Français English
FORUM

Plages coquines 06 et proche 83

Envoyé par Philoux 
Plages coquines 06 et proche 83
Sunday 7 August 2022 17:19

Philoux
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Qui connait des plages coquines héteros (et non uniquement naturistes) dans le 06 et le proche 83 (Entre Mandelieu et Agay) ?

Je connais celle d'Eze, mais ce lieu a beaucoup changé depuis 2 ans environ, surtout depuis l'an passé, plus de couples qui s'exhibent comme avant (et déjà il n'y en avait pas beaucoup avant !), lieu très peu fréquenté cette année, quelques hommes, homos la plupart...

Plus de monde et des couples aux Pissarelles à Cap d'Ail, mais plage très sage, je n'y ai jamais vu de couples s'exhiber...

Merci de me répondre en MP pour ceux qui connaissent et ne veulent indiquer les lieux sur cette page .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/22 17:22 par Philoux.
Re: Plages coquines 06 et proche 83
Tuesday 9 August 2022 14:57

Azerty06
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Très intéressé pour connaître ces plages mixtes libertines dans le 06, c'est vrai que c'est un département très sage à ce niveau.
Re: Plages coquines 06 et proche 83
Friday 12 August 2022 09:22

Philoux
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Eh bien, il n'y a pas foule pour répondre à ce sujet !

Ou ceux qui connaissent veulent garder ces lieux secrets, ou il n'y a pas de plages coquines dans le 06(et proche 83 bord de mer).
Dans les deux cas, c'est regrettable et de même anormal !
Re: Plages coquines 06 et proche 83
Saturday 13 August 2022 19:06

Philoux
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Altruiste 83...Oui, vous avez raison, la société est de plus en plus liberticide et prude, ce qui devrait être le contraire à notre époque !
On régresse non pas d'évoluer positivement et librement en ce qui concerne le libertinage sur les plages et criques discrètes ... Nul
Sur internet, on trouve effectivement beaucoup de renseignements sur les plages naturistes, mais naturistes ne veut pas dire coquines...

Le lac de St Cassien, je n'y suis allé qu'une fois (ça me fait plus loin que le littoral)...et je suis tombé sur un homo qui m'a branché ! Surpris
Mais pas de couples qui s'exhibaient... Pensif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/22 19:06 par Philoux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter