Français English
FORUM

Cadix … plage naturiste voir libertine

Envoyé par mpierre33 
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Direction CADIX (ESPAGNE Andalousie sur la Costa de la Luz) qui connaît des plages sympathiques naturiste avec voyeur / exhib / libertin nage etc … ?
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Ah pas de naturiste qui voyage aussi SUD ?
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Actuellement dans la région … cela peut servir aux autres : il y a ROTA que je recommande (dans la partie qui longe le Parque de la Almadraba).
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Par contre je ne recommande pas Campo Soto ! La partie naturiste est beaucoup trop loin ! Il faut aller bien au delà de la partie canine (donc marcher env 4 Km depuis le bout du parking!!!) dommage car la plage est merveilleuse…
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Superbe plage avec parking au bout de Camino de Marcucaña
(depuis El Palmar).
Superbe banc de sable entre Conil de la Frontera et El Palmar. Je recommande cette plage sauvage :-)
Portion un peu plus gay au niveau de la tour (vers le milieu de la plage).
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Cette fois un peu plus au SUD vers Los Canos de meca - plage avec bcp de nudistes dans une très jolie crique de sable blanc … eaux turquoises :-) descendre par l’escalier au niveau de l’hôtel La Breña / La Mar de frente.

Possible également de faire du naturisme au niveau de Capo Trafalgar (avec le fameux phare).
Re: Cadix … plage naturiste voir libertine
Wednesday 17 August 2022 11:52

nuange
Couple, 55 ans, France
Bonjour mpierre33
Merci pour toutes ces informations qui nous seront certainement utiles dans l'avenir.
Au plaisir
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Du côté de Tarifa préférer la Playa de Bolonia … superbe plage. Se mettre le plus au sud (la route s arrête à un parking). Petit sentier qui arrive à cette grande plage de sable fin et eau turquoise … a éviter en période de vent par contre :-)
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
@nuange - plaisir qui est partagé de donner des indices pour ceux qui comme moi découvrent cette cote.
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Je déconseille la plage de Mangueta beach (elle se trouve entre El Palmer et Cabo Trafalgar). La partie naturiste est celle au sud sauf que dans cette zone il y a des rochers pour se baigner et beaucoup trop de chiens … dommage c’est une très longue plage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter