Français English
FORUM

Des couples de retour au Cap Roux / Trayas / ou dramont cet été?

Envoyé par Theobcbgcandau 
Homme, 99 ans, France
Nous y serons demain
Couple, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dans l’après-midi
Homme, 29 ans, Nioué
Hier avec ma copine, un voyeur insupportable. Il a passé 2 heures a côté de nous à renifler extrêmement bruyamment. Dans la soirée, alors qu'on s'apprêtait à "coquiner", nous lui avons fait comprendre à 6 reprises que nous ne souhaitions pas son regard, avons changé de plage (passé dans la petite crique a côté), il nous a suivi...... toujours avec son téléphone portable...Vraiment très incommodant. Sac FF Football et parasol rouge ..
Homme, 99 ans, France
Y en as tjrs des comme ça... Au cap roux généralement ils se tiennent à droite de la plage.. Et suivent ceux qui vont dans la crique.. Nous du coup on va à gauche
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Jeuneexib91. Dans nos débuts de nôtre découverte du naturiste, avec ma copine on s'était installé dans les dunes pour se protéger du mistral, et on avait commencé à se caresser jusqu'à ce qu'un pervers soit à moins d'un mètre de nous,il avait ramper jusqu'à nous et avait un regard de pervers, ça nous avait coupé l'envie.
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est une galère ces genres de personne ! Ce week-end j'étais avec ma femme au Traya et sa nous suivez... il rende dingue...
Moi j'y vais solo d'habitude mais la ma femme veut même plus m'accompagner tellement il sont insistant !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter