Français English
FORUM

Petit penis

Envoyé par jb75 
Petit penis
Friday 23 June 2023 11:11

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour
le principe du naturisme etait a la base d'accepter l'autre tel qu'il est ... gros , petit (en general âs me sexe)...

Je remarque surtout que ceux qui en font ont tous unn membre d'une certaine grosseur.

Je complexe pas sur le mien je vous rassure juste qu'il est normal et bien plus petit que ceux des autres.

Alors je me disais on fait avec .... mais un groupe m'a maté non discretement et s'est mis a se marrer!(
c'est pas une histoire de bizarrerie d'attitude mais clairement la vision d'un petit sexe.

Quand on croise des femmes naturistes la majorite n'ont pas une petite poitrine mais y en a quand meme du coup je me disais pas grave
... mais si ca va jusqu'a preter moqueries :(
Re: Petit penis
Friday 23 June 2023 13:35

quinquapervers
Homme, 54 ans, France, Normandie
Bonjour

Si des personnes se sont moquées sur un plage naturiste vraisemblablement ce ne sont pas des naturistes ;) car le naturisme c'est normalement être en communion avec la nature et moi par exemple je ne me vois pas me moquer d'autres personnes (profiter de la beauté de certaines ou certains oui, me moquer non) bon comme toi je ne suis pas très bien membré mais je m'en fout.

Bonne journée
Re: Petit penis
Friday 23 June 2023 14:08

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
un groupe de mecs a heliomonde et deux nanas (pas jeune) a l'espace vincennes.
Re: Petit penis
Friday 23 June 2023 19:01

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
c'est mme qui parle ? voila qui est bien triste
oui mais des femmes a forte pilosité a cet endroit c'est courant
d'ailleurs y a 3 semaines il y en avait un de la cinquantaine le mari aux cheveux grissonants a vincennes
bref tres rare les penis pas geants comme ceux des autres
Re: Petit penis
Friday 23 June 2023 19:13

fotograflibertin
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour, les critiques ne provient pas de vrais naturistes mais depauvres imbéciles dont le cerveau doit se situer dans leur sexe!
Re: Petit penis
Saturday 24 June 2023 02:31

ACE-I
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Ah oui? Heliomonde en plus ? De mémoire ceux qui recalaient sans raisons les h célib à l'entrée .
ça joue les moralisateurs et ça laisse libre cours à des comportements de gamins moqeurs.
C'est du propre la morale à 2 vitesses chez certains "naturistes"
Re: Petit penis
Saturday 24 June 2023 02:36

ACE-I
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
C'est quoi l'espace Vincennes ?: la piscine Roger le Gall ou le bout de forêt accordé depuis peu par la mairie de Paris ? Je n'irai jamais je pense
Re: Petit penis
Saturday 24 June 2023 10:34

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Les naturistes sont en général bienveillants.
Nous avons une amie avec ablation d'un sein, on l'a regarde une fois puis c'est tout.
Idem avec les parties intimes.
Re: Petit penis
Saturday 24 June 2023 11:00

Yanou6440
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sans rire c’est toujours les sujets qui tournent en boucle vous en avez pas ras le bol ou alors vous êtes entrain de faire de curieux mélanges!!!!.Nudité ne VEUT certainement pas dire aussi Liberté Sexuelle faut arrêter avec toutes ces balivernes.Chacune et chacun est comme il est il n’y a aucun standard qui doive être imposé!!!!.En revanche il est vrai que certains naturistes abusent à se lancer dans des comparaisons plus que douteuses comme dans leurs intentions finales!!!.Pour résumer on est bien loin des premiers préceptes du naturisme que les uns et les autres assument !!!!!!.
Re: Petit penis
Wednesday 5 July 2023 20:34

Omtea
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
J'ai aussi eu le droit à des remarques ou des moqueries sur la taille de mon sexe (notamment après être allé dans de l'eau assez fraîche), mais cela ne me dérange plus ! Je fais abstractions et je pense à moi même ahaha
Remarque, quand c'est des femmes ça me dérange moins que des hommes, et j'éprouve même un certain plaisir à savoir qu'elle parle de mon zizi Sourire
Re: Petit penis
Tuesday 11 July 2023 19:54

DavidBuonar
Homme, 64 ans, Espagne, Pais Vasco
Pour ma part, je pense qu'au repos et au froid, j'ai un petit pénis, avec un peu de chaleur et une stimulation adéquate il grossit un peu et devient parfois un peu dur. En tout cas, je comprends que le nudisme/naturisme n'est pas une question de "tailles", mais d'être à l'aise avec soi-même au contact de la nature. Peut-être y en a-t-il qui se vantent d'avoir un très gros cerveau, mais ils montrent qu'ils ont un très petit cerveau.
Re: Petit penis
Tuesday 11 July 2023 23:12

Sympa62
Homme, 50 ans, France
Bien dit david buno
Re: Petit penis
Wednesday 12 July 2023 07:28

Dub56
Homme, 42 ans, France
Il y a 2 sortes de penis : les penis de sang et de muscles….
Re: Petit penis
Monday 17 July 2023 09:13

zapareto
Homme, 74 ans, France
je pense que c'est tous les hommes plus ou moins c'est un phénomène naturel quand on sort de baignade le zizi est rentré par l'eau froide j'ai fait du nudisme en Corse pourtant là bas une eau pas vraiment froide l'été quand je sors il est tout petit. Photo que j'ai pris un jour en sortant de baignade.
Re: Petit penis
Wednesday 2 August 2023 11:29

zapareto
Homme, 74 ans, France
pas d'autres témoignages?
Re: Petit penis
Thursday 10 August 2023 17:43

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
ben si j'y vais c'est que je sais que sur le papier onest pas jugé mais au final ca ame comparer et se moquer *quand t aux femmes je sais pas elles voient un millers de gros et forcement si un petit passe elles so,t circonspecte ou ont pitie je pense (cas d'une nana qui a fait une drole de tete et la hocher quand elle m'a croisé dans la queue pour la douche, ca me gene bcp moins que des rires
Re: Petit penis
Thursday 21 September 2023 16:28

Couplevoyeur-
Couple, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Exactement il faut des goûts pour tout le monde , magnifique vos poils
Re: Petit penis
Sunday 24 September 2023 11:54

BerAny
Homme, 70 ans, France, Pays de la Loire
tout petit et bien dur (sur la dernière photo)


Re: Petit penis
Tuesday 12 December 2023 11:27

zapareto
Homme, 74 ans, France
il peut être petit au repos et moyen en érection
Re: Petit penis
Tuesday 12 December 2023 19:17

Papi44
Homme, 69 ans, France, Pays de la Loire
Vous êtes sublime!
Re: Petit penis
Saturday 23 December 2023 16:33

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
JB75 , ne prête pas cas a cela , comme il a était citez plus haut , ce ne sont pas de vrai naturistes , met sois des nudistes sois des voyeurs , j' en est vu des plus grosses et des plus petites que la mienne sur les plages , c' est normal la nature ne fait personne pareil , certainement femme on une petites poitrine d autre forte , certain sont musclé d autre fin d autre maigre , chaque un est comme il est , pour arrivé a passer outre faut juste s' assumé comme on es , un grand proverbe dit , il vaut mieux l avoir plus petite et travailleuse que grande et fainéante par exemple , dit toi aussi que beaucoup de femmes prefaire une simple que énorme , pose la question tu verra tu sera étonné de leurs réponses et tu te sentira moins complexer âpres leurs explications , je vais même te dire mieux , j ai connu un homme , qui avais une petite , je te garantie que en forme il etait mieux monté que nous , sa ne veux rien dire tu vois , crois moi ou pas met sur les plages meme au repos , il avais bien plus de succé que nous , tout est psychologique , si tu te sent bien dans ta tete et assume , crois moi que tout te sourira , meme c est fameuse femmes que tu a dit , aurai meme accepté une aventure avec toi malgres ce que tu a entendu , voila donc assume comme tu es prend confiance en toi et fonce , tu verra la vie te sourira et tu n aura plus a penser comme sa apres . Classe
Re: Petit penis
Thursday 28 December 2023 11:48

Inca1966
Couple, 58 ans, Nioué
Je confirme les propos de motard83. Ma femme a eu beaucoup de partenaires dans le passé. Perso, j'ai une bite dans la moyenne 16x4,5 et apparemment c'est parfait pour elle. Ni trop longue, ça lui faisait mal, ni trop large car elle a une petite bouche, et assez travailleuse comme tu dis... et quelque part, he le regrettes parfois car j'aimerais la partager mais elle s'y refuse.
Re: Petit penis
Saturday 30 December 2023 15:15

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Merci motard mais j'ai peu d'opportunite donc je me refere a mon experience
les femmes ont plus souvent en club des poitrines importantes et les hommes des sexe important donc forcement une petite au milieu de tout ca peut amuser d(autante que le but est de regarder pas faire travailler
Ppar contre je te rejoins si solo, femme ou amante elle jugera pas.

En tant que bobeur je prefere une femme qui regarde y a un petit coté cfnm alors qu'une vraie naturiste n'a pas de plaisir des yeux a avoir

ce n'est pas contradictoire je dis juste regarder sans juger
Re: Petit penis
Friday 15 March 2024 09:48

zapareto
Homme, 74 ans, France
on peut dire "petit" mais à partir de qu'elle taille? 10... 12...13 cm ...en érection bien sur, moi le mien fait 13 cm maxi mais un peu épais j'ai toujours su contenter ma femme, je fais parfois du nudisme en Corse j'ai vu un peu toutes les tailles mais difficile de juger car dans la grande majorité les sexes des hommes nus sont au repos j'ai très rarement vu des nudistes en érection, moi je pense que ma taille est dans une petite moyenne.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter