vos échanges entre hhf,ffh..ect.Des photos de vous(pas des autres cela n'est pas autorisé).Je ne souhaiterai pas de mytho si cela est possible. ET SURTOUT PAS DE DISCRIMINATION SUR LE PHYSIQUE ET AUTRES. A vous d'écrire maintenant.
J'espere que ce sujet va marcher 2 mois d'été.Bis coquinsss
Re: Kerminihy erdeven 56 histoire
Monday 11 July 2022 20:47

sato56000
Homme, 49 ans, France
Cet apres midi pour moi: 1 couple 60ans madame jambe bien ouverte(vraiment agréable ses formes). 1 couple avec Mr avec percings sur le gland.ET Mr muscloir avec sa femme musclette au bord de plage à la prendre devant les plagistes(bien engeuler avec un autre couple).
Re: Kerminihy erdeven 56 histoire
Monday 11 July 2022 20:48

mouig
Homme, 38 ans, France, Pays de la Loire
Moi un grand merci à HDD pour m'avoir permis de voir Mme même si cela fut bref !

Et un grand plaisir d'avoir eu la chance de regarder les belles photos de sa femme qui est très jolie !

Au plaisir de vous revoir !
Re: Kerminihy erdeven 56 histoire
Tuesday 12 July 2022 19:40

sato56000
Homme, 49 ans, France
Camping paradis maintenant 4 couples à pique nique.les vacances
Re: Kerminihy erdeven 56 histoire
Tuesday 12 July 2022 21:32

mouig
Homme, 38 ans, France, Pays de la Loire
Belle aprem,
Après une exhition cet aprem, la un couple en train de s'amuser au niveau du 43.

Bon pas de partage mais une jolie vue !
Re: Kerminihy erdeven 56 histoire
Tuesday 12 July 2022 21:33

sato56000
Homme, 49 ans, France
Le camping paradis en fin de journée(une des femmes à eu peur du trou en bas de la plage, elle est rentré sur sa serviette apeurée, j'ai filpé un peu et d'autres à cote de moi aussi).Mais avant: Petit couple en bas proche de l'eau, Mr caresse bien Md mais elle pas receptive.Un couple typé(Mr musclé et Md cool)allongé sans bougé durant 5h sous 39degre.Couple avec Mr avec ses percing a la b...e. Et 2 autres couples 60ans a droite avec les Md avec des belles poitrines. Voila. J'aurai bien quand même eu de la chance avec ces visus.
Re: Kerminihy erdeven 56 histoire
Tuesday 12 July 2022 22:08

mouig
Homme, 38 ans, France, Pays de la Loire
Oui pareil une belle fin de journée,
Il y avait un couple qui commençait à se chauffer sympa mais le groupe de pique niques a fait du bruit et ils se sont arrêtés...dommage car ça se chauffait bien...
Je sais pas si le groupe fait juste pique ou nique ;)
Re: Kerminihy erdeven 56 histoire
Wednesday 13 July 2022 11:11

sato56000
Homme, 49 ans, France
Bonjour.Un peu déçut par ce post. Je pensais avoir plus de petite histoire, pour eux qui vont sur cette plage.Donc au final pas ou peu de BOB/BOBES sur cette dernière. Et pourtant on en voit des choses, quand on ouvre les yeux.
Re: Kerminihy erdeven 56 histoire
Wednesday 13 July 2022 11:16

mouig
Homme, 38 ans, France, Pays de la Loire
Oui hier c'était la fête pour nous on dirait. Là ce matin très très calme...
Re: Kerminihy erdeven 56 histoire
Wednesday 13 July 2022 12:02

sato56000
Homme, 49 ans, France
Du matin sur la plage.Oui j'éspère revoir ces couples sympas ;).Nous qui fréquentons très souvent oui beaucoup de nouvelles têtes.Ce qui est dommage c'est que les textiles viennent de plus en plus.Ce qui agace les personnes du cru.
Re: Kerminihy erdeven 56 histoire
Monday 18 July 2022 20:36

Kermy
Homme, 42 ans, France, Bretagne
Jolie couple la 60e ce soir sous le panneaux 44 parmi les textiles , les doigts de Mr lui on offert un bon moment
a voir la cambrure de Mme c’était bon
Re: Kerminihy erdeven 56 histoire
Wednesday 21 June 2023 20:45

sato56000
Homme, 49 ans, France
Bonsoir. Kerminihy 2 pas fonctionné. Peut être que peu de personne ne veut dire des choses .....réelles
Racontez vos histoires sur cette plage... Ils y en beaucoup j'en suis sur.
GO GO
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter