Français English
FORUM

Spa , thalasso , therme , naturiste , belgique

Envoyé par Charme0925 
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Nous serons au Thermen Dilbeek le 24 et 25 oct avec chambre d’hôtel (si plus Affinités). Couple / femme
Pour les messieurs il faut être courtois et respectueux sinon vous obtiendrez rien de madame
Pour ceux qui ne connaissent pas cette endroit il est uniquement naturiste.
Donc il ne faut pas faire n’importe quoi
Répondez en MP pour ceux qui seraient intéressés
À bientôt.
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
villa aqua vendredi 28 ou samedi 29 mais ou dormir a ostende? des propositions?
Couple, 24 ans, Belgique, Namur
Je me rends au thermes de dilbeek mercredi 26 octobre donc demain. Si quelqu'un est intéressé pour venir nous voir mp
Homme, 40 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Qui a Boetfort la semaine du 7
Homme, 32 ans, Belgique, Hainaut
Personne pour mondorf les bain luxembourg
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Je ne pense pas que ce soit naturiste à Mondorf. Je prospecte pour y faire un séjour relaxant + massage et, nulle part, le mot naturiste apparait.
Je compte y rester 3 jours en semaine pour faire une série complète des propositions annoncées.
Homme, 45 ans, France
Nous allons régulièrement à mondorf avec madame dans les saunas extérieurs le maillot de bain est interdit (possibilité de garder la serviette autour du corps ) et il y a 2 petits espaces détente naturiste à l’extérieur.
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Un tout grand merci, Luxuriant. Notre intérêt pour Mondrof monte d'un cran.
Avez-vous testé les massages? Ils présentent un nappage chocolat, pouvez-vous m'en dire plus ?
Nous allons de temps en temps sur la Sûre dans un hôtel, bel ensemble naturiste.
Couple, 53 ans, France
Nous ce sera demain à Ostende...mon épouse sera épilée intégrale
Homme, 45 ans, France
Non désolé pas testé les massages désolé ! Bon séjour
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
qui a déjà été à Thermen R à Roulers (Roselaere) ? spa naturiste (non libertin) très propre, très zen et très respectueux... à conseiller !!!
Couple, 53 ans, France
Beaucoup de monde hier à Ostende. Des jeunes, des moins jeunes. Excellente ambiance. Et quelques rapprochements remarqués...
Homme, 62 ans, Belgique
Pour les personnes proches du Grand-duché, il y a aussi Rédange et Strassen. Saunas intérieurs et extérieurs, naturistes bien sûr mais attention, il faut rester très discret dans les rapprochements intimes, car le personnel a l'oeil et n'hésite pas faire des remarques.
Homme, 62 ans, Belgique
Novibesdan, pouvez-vous m'en dire plus sur votre hotel à la Sûre ? MP ? Merci.
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Voir le site : hôtel de la Sûre.
Pour les soins, il faut réserver.
Prendre une chambre dans l'hôtel même et vous aurez un pass pour vous rendre au sous-sol avec accès à la partie thermale libre, départ de votre chambre en peignoir. Vous y trouverez un sauna sec (+/- 20 places), un hammam (8 places), une douche commune et un bain froid (pas pour moi). Le tout naturiste. Une zone détente avec peignoir, quoique ...
Nous prenons une chambre avec jacuzzi. Toutes les personnes étaient en couple ou trio, pas vu de débordements mais certains rapprochements très chauds entre couples (les chambres ne sont pas loin).
Vous y avez accès la journée, vous pouvez sortir et aller vous promener puis y revenir, pas de problèmes.
Homme, 62 ans, Belgique
Grand merci pour les infos.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, je compte aller à Villa Aqua lundi ou mardi prochain... Quelqu'un y va ?
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour.
Nous ça sera demain au sauna katara
De belsele (saint-Nicolas) fin après midi
Jusqu’à 23 h
Couple, 40 ans, France
quelqu un connait hotel astrid a ostende ? des avis ? merci
Homme, 62 ans, Belgique
Un couple ou une femme avec moi aux thermes de Strassen début janvier ? Suivi d'un café-câlin si affinité... Contact en MP.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Royal Astrid
Bonjour, j'y suis allé plusieurs fois sans être a l'hôtel ce qui n'est plus possible maintenant...
Les installations sont sympa, une grande partie sauna, hammam, jacuzzi naturiste sauf deux jours par semaine. La piscine n'est pas très grande et est située dans une autre partie non naturiste en permanence. Je porte le string sans problème dans cette piscine.
Le site n'est pas libertin mais comme beaucoup d'endroits il y a des possibilités suivant la fréquentation des lieux...
Je ne m'y suis réellement amusé qu'une fois...une belle érection à la sortie du jaccuzi et un couple attiré par mon piercing...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/22 11:46 par nuosoleil.
Couple, 57 ans, France, Occitanie
Bonjour on envisage en début d'année une escapade en Belgique et donc aux thermes belges naturiste aussi peut on y aller en ne résidant pas dans l'hôtel? lequel choisir pour avoir une chance de coquiner? Ou trouver des club libertin le tout dans un périmètre pas trop étendu merci!!!!
Homme, 40 ans, Belgique
Je vais aux thermes de Boetfort ce weekend (samedi 10 juin) pour la première fois...

L'endroit est coquin? Couple ou femmes seules, n'hésitez pas à me contacter si vous y allez également !!

Merci!
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
bonjour

présent au West Coast Wellness à Oostduinkerke en mileu d'apres-midi

souvent assez calme et des petits endroits discret pour s'amuser...
Homme, 40 ans, Belgique
Je compte aller au Thermes de Boetfort dimanche 13/8 ou lundi 14/8.

Ouvert à une rencontre avec couple ou femme seule si intéressé...
Homme, 31 ans, Belgique, Liege
Qui se rend aux thermes ce jeudi? On recherche femme, couple ou homme pour jouer avec ma femme...
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant
Vous préférez Grimbergen ou Boetfort pour samedi ?
Homme, 29 ans, Belgique, Namur
Boetfort… j’y passerais pe bien aussi… un couple ou une femme présents ?
Homme, 32 ans, Belgique, Namur
Quelqu'un prévoit une sortie aux thermes cette semaine ? Hâte de vous y rencontrer...
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant
Finalement, j'ai été à Boetfort avec madame pour une première expérience, et elle a adorée. On y retournera d'office ;)
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant
Des gens pour les thermes Grimbergen ce vendredi après-midi ?
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour je serai à Villa Aqua Ostende. Je ne connais pas les autres thermes... Je peux covoiturer au départ de Dunkerque si quelqu'un le désire et je suis prêt à essayer d'autres thermes !au plaisir
Couple, 50 ans, Belgique, Hainaut
Boetfort et mondorf sont très sympa
Même si j’ai pu y faire l’amour à plusieurs reprises, faut quand même être très discret
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant
J'ai été à Boetfort hier après-midi, très relaxe..
Homme, 60 ans, France
De passage ce dimanche soir à Boetfort .... Si un couple joueur cherche un complice Clin d'oeil
Homme, 35 ans, Belgique, Hainaut
Je serai ce soir à Boetfort
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Nous serons à Aqua villa ce samedi.
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant
Un couple sur Bruxelles ?
Homme, 31 ans, Belgique, Luxembourg
Nous allons avec ma femme aux thermes de Grimbergen samedi, d'autres gens seront présents ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/23 15:56 par thomjerome.
Homme, 29 ans, Belgique, Namur
Bonjour nous serons présents à Waer Waters mercredi prochain
Bonne journée
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Boetfort le 1er novembre avec une amie
Couple, 35 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour,
Nous prévoyons d'aller dans un therme ce vendredi avec ma femme.
Nous avons l'habitude de Boetfort, mais lequel est le plus coquin pour vous?

D'autres membres ont prévus quelque chose ?

Belle semaine
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Thermen R à Roselaere aujourd'hui
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Présent à Boetfort le 30 décembre
Homme, 40 ans, Belgique
quelqu'un a boetfort demain?

La piscine exterieure est utilisable en hiver?

il y a du monde en hiver, ou c'est plutôt mort?
Homme, 43 ans, Belgique, Brabant Wallon
suis aussi curieux de savoir comment est Boetfort l hiver. Un peu frais je suppose pour aller dans le grand jardin...
Homme, 40 ans, Belgique
quelqu'un à boetfort aujourd'hui?
.Il y a du monde en hiver?
Homme, 35 ans, Belgique, Liege
jeudi 1 feb à dilbeek Tirer la langue
Homme, 30 ans, Belgique, Hainaut
Un couple ou femme qui a décidé d aller au thermes de boetfort, dilbeek aujourd'hui ?
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant
Je pense me rendre dans 2 semaines, un WE, en soirée à Boetfort pour y passer 3/4h avec Madame se détendre de la semaine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter