Français English
FORUM

Une plage naturiste sympa autour de Narbonne?

Envoyé par jandowky 
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Bonjour,
J'ai bien envie d'aller passer une journée à la plage un de ces jours.
Que me conseillez vous comme plage naturiste sympa autour de Narbonne.
Plage sympa ou on peut rencontrer des couples coquins...
Si une coquine à envie de venir avec moi ... faites moi un coucou.
Merci pour vos réponses.
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Bonjour
Cap d agde baie des cochons
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Maintenant si c'est juste pour le nudisme, plage de mateille.
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Merci pour votre réponse.
Je cherche un peu plus proche de Narbonne que le Cap si possible.
Plage de Mateille je ne connais pas c'est une plage coquine aussi?
Couple, 58 ans, Espagne, Comunidad Valenciana
La plage de ma teille et très agréable par contre je n’est pas vu de coquine et de coquin peut être que j’ai pas regardé au bon endroit.
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Bin oui c'est ce que j'ai écrit... Pffg
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Merci pour vos réponses.
Rien du côté de Narbonne?
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Naturiste oui
Libertine non.
Homme, 35 ans, France, Occitanie
il y a quelques années la plage entre fleury et St Pierre etait sympa, j'ai quelques souvenirs de rencontres avec des couples sympas.
c'est comment maintenant ?
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Très calme, trop de textile en ce moment de toute façon.
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Dans l Aude j ai trouvé 5 plages naturistes .
Fleury
Gruissan
Port la Nouvelle
Leucate

Vous fréquentez ? Laquelle est la plus coquine ?
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Oui toutes
Je dirais Fleury
Mais ne croyez pas y faire des rencontres à coup sûr et sûrement pas en plein apm, pas avant 18h je dirais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/21 13:36 par intimeo.
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Merci pour vos réponses
Je vais tenter Fleury. J irai sûrement y faire un tour demain.
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Et bien voilà finalement j étais à Fleury .
Toujours une superbe plage .
ça a été assez sage ...
Homme, 62 ans, France
C'est effectivement une belle plage,envahie un peu trop par les textiles,surtout le week-end avec l'invasion de bateaux...
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Serignan / Fleury / Mateille / port nouvelle / Leucate / Toreilles

Dans le 11 et 66 y a de quoi faire en plage :-)
Homme, 40 ans, Luxembourg, Luxembourg
Bonjour,
J’ai eu l’occasion de fréquenter cet été les plages naturistes entre Béziers et Perpignan et je vous fais un petit retour, basé sur mes impressions. Si cela peut aider des vacanciers à choisir une plage ou une autre.

La Plage naturiste de Toreilles est une plage autorisée. Il faut suivre les panneaux plage Sud ou restaurant Zaza et prendre une piste en terre, carrossable. Il y a un grand parking et un accès facile à la plage. Elle est propre et bien entretenue.
Elle présente l’avantage d’avoir un restaurant (Chez Zaza), pour déjeuner il suffit d’enfiler un slip !
On sent que c’est une plage d’habitué.e.s et elle n’est pas trop fréquentée, chacun trouve sa place et son intimité. Toutefois, il y a des zozos pas toujours discrets, voire agaçants qui se promène pour mater ou chercher l’aventure, notamment en fin de journée, mais pas que….
Les plagistes sont plutôt chacun dans leur coin et ne cherche pas fraterniser avec les autres : on peut bronzer peinard, en revanche il n’y a pas d’esprit hédoniste ou baba-cool sur la plage.


La plage du village naturiste de Port-Leucate est au sein d’un complexe naturiste avec des logements, des bars et des restaurants, le tout 100% naturiste sur une ile lagunaire. La plage est grande et propre. Il faut se garer à l’entrée du complexe naturiste et se rendre à pied sur la plage (10 mn de trajet). On pourrait s’attendre à trouver un havre naturiste, détendu, ouvert et bienveillant …. Et pourtant il règne sur la plage une atmosphère étrange, qui m’a mis mal à l’aise. Je ne pourrais le décrire précisément, mais l’attitude des résidents et/ou des visiteurs dénote un repli sur soi ou de méfiance. En bref, je ne suis pas senti à l’aise sur cette plage.

La plage de Pissevaches à Saint-Pierre la mer est sans doute la plus sauvage. Il se garer un niveau des tennis derrière le camping municipal puis marcher un petit moment. La première partie de la plage est réservée aux kite-surf (délimitée par des bouées) puis c’est la plage naturiste. Elle est très étendue et chacun peut trouver sa place à l’abri des regards. Si on accepte de marcher un peu (15 mn), c’est une plage idéale pour des couples qui veulent passer une journée au calme ou un groupe d’amis qui souhaitent faire du naturisme. Il n’y a pas de restaurant et il faut prévoir de l’eau et de la nourriture avec soi. Toutefois, il y a des hommes seuls qui ont construit des abris en bois flottés sur l’arrière de la plage et qui passe leur temps à observer (mater ?) ce qui se passe sur la plage. C’est sans importance mais c’est étrange....

La plage des Orpeillières à Sérignan-Plage est sans doute la plus agréable. Elle est facile d’accès avec un grand parking gratuit pour les autos. Elle est clairement délimitée et assez fréquentée en été car il y a un camping naturiste juste derrière. La clientèle du camping se mélange avec les habitué.e.s dans un esprit bon @#$%&. La plage dispose d’un poste de secours et de surveillance ce qui sécurise et éloigne lez zozos et autres pervers. Les plagistes discutent volontiers entre eux dans le respect des autres.
Couple, 55 ans, France
Cplnatmat60 : Ce ne doit pas être la plage de la MAteille à Gruissan. C'est une autre plage. A la mateille, il n'y a pas de voie ferrée. C'est entre mer et étang. LA mateille se situe au nord de Gruissan et au sud de narbonne plage.
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Je confirme les dires de Nuange Pas de Cap du roc ni de camping naturiste et encore moins de voie ferrée à Mateille Gruissan
Homme, 40 ans, France, Occitanie
La plus sympa (à mes yeux!), c’est celle de Saint Pierre la mer ou celle des Cabanes de Fleury…. En fait c’est la même plage sauvage naturiste qui doit faire 2 à 3 km et qui relie les deux communes de bord de mer.
En t’aventurant dans les dunes derrière tu peux trouver (rarement) quelques trucs sympa.

J’y étais encore tout à l’heure, mais trop peu de fréquentation pour l’instant…
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Plage des "Montilles” et non Monteilles Clin d'oeil
Homme, 50 ans, France, Occitanie
J’adore moi aussi Leucate possible de vous y croiser ? Cplnatmat60
Homme, 47 ans, France, Occitanie
est ce qu'il en existe une ou on peut coquiner assez facilement ou au moins que madame puisse faire plaisir aux voyeurs?
Homme, 62 ans, France
Incontestablement la plage des Cabanes, en s'éloignant du parking. En mp si vs souhaitez qques infos...
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou
Il y a t’il des Bobeuse et Bobeur au Cabanes Fleury ce week-end ?
Homme, 45 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Dommage de pas avoir vu ce forum avant de descendre le week-end dernier.
Si certains d'entre vous veulent bien un jour me guider et faire découvrir les autres plages.
Je connais le bocal, Torreilles, leucate.
Merci
Homme, 69 ans, France, Occitanie
Bjr,
Avez-vous des recommandations pour Torreilles? Où est-ce le plus coquin?
Homme, 35 ans, France, Occitanie
les beaux jours arrivent les vacances .... envie de plage !!!
des couples coquins du coté de Narbonne ?
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Au vu des différents commentaires, je pense aller à la plage des montilles avec ma femme le dimanche 14 août.
En espérant pouvoir profiter tranquillement de la plage et de la mer en journée.
Et pourquoi pas coquiner vers 19/20h.

Question :
Il y a moyen de boire ou manger pas trop loin ?
Homme, 40 ans, France, Occitanie
@CaramelGalak : sur la promenade du front de mer, à Port-la-Nouvelle
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
De passage dans le secteur de Narbonne jusqu’au Cap la semaine du lundi 5 au vendredi 9 sept 2022 … dispo pour la plage :-)
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Du monde semaine du 11 au 15 sept ?
Dispo en journée pour qui veut ….
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter