Français English
FORUM

Plages sur St Gilles croix de vie ou St Hilaire de riez

Envoyé par michel78500 
Homme, 66 ans, France, Pays de la Loire
Qui de dispos sur la plage des Salins ou du petit pont
Couple, 61 ans, France
Nous entre le 29/08 et le 19/09
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Michel. Bonjour Mimidom. Moi, je serais demain après-midi à la plage des salins. En espérant trouver de beaux et délicieux coquillages à marée basse. Bouche cousue
Couple, 61 ans, France
Bjr dadoulove
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bjr mimi et domdom. Hâte de vous revoir cette année. Possibilité de vous rencontrer dimanche 30 en après-midi. Je peux apporter une bonne bouteille pour le dessert et la gâterie qui va avec. Je parle un peu trop là. Top secret. RougirBouche cousue Ii il y beaucoup de monde, je fais venir un camion de chez France Boisson. Le boss est un cousin. On ne risque pas de tomber en panne sèche. Clin d'oeil et puis c'était mon anniv le 10 août alors.....GâteauCocktailFêteMaquillageDanserMooningBouche cousue
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
J'oubliais: jolies jambes Mimi. Respect. Il y a un chanceux................... Domdom. SuperBisouPoignée de main
Homme, 66 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour mimidom
Avec plaisir de se rencontrer soit au Salins ou au petit pont il faudra en discuter surtout que nous sommes un peu de la même régions je suis proche de Gisors dans le 27
Allez a bientôt et bonne route
Michel
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bjr Michel. On pourrait prendre une boisson fraîche tous ensemble. J'ai ce qu'il faut en stocker. Bon week-end à vous. De mon côté je pars en Bretagne ce week-end manger des galettes, des crêpes, boire du cidre, danser les danses bretonnes et surtout manger du cochon ou de la ........ Bouche cousueRougir
Homme, 66 ans, France, Pays de la Loire
Oui avec plaisir il y a un proverbe qui dit plus on et de fous plus on s'amuse
Alors fixons un rendez vous
Couple, 61 ans, France
bonjour oui plus on est , plus de plaisirs si il est partager Tirer la langue
Couple, 61 ans, France

Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour les bobeurs nous serons à avrillé la semaine du 14 août donc nous open pour rencontre sympa coquin avec couple,femme et homme voir plusieurs
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Chris. Il va falloir le barbecue pour les saucisses et la cuve de trouspinette pour les refroidir. Je suis persuadé que tu ne connais pas le sandwich à la vendéenne. Je ferais une démo. Tout est possible. En attendant, profitez du soleil. Bises à vous. Dadou..... love.
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Oui avec plaisir de faire Patrick
Couple, 61 ans, France
bsr nous de retour en septembre a St Hilaire de Riez donc plage naturiste ect Tirer la langueMooningSoleil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter