Français English
FORUM

Plage naturiste mixte côtes d'Armor 22

Envoyé par cplcurieux 
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Existe-t-il un plage naturiste/mixte dans le 22 ?

Si oui, Mme et moi-même souhaiterions nous y rendre entre 8 et 21 août.

Le mixte a son importance dans le sens où Mme n'est pas tout a fait à l'aise avec le regard des autres et son corps. Mais n'a rien contre le fait de nous y rendre.

Afin d'avoir le plus de renseignements possibles, la localisation recherchée serait St Brieuc, Paimpol, Lannion.

Merci pour les informations que vous pourrez nous communiquer.

M & F
Homme, 50 ans, France, Bretagne
Bonjour

Plage des rosaires à Plérin (juste à côté de Saint Brieuc). Quand vous regardez la mer, complètement à droite.

Il n'est pas rare qu'une dame garde son bas,; j'en ai croisé une ce soir alors que monsieur sortait de l'eau tout nu.
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
@Floris22

Intéressant ! Il me semblait, pourtant au fil de mes recherches sur le net, que lapratique du naturisme n'était plus tolérée sur cette plage.

Enfin si vous me dites y avoir fait un saut dans la soirée, vous êtes bien mieux placé pour confirmer que c'est toujours possible.

Ce sera une première pour nous, et Mme est bien plus réservée à l'idée de sex-posée. Toutefois il n'est pas exclus qu'elle fasse tomber le maillot ou tout autre tenue qu'elle aura choisi ce jour.

Il n'est pas exclus, non plus, qu'il puisse s'y passer bien plus que faire bronzette et trempette. Pour le moment rien de fixer si ce n'est que nous souhaiterions passer une après-midi à essayer cette pratique (enfin Mr plus particulièrement).
Homme, 50 ans, France, Bretagne
La plage des rosaires a toujours une activité naturiste tolérée. Suite à des exhibs et plus sur la plage, un nettoyage a été effectué et les rencontres sexe n'ont plus vraiment lieu d'être.
Juste avant les rochers, il y a des couples, femmes ou hommes seuls, et seul le naturisme prévaut. Après les rochers, dans les blocs, vous avez des petits endroits pour bronzer cachés de tous ou du moins d'une grande partie, car des rencontres très discrètes se font, principalement gay. Suivant le vent, cet endroit est survolé par les parapentes, ce qui limite en journée les plans.
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Voilà,
tout est dit par Floris22 avec précision, rien à ajouter Clin d'oeil
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Merci duranus22 ainsi que Floris22, nous irons prob nous promener au bord d'une plage en fin de journée mais je ne sais pas encore laquelle.

La géolocalisation sera probablement activée quand nous y serons, suivant les souhaits de Mme.
Re: Plage naturiste mixte côtes d'Armor 22
Thursday 11 August 2022 11:20

Heol
Couple, 41 ans, France, Bretagne
On va faire une plage à St Pabu cet aprèm. Complètement sur la gauche quand on est face à la mer. Il y a quelques rochers pour bronzer tranquille tout nu.
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Nous devrions nous rendre à celle de beg léguer, celle ci a l'air de convenir à ce que nous souhaitons
Re: Plage naturiste mixte côtes d'Armor 22
Thursday 11 August 2022 19:01

Heol
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Une superbe journée bien chaude.. Soleil
Homme, 50 ans, France, Bretagne
Que voila une bonne nouvelle, et en prime, Madame a enlevé le bas. Tirer la langue
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Nous voilà de retour pour cette première...

Nous sommes arrivés assez tard (19h15 environ), malgré l'heure assez avancée soleil, chaleur étaient au RDV mais pas que...

Pas mal de monde se trouvaient encore sur la plage.

Surprise par tant de monde, Mme est restée confortée dans l'idée de ne pas faire tomber sa petite robe. Malgré quelques discussions pour l'aider à se décontracter, cela n'a pas aider. Quant à moi, à peine arrivé, tout est tombé pour me retrouver, en quelques secondes, entièrement nu.

Quelle sensation extra que d'etre débarrasser de la moindre parcelle de tissu et de pouvoir aller se baigner ainsi, revenir à sa serviette sans se soucier de quoi que ce soit.

Après quelques minutes passées dans l'eau, fraîche cela dit en passant, je rejoins Mme qui était restée seule.

Je lui demande si elle ne s'ennuie pas et échangeons des propos divers et variés. Viens alors le moment où Mme me dit que si notre emploi du temps le permet, nous remettrons ça demain sur cette même plage.

Maintenant que le lieu est connu peut-être se laissera-t-elle aller !

En tout cas, un merci a @Duranus22 et @Fablannion pour avoir suggéré et conseillé cette plage.
Homme, 50 ans, France, Bretagne
Juste une nuance: l'eau semble fraîche, mais une fois dedans, elle est bonne.
Bon, je ne suis pas objectif, je me baigne toute l'année.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter