Français English
FORUM

Plage naturiste de Sérignan

Envoyé par lamarte34 
Plage naturiste de Sérignan
Tuesday 3 August 2021 07:12

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Bonjour, dès ce matin nous serons sur la plage pour le plus grand plaisir de prendre le soleil.
Moi mon plaisir c'est de caresser le cul et la chatte de ma femme quand il y a des voyeurs.
Je vous attends soyez nombreux.


Re: Plage naturiste de Sérignan
Wednesday 4 August 2021 07:49

Vik6530
Homme, 44 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour,

Y retournerez-vous demain matin si le temps le permet?
Re: Plage naturiste de Sérignan
Wednesday 4 August 2021 08:01

bdcouple
Couple, 62 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bientôt sur Serrignan
Au plaisir de revoir la chate bien lisse et le beau gros cul rosebudé de madame
De bons souvenirs de madame enfilant sa mini jupe et repartant de la plage sans culotte
À bientôt j’espère
Re: Plage naturiste de Sérignan
Wednesday 4 August 2021 17:46

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Demain matin plage, en espérant voir des voyeurs mater le cul de ma femme.
bdcouple message en MP
Re: Plage naturiste de Sérignan
Wednesday 4 August 2021 17:53

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Vik6530 on y sera demain matin. Êtes-vous la personne qui m'a dit l'année dernière au bord de l'eau après vous avoir demandé ce que vous vouliez nous dire , vous aviez répondu "c'est mignon"
Re: Plage naturiste de Sérignan
Friday 6 August 2021 09:15

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Désolé pour ce matin, plage annulée vu le temps. Si beau cette après-midi nous y serons.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Sunday 8 August 2021 07:49

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
On va attendre que la température remonte et soit acceptable pour que madame puisse déambuler ce matin sur le chemin de la plage dans une tenue courte mini mini au delà de ras du cul.
Ce qui devrait être le cas à partir de 9h00



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/21 07:50 par lamarte34.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Sunday 8 August 2021 08:29

bdcouple
Couple, 62 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Serons à la plage cet après-midi
Re: Plage naturiste de Sérignan
Sunday 8 August 2021 08:34

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
Hate de voir la tenue de madame Lamarte34, si monsieur veut bien nous la montrer.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Sunday 8 August 2021 22:16

PIKACHOU
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Arrivée serignan le 14 août
Re: Plage naturiste de Sérignan
Monday 9 August 2021 06:28

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Peut-être ce matin allons-nous aller à la plage. Si c'est le cas ce sera assez tôt.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Monday 9 August 2021 22:17

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Bonsoir
Nous y étions ce soir de 18h à 20h00, juste 2 voyeurs repérables comme le nez au milieu de la figure, pas naturistes et frustrés qd on leur a demandé de s'éloigner.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Tuesday 10 August 2021 05:56

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Nous hier matin un voyeur naturiste vu depuis quelques années, mais pas un lourdaud. Il s'est mis en dessous de nous à 5 mètres et a maté la chatte et le cul de ma femme que j'ai caressé à plusieurs reprises. Il m'a gratifié de plusieurs sourires et d'un pouce dressé vers le haut le point fermé.
Espérons qu'il sera là aujourd'hui pour qu'il puisse voir le bijou anal que portera ma femme ce matin à la plage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/21 06:00 par lamarte34.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Tuesday 10 August 2021 14:41

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Ce matin le voyeur de la veille était là. Il est fort sympathique et très discret, je dirais respectueux des dames dont le mari comme moi aime les exhiber.
Il nous a vu arrivé, ma femme comme simple vêtement, une robe transparente sans rien en dessous. On voyait aussi bien la forme de ses seins que ses aréoles et ses tétons, mais aussi son cul et sa raie avec en plus son bijou anal. Il a comme à l'accoutumée très apprécié regarder ma belle. J'étais fier et je suis fier de savoir qu'à son âge elle puisse faire dresser des queues.

Photo prise ce jour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/21 14:45 par lamarte34.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Tuesday 10 August 2021 22:22

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Belle soirée, chaude en ce mardi soir.
Bises
Re: Plage naturiste de Sérignan
Wednesday 11 August 2021 06:08

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Qui avait il de chaud ?
Re: Plage naturiste de Sérignan
Wednesday 11 August 2021 08:40

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Et bien là température dans premier temps, puis une fois la foule partie, un petit jeu avec un couple, a reproduire ce que faisait l'autre couple. Ils ont bcp apprécié, nous aussi.
Nous étions vers l'entrée 1, à gauche du poste de secours en regardant la dune.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Wednesday 11 August 2021 17:48

Michel13bdr
Homme, 56 ans, Nicaragua
Salut nous étions de 10 h à 15 h 30 pas vu de voyeurs pour ma femme
Re: Plage naturiste de Sérignan
Wednesday 11 August 2021 17:50

Michel13bdr
Homme, 56 ans, Nicaragua
Salut nous étions de 10 h à 15 h 30 pas vu de voyeurs pour ma femme
Retour seul le 23 août pour mater
Mon tel possible pour rencontre sur serignan plage
Cordialement
Re: Plage naturiste de Sérignan
Wednesday 11 August 2021 21:17

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Serignan est une plage familiale, avant 19h00, aucune chance et heureusement.
Nous en rentrons, bcp d'agitation entre entrée 1 et 2, derrière les bois flottés, 3 couples ce soir plus nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/21 21:19 par intimeo.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Wednesday 11 August 2021 22:31

Michel13bdr
Homme, 56 ans, Nicaragua
Bonsoir
Je reviens seul vers le 22 août pour faire le voyeur
Si intéressé contactez moi
Je passerais après 19 h
Cordialement
Re: Plage naturiste de Sérignan
Thursday 12 August 2021 21:32

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Retour de plage, bon ce soir carrément trop de monde sur la plage, départ à 21h, et des gens arrivaient pour dîner et passer la soirée, on attendra fin août maintenant.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Friday 13 August 2021 06:37

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Suite à notre première fois avec le voyeur, celui-ci est revenu le lendemain matin. Il s'était mis de façon à nous voir arriver. Ce jour là ma femme portait son paréo très mini et un cache cœur en maille très large qui laissé bien voir ses seins et dont les tétons pointaient au travers des mailles.
Sur la plage il a pu voir qu'elle portait son bijou et quand il faisait les cents pas devant nôtre serviette, je me gênais pas pour écarter les fesses de ma femme pour qu'il puisse bien voir le Bijou.
Il m'a gratifié une première fois pour la tenue de madame, toujours avec un sourire et pousse levé et une deuxième fois pour le bijou qu'elle portait et de ma main écartant les fesses pour qu'il puisse bien voir. Toujours son sourire quand il m'a vu passer la protection solaire sur le sexe de ma femme. Chose qui a durée plus qu'il ne faut,pour son plaisir mais aussi pour le mien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 06:38 par lamarte34.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Friday 13 August 2021 17:10

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Hier un couple s'est installé derrière nous. A un moment avec la complicité de son mari, celle-ci m'a offert une splendide vision sur la courbe de ses fesses, la posture prise par la dame amplifiant et mettant en valeur son joli petit cul. Moi le photographe j'ai apprécié cette offrande, cette vision. J'ai admiré cette vue comme on admire un paysage exceptionnel, une fleur dévoilant avec délicatesse sa corolle colorée à travers le prisme de mon appareil photo.
Aperçu ce jour sur la plage, mais un peu plus loin, dommage.
Peut-être se reconnaîtront ils.
Petite précision la dame semblait pudique, quand elle allait à l'eau, elle faisait en sorte de mettre ses mains sur son pubis. Trop mignon.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Saturday 14 August 2021 04:37

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Hier notre voyeur est revenu il s'est posté à cinq mètres de nous de façon à avoir le regard sur l'entrecuisse de ma femme.
Il a pu voir mes doigts tripoter le sexe de ma femme et plus particulièrement ses lèvres. Il a vu aussi sa rondelle car j'ai bien écartées ses fesses quand elle lui montrait son cul.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Sunday 15 August 2021 05:43

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Ce matin plage, y aura-t-il des voyeurs?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/21 05:44 par lamarte34.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Monday 16 August 2021 06:37

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Hier, une fois de plus le voyeur vu ces temps ci est revenu. Il s'est posté juste en dessous de nous de façon à bien voir la chatte et le cul de ma femme, qui a d'ailleurs vu que c'était un voyeur qui venait mater.
Quand je lui ai mis de l'huile sur les fesses, j'ai bien insisté sur l'étalement de la protection solaire et sur l'écartement de la raie de son cul en laissant traîner mon doigt sur sa rondelle jusqu'à la lui pénétrer avec ce fameux doigt. Le voyeur a bien profité de mon manège, et ma femme a ajouté une couche en me disant que j'avais bien profité, sous-entendu que le voyeur avait du se régaler.
J'ai même demandé à ma femme de se caresser le sexe et d'écarter ses lèvres, ce qu'elle a fait pour mon plus grand plaisir et pour le sien.
Je pense qu'on aura l'occasion de revoir ce voyeur pour notre plus grand plaisir et le sien.
Le voyeur et moi nous nous sommes croisés en allant à l'eau il m'a adressé la parole en me disant que c'était mignon et que ma femme avait beaucoup de charme. Je l'ai remercié de ses compliments.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/21 06:40 par lamarte34.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Monday 16 August 2021 07:55

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Est-ce qu'un bobeur a déjà vu ma femme sur le chemin de la plage, si oui comment était elle habillée et qu'en avez-vous pensé ?
Et sur la plage qu'avez-vous vu.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Monday 16 August 2021 09:32

overhot
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour lamartre34.

Habitués de la plage depuis une semaine, on y est quasi tous les jours. Je pense vous avoir déjà croisé sur le chemin de la plage, madame une jolie blonde habillée avec une simple robe transparente. (le vent laissé entrevoir ses fesses)

Beaucoup de vent hier, tout le monde est répartis relativement tôt.
Mais on adore cette plage.

Au plaisir de vour y voir.
Encore une semaine de bronze tte sur cette belle plage.

(jamais vu de scène chaude même tôt le matin ou en fin de journée).
La journee, familiale très belle
Re: Plage naturiste de Sérignan
Monday 16 August 2021 10:32

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Quelle genre de robe, vous pouvez la décrire ? Je vous dirai si c'est bien nous.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Monday 16 August 2021 10:40

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
La semaine qui arrive sera très ventée, pas agréable, et la température de l'eau va chuter très fort.
Overhot, juillet et août, c'est clair que c'est plus calme, trop de touristes, mais à partir de mi septembre, le soir il arrive que nous soyons très actif, avec d'autres couples.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Thursday 19 August 2021 06:26

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Hier matin la température assez fraîche et le vent, nous ont incité à nous mettre au bord des dunes.
Nôtre voyeur habituel nous a repéré et il est venu s'installer juste en dessous de nous avec une position qui lui permettait d'avoir une vue bien dégagée sur l'entrecuisse de ma femme.
Ma femme ne se doutant de rien, je lui ai bien caressé la chatte. Au bout d'un moment je lui ai annoncé que le voyeur vu la veille s'était installé juste en face de nous.
A un moment elle s'est assise montrant ainsi qu'elle savait qu'il y avait un voyeur, bien que ce ne fut pas son intention première.
Puis elle s'est allongés sur le ventre. J'ai caressé le cul de ma femme et quand elle m'a demandé de la protéger, j'ai bien insisté sur ses fesses que j'écartais afin de bien dévoiler le bijou anal qu'elle avait dans son cul. Ma femme s'est laissé faire. Puis quand elle est repassé sur le dos, je lui ai caressé la chatte. Je pensais que ma femme aller me dire d'arrêter, elle ne l'a fait que lorsque j'ai voulu lui écarter les lèvres pour montrer au voyeur la couleur rose de l'intérieur des lèvres.
Ma femme m'a même passé de la protection solaire sur mon sexe alors que le voyeur regardait. Et comme moi elle a insisté sur ma queue et mes couilles.
Nôtre voyeur a bien bandé et ma fait un petit signe pour dire que c'était super.

Ce matin on y retourne, espérons qu'il sera là pour voir le bijou que portera ma femme.
Il ne l'a jamais vu avec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/21 06:27 par lamarte34.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Thursday 19 August 2021 10:07

overhot
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, merci intimeo pour les infos météo et les conseils de la plage.
Nous refaisons surface sur cette belle plage.
Pour lamartre, il y a beaucoup de belle creature à cet endroit...
Le robe voile transparente était blanche ?

Belle journée à tous et attention au soleil
Re: Plage naturiste de Sérignan
Thursday 19 August 2021 13:48

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie


Est-cette robe en dentelle ?
Re: Plage naturiste de Sérignan
Thursday 19 August 2021 22:23

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie

Souvent le soir.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Sunday 22 August 2021 07:20

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Hier un couple à 3 mètres de nous, le monsieur écartait bien les fesses de madame pour me montrer son petit trou. Quand à la dame cuisses largement ouvertes me montrait sa chatte dont l'entrée était entrouvert.
Un bon moment de voyeurisme, moi qui d'habitude est celui qui exhibe Madame.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Sunday 22 August 2021 07:31

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Y aura-t-il des bobeurs ce matin à la plage.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Sunday 22 August 2021 11:10

Michel13bdr
Homme, 56 ans, Nicaragua
Bonjour
J'y serais mercredi 25 août
A plus
Re: Plage naturiste de Sérignan
Sunday 22 August 2021 14:33

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
En ce moment à la mateille, je pense qu'on vient de se faire un couple d'amis et un monsieur seul très sympa avec un peu de chance ça va finir chez eux ou chez nous.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Sunday 22 August 2021 14:54

dd44444
Homme, 25 ans, France
Bonjour,
Je suis du côté de vias, si des personnes sont tentées pour me faire découvrir des coins ;)
Re: Plage naturiste de Sérignan
Tuesday 24 August 2021 06:59

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Ce matin plage, voyeurs seraient vous là, madame portera un nouveau bijou.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Tuesday 24 August 2021 16:21

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Bijoux portait ce matin. Plusieurs personnes hommes et femmes se sont aperçus ce qu'elle avait autour de la taille et qui partait entre ses jambes et ce qu'elle avait dans le cul
Re: Plage naturiste de Sérignan
Wednesday 25 August 2021 08:18

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Ce matin sur le chemin de la plage, robe portée sans rien en dessous qui laisse tout voir.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Saturday 28 August 2021 13:57

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Hier nôtre voyeur attitré est encore venu mater ma femme elle portait un bijou anal. Je me suis occupé de son cul et de sa chatte. Je crois que ma femme s'est habituée à sa présence et ne le fait aucun grief quand je lui écarte les fesses pour montrer le bijou au voyeur.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Saturday 28 August 2021 14:02

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Il était là encore aujourd'hui. Certe elle n'avait pas de bijou, mais elle a bien écartées ses cuisses pour lui montrer son cul et sa chatte. Sachant qu'il était là elle a accepté de se caresser la chatte, mais que surtout moi je m'occupe de son sexe en le caressant. J'ai joué avec ses petites lèvres et elle a trouvé cela très agréable. Avant la fin des vacances je pense que ma femme se laissera aller jusqu'à jouir sous les yeux de nôtre voyeur.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Sunday 29 August 2021 06:17

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Joli reportage, lamarte. J'espère que madame jouira des caresses (du soleil Eclats de rire ) sous peu.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Sunday 29 August 2021 08:35

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Fin de semaine prochaine
Re: Plage naturiste de Sérignan
Sunday 29 August 2021 08:37

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Novibestan, j'espère en effet la faire jouir sur la plage comme tous les ans. Elle adore sentir les rayons de soleil lui caresser la chatte et en plus avec mes caresses, elle ne peut résister.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Sunday 29 August 2021 12:17

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Novibestan, j'espère en effet la faire jouir sur la plage comme tous les ans. Elle adore sentir les rayons de soleil lui caresser la chatte et en plus avec mes caresses, elle ne peut résister.
Re: Plage naturiste de Sérignan
Tuesday 31 August 2021 08:17

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Ce matin plage en espérant qu'il y ait des voyeurs. Petite tenue sexy sur le chemin de la plage dévoilant son cul
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter