Français English
FORUM

Plage ederven

Envoyé par yama50 
Plage ederven
Thursday 18 May 2023 07:45

yama50
Couple, 43 ans, France, Bretagne
Que pensez vous de cette plage ederven
Plage naturiste avec quelle fréquentation ?
Merci
Re: Plage ederven
Thursday 18 May 2023 08:21

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
KERMINIHI est superbe
on s y exhibe qq fois.
Mais aujourd'hui, pas chouette le temps
Re: Plage ederven
Thursday 18 May 2023 09:18

sato56000
Homme, 49 ans, France
Bonjour. Connais très bien. J'y vais très fréquemment, j'habite à coté. Actuellement peu de monde. Mais week end prolongé donc il y aura du monde P43 et P44 amicalement
Re: Plage ederven
Thursday 18 May 2023 20:52

lulu56000
Homme, 37 ans, France
Bonsoir connais très bien cette plage que je frequante seul ou avec une amie très agréable cette plage avec ce sable est parfois on fait de belle rencontre sympathique
Re: Plage ederven
Tuesday 26 March 2024 19:07

andre56550
Homme, 64 ans, France, Bretagne
Bonjour Yama50, je suis à Belz 10 minutes de la plage naturiste de Kerminihy, j'y suis régulièrement aux beaux jours, je peux vous héberger pour des vacances coquines, plus en MP si mon profil vous convient, très belles photos, Madame une merveille, très belle femme terriblement sexy avec un corps de rêve, trop belle, un superbe fessier, un cul magnifique, une superbe poitrine, des seins merveilleux, magnifiques que l'on peut deviner sur la photo de présentation avec de belles auréoles et de très jolis tétons tous durs, à caresser, lécher, sucer inlassablement, sans modération et une chatte magnifique avec de belles petites lèvres, à lécher, sucer doucement ainsi que son superbe clito, j’adore, j’ai hâte d’en découvrir encore plus, j’aimerais vous rencontrer si mon profil vous convient, je peux me déplacer sans problème ou vous recevoir, plus en MP si vous voulez, bises, amitiés, André
Re: Plage ederven
Saturday 30 March 2024 04:11

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
andre56550 On adore y aller et espérons t y rencontrer aux beaux jours
Re: Plage ederven
Sunday 31 March 2024 10:29

nonau56
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Très jolie plage que je fréquente régulièrement au plaisir de rencontrer plusieurs personnes
Re: Plage ederven
Friday 5 April 2024 09:00

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
bonjour on a vu qu il y avait des aggressions ces derniers temps quelqu un a des informations a ce sujet sinon on prefere aller sur une autre plage pour notre prochaine sortie
Re: Plage ederven
Friday 5 April 2024 10:02

Nousetvous35
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Coucou fusionel80
Sinon aux étangs d’Apigné il y a des plages coquines autour des étangs
À votre disposition
Bises
Re: Plage ederven
Friday 5 April 2024 18:22

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
nousetvous35 non beaucoup de trop lourds et insistants pour nous donc on prefere pas y aller
Re: Plage ederven
Saturday 6 April 2024 05:15

iris56
Homme, 66 ans, France
Tout à fait d'accord avec vous fisionel80 , déjà entendu parler de ces lourdeaux dans le secteur des étants d'Apigné moi je suis sur le sud du Morbihan et je préfère de loin nos vrais plages naturiste dans le 56 ou le 44 ou reigne la convivialité et le respect
Re: Plage ederven
Saturday 6 April 2024 06:39

sato56000
Homme, 49 ans, France
Fusionel. Aucune agression sur cette plage. Je peux confirmer
Re: Plage ederven
Saturday 6 April 2024 09:00

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
plage de kermini depuis un mois la derniere en date la semaine derniere
de source sure FO
Re: Plage ederven
Saturday 6 April 2024 09:27

ROBBY56
Homme, 47 ans, France
Bonjour. Oui il y a eu des jeunes d Etel qui ont "taquiné" des mecs sur le parking il y a qq semaines. Mais il faut savoir que le parking de Kerminihy, en haut près d une barrière, est un lieux de drague homo. C est sans doute la raison de ces "agressions". Ils auraient été identifié par gendarmerie.
Mais pas de soucis à part ce "non evenement".
Kerminihy est super, grand, belle plage, discret, etc...C est une vraie plage référencée naturiste, donc l ambiance y est détendue. Valeur sûre ! Et vous verrez , c est très beau...
Re: Plage ederven
Sunday 7 April 2024 13:59

Kan
Homme, 49 ans, France
La plage est superbe et le parking permet des exibs voire plus, pas un lieu connu comme agressif, au contraire
Re: Plage ederven
Sunday 7 April 2024 20:14

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
oui ben on va y reflechir quand meme mais quand on a eu l information ca nous a bien refroidi
les gars du coin qui espere une exhib vont pas aller dans notre sens et nous disent tkt c est secure
Re: Plage ederven
Sunday 7 April 2024 22:30

ROBBY56
Homme, 47 ans, France
Pas de soucis, peu de chance que je sois disponible donc rien à perdre ou à gagner! C est fréquenté par des naturistes, surfers, randonneurs ou pêcheurs. Pas de grosse ville à proximité donc ambiance safe. Demandez aux couples de Bob habitués de la plage, ils vous le confirmeront.
Au plaisir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/24 22:32 par ROBBY56.
Re: Plage ederven
Tuesday 9 April 2024 07:34

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
c est sur qu ils se manifeste beaucoup les couples ici pas de reponses d eux donc ?!?!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter