Français English
FORUM

Naturisme Haute Normandie

Envoyé par Aybu 
Naturisme Haute Normandie
Sunday 28 May 2023 06:40

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Bonjour
La saison 2023 vient de commencer au CSPO Amoureux
Ce club se situe à yport dans le 76, non loin des villes de fecamp et Etretat .
Il s agit d un camp naturiste exclusivement.
Venez passer quelques jours chez nous en tente,van,camping car et profitez en pour visiter les plus belles villes côtières de la Haute Normandie.
Rejoignez le groupe Facebook pour accéder à toutes les informations Bisou
Ou tapez CSPO yport dans Google Clin d'oeil
[facebook.com]

A bientôt Bisou
Re: Naturisme Haute Normandie
Sunday 28 May 2023 17:05

Marc76000
Homme, 50 ans, France, Normandie
La carte ffn est obligatoire?
Peut on y passer juste une ne après midi?
Re: Naturisme Haute Normandie
Monday 29 May 2023 06:11

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Bonjour Marc
Non il n est pas possible de venir que pour la journée.
Et la carte ffn n est pas obligatoire
Bonne journée
Re: Naturisme Haute Normandie
Monday 5 June 2023 09:57

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Petit up Classe
Re: Naturisme Haute Normandie
Wednesday 7 June 2023 18:59

Alice76
Femme, 36 ans, France, Normandie
On peut faire des rencontres coquines ou non ?
Re: Naturisme Haute Normandie
Saturday 10 June 2023 07:57

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Bonjour alice76,
le terrain est naturiste , des libertins il y en a partout Eclats de rire, donc ce qui se passe dans les chalets...Classe
Donc oui c est possible , mais ce n est pas le cap et ça se passe pas à la vue de tous évidemment Sourire
Venez visiter le groupe où le site , vous pourrez vous faire une idée du lieu et ça vous donnera peut être envie de passer au terrain pour voir ça de plus près Tirer la langue
J espère avoir répondu à votre question Bisou
Re: Naturisme Haute Normandie
Sunday 11 June 2023 08:03

robinson76
Homme, 64 ans, France, Normandie
être naturiste c'est etre libre libre de toute contrainte de tous ce qui dans la vie de tous les jours est :pénible et rébarbatif alors vivre nu est devenu pour moi un art de vivre marié mais ma femme partage plus ces moments . donc venir passer plusieurs jours dans un camp ou se mêles voyeur et exhibe non merci je préfère les lieux ou chacun est libre d’être ou pas nu , les trés rare fois que je me suis retrouver dans unn de ces lieux c'etait juste bien sans regard déplaisant sur moi . je suis trés souvent nu chez moi au jardin depuis toujours aucun vis a vis donc tranquille, c'est la météo qui décide. j’arrive a un age ou le corps se dégrade : je fait avec !
VIVE LA VIE Danser
Re: Naturisme Haute Normandie
Sunday 11 June 2023 12:09

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Être naturiste c est en effet avant tout une philosophie de vie, un art de vivre ou il y a une harmonie entre la nature et son corps.
Si sur la définition nous sommes d accord, je réprouve votre sophisme.
A aucun moment le cspo est le rendez de voyeur et d exhib.
Toutes les personnes présentes au cspo respectent bel et bien la vision du naturisme que tout véritable naturiste à.
Je n ai fait que répondre à une question posée concernant le libertinage.
Étant donné qu il n est pas inscrit sur le front des personnes qu elles ont une sexualité libérée, en effet il est possible voir même certains qu il y ait des libertins la bas.
Mais en aucun cas il faut s imaginer qu il y a de la sexualité présente ou induite en journée devant touristes et @#$%&.
Comme je l ai mentionné, ce qui se passe dans les chalets demeure du domaine privé.
J espère avoir levé le doute dans votre esprit, sachez que je vous invite a venir visiter le cspo et vous pourrez vous rendre compte par vous même que ce n'est pas le cap d'agde.
Bon dimanche à vous.
Re: Naturisme Haute Normandie
Sunday 11 June 2023 19:20

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Quid de Zuydcoote et Bray-Dunes ? Nous devrions prochainement passer par là avec madame, y-a-t-il des endroits pour coquiner, éventuellement avec voyeurs s'ils ne sont pas très nombreux...
Re: Naturisme Haute Normandie
Sunday 11 June 2023 19:22

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Quid de Zuydcoote et Bray-Dunes ? Nous devrions prochainement passer par là avec madame, y-a-t-il des endroits pour coquiner, éventuellement avec voyeurs s'ils ne sont pas très nombreux...
Désolé pour ce hors sujet, bien sûr Zuydcoote et Bray Dunes ne sont pas en Haute Normandie. Impossible de supprimer mon post.
Re: Naturisme Haute Normandie
Sunday 11 June 2023 19:51

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Pas de soucis, j allais juste vous demander où se trouvait ces endroits que nous ne connaissons pas.
Il n y a pas vraiment de hors sujet à partager des informations Clin d'oeil
Re: Naturisme Haute Normandie
Monday 19 June 2023 17:25

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Petites photos de dimanche malgré la pluie
Re: Naturisme Haute Normandie
Tuesday 20 June 2023 11:43

mimidom
Couple, 61 ans, France
Pas grand monde ?
Re: Naturisme Haute Normandie
Tuesday 20 June 2023 17:28

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
C est une photo du chemin qui fait le tour du terrain Clin d'oeil , je ne vais pas mettre des photos des personnes à leur insu Clin d'oeil
Homme, 65 ans, France, Normandie
vu sur : [www.cspo-lehavre.org]

La licence FFN (Fédération Française de Naturisme) ou FNI (Fédération de Naturisme Internationale) est obligatoire pour accéder au terrain avec ses 56 emplacements fixes réservés aux adhérents du club et 64 emplacements réservés aux vacanciers.

En mars 1997, ce terrain a été classé ** 2 étoiles.

Vous trouverez aussi un home collectif avec une cuisine aménagée, un sauna, un billard, un jeu de fléchettes. 2 tennis de table.

Vous aurez à votre disposition : un terrain de volley ball et de pétanque ainsi que 2 sanitaires avec des douches chaudes."

c'est ici ?
Re: Naturisme Haute Normandie
Sunday 25 June 2023 07:14

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Bonjour,
Oui c est bien ici Sourire
La carte ffn est obligatoire pour celles et ceux qui voudraient devenir résidents permanent ou membres.
Pour les touristes qui sont de passage ou celles et ceux qui voudraient venir passer une nuit (ou plus) elle n est pas obligatoire.
A noter que nous n avons pas de chalet ou MOBILHOME disponibles à la location pour le moment.
Ainsi il vous faudra venir avec votre tente,caravane, van.
Comme vous l avez mentionné, les personnes venant en tentes ont à leur disposition dans le bâtiment que l on appel le grand home, réfrigérateur, cuisine, gaziniere, tables, chaises, barbecue.
Nous ne sommes pas un camping, le lieux est entièrement géré par les membres du club , cela va de l accueil à l entretien des espaces verts (et dieu sait s ils sont nombreux) et l entretien des locaux communs (sanitaires et autres)
Désolé de.cette réponse tardive, entre le boulot et la météo actuelle très agréable, nous profitions de notre petit coin de paradis.
J'espère que ces renseignements vous seront utiles
Un.bon dimanche à vous
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour Aybu et merci de ces informations.... est-il envisable de venir juste uen journée sans passer la nuit ?
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour, ok j'ai la réponse que tu avais donné plus haut......En tous cas, joli coin de verdure calme et paisible !
Re: Naturisme Haute Normandie
Sunday 25 June 2023 11:54

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Il n y a pas de soucis Eclats de rire
C est normal de répondre aux questions Sourire
Re: Naturisme Haute Normandie
Monday 26 June 2023 19:51

marcopaulo60
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
je vous suit sur faceboock et je vais passer dans votre club je suis naturiste au plaisir
Re: Naturisme Haute Normandie
Monday 26 June 2023 21:28

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Voici un message qui fait plaisir Amoureux
Merci à vous marcopaulo60.


Je profite de l occasion pour vous informer que nous faisons une journée découverte du Naturisme le 2 juillet .
Toutes les informations sont sur le site Facebook du cspo
CSPO Naturisme Haute Normandie
Re: Naturisme Haute Normandie
Tuesday 27 June 2023 11:19

marcopaulo60
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
oui j ai recu merci de votre attention
Re: Naturisme Haute Normandie
Tuesday 27 June 2023 11:20

marcopaulo60
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
et invitation peut etre pas le 2 juilliet pas libre mais je viendrais connaitre votre club
Re: Naturisme Haute Normandie
Tuesday 27 June 2023 18:33

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Avec plaisir, vous venez quand vous le pouvez
Re: Naturisme Haute Normandie
Tuesday 27 June 2023 18:42

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
Alice 76
J'ai envoyé un message en privé pour un lieu !!!
Re: Naturisme Haute Normandie
Friday 30 June 2023 10:40

Albert_Cat
Homme, 45 ans, Belgique, Antwerpen
A venir passer deux ou trois jours de détente à votre CanpClub en début de semaine prochaine.
Y a-t-il beaucoup de monde ces jours-ci ou est-ce calme pendant la semaine ?
Re: Naturisme Haute Normandie
Friday 30 June 2023 17:26

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Bonjour,

Je ne saurais vous répondre car les touristes sont très différents les uns des autres.
Certains restent une semaine, d autres une nuit .
En ce moment il y a du monde oui mais quid des jours auxquels vous allez venir.
Une chose est certaine, les résidents sont là quoi qu il arrive.
En espérant vous avoir aidé.
Bonne soirée à vous
Re: Naturisme Haute Normandie
Sunday 2 July 2023 09:56

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Bonne fête du naturisme à tous
Et n oubliez pas que vous pouvez nous rendre visite pour une expérience nu au CSPO ce jour
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour,
Merci pour la découverte du camping qui est vraiment un super endroit, calme et sans moustiques LoL
Re: Naturisme Haute Normandie
Monday 3 July 2023 09:30

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Merci à vous deux d être passé, vous êtes très sympathique et formez un joli couple. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer.
Re: Naturisme Haute Normandie
Tuesday 11 July 2023 11:58

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Oyez oyezMort de rire
La première journée découverte au naturisme avait été organisée un peu dans la précipitation et cela manquait donc d un peu de visibilité.
Je vous informe donc qu une seconde journée découverte est planifiée au 5 août 2023.
Cela va vous laisser plus de temps pour vous organiser.
En espérant vous y voir nombreux Sourire
Re: Naturisme Haute Normandie
Tuesday 11 July 2023 13:06

mimidom
Couple, 61 ans, France
bjr c'est naturiste , pas libertin ?
Re: Naturisme Haute Normandie
Tuesday 11 July 2023 17:49

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Bonjour mimidom
Effectivement c est un terrain naturiste. Des libertins il y en a sûrement, ce qui se passe dans les chalets reste dans les chalets Eclats de rire
Nous sommes dans la rubrique nudisme et naturisme de bob, pas dans la rubrique plan exhibSourire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/23 17:50 par Aybu.
Re: Naturisme Haute Normandie
Thursday 13 July 2023 06:54

Titi91150
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous
Je voulais savoir ci vous autorisé les piercings intimes pour les visites du centre.
Cordialement Titi91150
Car je serai intéressé à faire une visite chez-vous.
Re: Naturisme Haute Normandie
Thursday 13 July 2023 08:55

loue8076
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
apres je voie en quoid le fait d aller dans des lieu nudisme et naturisme constitue une exhibe ,se sont des lieu ou tout le monde est nue pour profiter de se sentiments de liberte , apres dans se cas là ,sous la douche ,dans votre bain ,dans la salle de bain constitue une exhibe ?sa peut l etre mais dans certaine condition uniquement
Re: Naturisme Haute Normandie
Thursday 13 July 2023 10:44

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Bonjour titi91150, je ne saurais vous dire comment les personnes pourraient réagir car personnes n à de bijoux intimes au terrain.
Re: Naturisme Haute Normandie
Thursday 13 July 2023 10:52

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Bonjour lou8076
Je suis tout à fait d accord avec vous. Le naturisme n à rien à voir avec l exhib ou le libertinage.
Tous les libertins ne sont pas naturistes et tous les naturistes ne sont pas libertins.
Je répondais simplement à mimidom sur sa question concernant le libertinage , mimidom qui est activé dans la partie "plan exhib" du site bob voyeur pour le plus grand plaisir de nombreux havrais.
Ici nous ne sommes pas dans cette rubrique du forum mais dans celle du naturisme et du nudisme.
Donc les personnes intéressées par la journée découverte devraient venir dans le but de tester le naturisme et non avec objectif de s exhiber ou libertiner.
Nous séparons coquineries et naturisme Sourire
Re: Naturisme Haute Normandie
Tuesday 1 August 2023 21:21

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Coucou tout le monde
Le 5 août deuxième journée découverte au CSPO en espérant que la météo soit plus clémente
Re: Naturisme Haute Normandie
Wednesday 2 August 2023 10:14

fotograflibertin
Homme, 65 ans, France, Normandie
hello, un sympathqiue terrain, calme, bien boisé avec emplacement pour tentes ou caravanes au soleil ou à l'ombre suivant vos gouts.... !
Re: Naturisme Haute Normandie
Wednesday 2 August 2023 13:45

cpletretat
Couple, 39 ans, France
Bonjour, si le soleil revient nous passerons découvrir ce lieu que nous ne connaissons pas encore.
Re: Naturisme Haute Normandie
Friday 4 August 2023 06:17

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Bonjour fotograflibertin, merci pour ce petit mot bien sympathique, au plaisir de vous revoir tous les deux Sourire
Re: Naturisme Haute Normandie
Friday 4 August 2023 06:20

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Bonjour cpletretat, on croise les doigts pour que la météo s améliore car c est vraiment pas cool en ce moment. S il pleut, ou qu il fait moche, contactez moi quand vous aurez une autre dispo et je vous ferais visiter Sourire
Re: Naturisme Haute Normandie
Monday 7 August 2023 16:52

Isis8776
Femme, 36 ans, France
Bonjour,
j'ai vu votre annonce pour la journée découverte , j'ai longuement hésité et le temps automnal m'a fait renoncer. Je pense qu'avec la saison qui avance il n'y aura pas de nouvelle journée, mais j'espère que vous recommencerez l'année prochaine. Etant seule c'est compliqué de passer de nudisme ( quelques heures sur une plage) au naturisme mais je ne m'avoue pas vaincue Sourire.
Re: Naturisme Haute Normandie
Tuesday 8 August 2023 06:59

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Bonjour isis8776
En effet, la météo était digne d un bon mois d octobre Triste
Je ne sais pas sincèrement si nous allons en refaire une d ici la fin de saison (septembre)
Ce n est pas plus difficile croyez moi et sachez que vous n êtes pas obligée d'attendre une journée porte ouverte pour venir découvrir l endroit.
Contactez moi et je vous donnerais plus d informations
Bonne journée
Re: Naturisme Haute Normandie
Tuesday 8 August 2023 07:47

Marc76000
Homme, 50 ans, France, Normandie
Isis8776 je suis comme toi seul et j’aimerais trouver des amis pour pratiquer le naturisme
Re: Naturisme Haute Normandie
Tuesday 8 August 2023 14:28

quinquapervers
Homme, 54 ans, France, Normandie
Bonjour Aybu,

Dommage qu'actuellement on ai un temps de normand car d'après ce que j'ai pu voir sur le net et les retours de ceux qui sont venus le camping à l'air très agréable, cependant je me pose une question : si on a pas de tente, ni de caravane, peut-on venir ?

Car c'est vrai que le naturisme est un style de vie différent du nudisme que je pratique occasionnellement et je comprends que l'on se pose des questions.

Bonne journée
Re: Naturisme Haute Normandie
Tuesday 8 August 2023 18:21

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Bonjour quinquapervers

Pour répondre à votre question , oui en étant membre du club.
Mais vous serez alors un des rares à ne pas avoir un emplacement a s occuper.
Re: Naturisme Haute Normandie
Tuesday 12 September 2023 16:39

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Petit up pour plus de visibilité avec ce nouveau forum un peu déstabilisant au début
Re: Naturisme Haute Normandie
Wednesday 21 February 2024 06:13

Aybu
Homme, 48 ans, France, Normandie
Le terrain reprend vie doucement après le passage de la tempête de novembre dernier , de nombreux dégâts signalés mais nous serons prêts dès les premiers rayon de soleils pour profiter de ce petit paradis au milieu des bois
Re: Naturisme Haute Normandie
Friday 23 February 2024 22:46

Couple2
Couple, 42 ans, France, Normandie
Vous etes situe iou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter