Français English
FORUM

Sud landes

Envoyé par kokine669 
Sud landes
Wednesday 28 June 2023 17:46

kokine669
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, nous serons en vacances dans le secteur, Labenne, ondres, hossegor, en juillet. Quelle plage serait la plus cokine dans le secteur ?
Re: Sud landes
Wednesday 28 June 2023 19:31

DavidBuonar
Homme, 64 ans, Espagne, Pais Vasco
A ma connaissance:
La plage des "Culs nus" à Hossegor est naturiste, mais assez familière et avec un mélange de textiles.
Les plages d'Ondres et de Tarnos (Plage du métro) sont assez inoccupées, le nudisme est toléré en dehors des zones de surveillance, il est interdit d'avoir des relations sexuelles, il y a généralement une surveillance policière.
Je ne connais pas la plage de Labenne.
Le nudisme est pratiqué sur la plage des Casernes à environ 400 m au nord de la zone de surveillance, on y trouve généralement des couples, des hommes seuls et des homosexuels. Sur la plage et au pied de la dune j'ai vu des caresses et autre chose (soft). Dans les dunes, j'ai vu des relations complètes. À choisir.
Clin d'oeil
Re: Sud landes
Thursday 29 June 2023 16:31

linka6440
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
La plage la plus coquine est la plage des casernes a Seignosse, sans aucun doute.

Les autres plages landaises sont toutes open au naturisme en dehors des zone de surveillance.

Sur ces plages là, il faut aller ou vers le nord ou vers le sud.
La plage du métro a Tarnos est très sympa, vers le nord, il ya plus d'homos, et vers le'sud plus de couples,.qui sont plus ou moins joueurs et des hommes voyeurs.

Les 2 parkings du métro sont fréquentés par des couples exhibs le soir, assez tard, celui du sous bois et celui plus réglementaire...

N'hésitez pas si vous avez des questions, je vis sur ce secteur là...
Au plaisir
Re: Sud landes
Sunday 2 July 2023 10:03

Lolo1978
Couple, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour. A quelle date vous y allez ?
Re: Sud landes
Monday 3 July 2023 17:37

Floris22
Homme, 50 ans, France, Bretagne
J'ai fait une très belle rencontre sur la plage d'Ondres, au Sud de la partie surveillé, à bien 200m de cette partie.
Re: Sud landes
Monday 3 July 2023 19:06

DavidBuonar
Homme, 64 ans, Espagne, Pais Vasco
J'ai également eu trois réunions dans cette zone de la plage, la première réunion était la première fois que j'avais une relation complète avec un homme Clin d'oeil. Dans le troisième j'ai rencontré un homme avec qui j'entretiens une amitié Diabolique. Mais ils m'ont averti qu'il fallait faire attention à cause de la surveillance.
Re: Sud landes
Friday 7 July 2023 15:57

DavidBuonar
Homme, 64 ans, Espagne, Pais Vasco
Je serai sur la plage des Casernes le samedi 8 juillet, à partir de 17h00, j'espère trouver des gens sympathiques.Clin d'oeil
Re: Sud landes
Thursday 13 July 2023 15:36

Almich31
Couple, 60 ans, France
plage des culs nus.
on y est...
Re: Sud landes
Thursday 13 July 2023 15:37

Almich31
Couple, 60 ans, France
re plage des culs nus
Re: Sud landes
Friday 14 July 2023 08:28

Lolo1978
Couple, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour. Vous y êtes tous le week-end ?
Re: Sud landes
Friday 14 July 2023 12:56

DavidBuonar
Homme, 64 ans, Espagne, Pais Vasco
Cet après-midi, 14 juillet, j'essaierai d'être à la plage des Casernes, à partir de 17h30, et sinon, demain 15 à la même heure.
Re: Sud landes
Friday 14 July 2023 23:19

Almich31
Couple, 60 ans, France
chronique du sud des Landes

C'est fou... sortie plage des culs nuls vers 18h45, dans une rue juste après la dune un couple (jeune) se fait agresser par trois costauds avinés (jeunes aussi). Après les agressions verbales, la fille se rebiffe, un des trois costauds amorce de la frapper, son compagnon s'interpose, moi aussi. Nous nous sommes battus a coups de parasol, en y repensant s'est plutôt comique. Mais les coups de poings sont sortis aussi.
Pendant ce temps ma Femme (effrayée) essayait d'appeler la police.
Les copains des trois costauds sont arrivés, sobre semble t-il.
Ils ont embarqué leurs trois amis agresseurs dans leur voiture après les avoirs résonné (un peu) et avec la peur de la police.
C'était une agression sexuelle, Ils trouvaient la fille trop jolie pour son compagnon !
honte sur eux !

En plus c'était des porcs, ils ont laissé leurs pacs de bières (beaucoup de bieres) au pied de la plage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/23 23:22 par Almich31.
Re: Sud landes
Friday 14 July 2023 23:41

DavidBuonar
Homme, 64 ans, Espagne, Pais Vasco
C'est dommage qu'il y ait de tels personnages. Pourtant, j'ai été aux Casernes et je n'ai vu que de l'affection à plusieurs endroits, notamment en fin d'après-midi, et beaucoup de tolérance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/23 23:46 par DavidBuonar.
Re: Sud landes
Wednesday 19 July 2023 13:18

fixy
Homme, 47 ans, France
qui sur Tarnos ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter