Français English
FORUM

Je me fais des films ou pas ?

Envoyé par jb75 
Je me fais des films ou pas ?
Thursday 17 August 2023 14:02

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour
En passant sur une plage nat(uniquement) une femme avec son mari a coté (en train de lire) a ouvert ses cuisses pile quand je l'ai regardé en passant.
J'ai pensé que c'etait le hasard, j'ai regardé distraitement a la base mais bobeur oblige j'ai eu un début d'erection.
La nana a regardé fixement et a souri alors que moi j'etais gené surtout que je supposais que c'est le hasard.
Derriere un peu plus loin il y avait une femme agée j'etais certain qu'elle allait venir m'engeuler en disant que c'est une plage nat'...bah non elle regardait aussi....
Je suis parti rapidement des fois qu'ils alertent la police....

Mais je me demande encore si c'est une expérience ou le hasard, a l'espace vincennes c'est le contraire si je passe devant une femme elle va resserer le plus possible ses jambes...

Pensez vous que je suis en plein délire?

ps : j'avais pensé a ecrire dans confessions mais on parle de naturisme!
Re: Je me fais des films ou pas ?
Thursday 17 August 2023 14:04

Thierry78
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
Il y en a qui taquine exprès
Re: Je me fais des films ou pas ?
Thursday 17 August 2023 14:09

hdd2056
Couple, 53 ans, France
Oui tu te fais des films si tu penses que la police va s'occuper de ton érection.
Et bien sur, les nat aussi ont une libido, et parfois l'envie est la...
Re: Je me fais des films ou pas ?
Thursday 17 August 2023 14:17

Campagne76
Couple, 50 ans, France
Quand nous sommes sur une plage naturiste ma femme le fait régulièrement d écarté les jambes on adore sa
Re: Je me fais des films ou pas ?
Thursday 17 August 2023 14:57

jb75
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
dans le reportage sur w9 d'y a 3 jours ils montraient les vieux naturiste alerte la police
Re: Je me fais des films ou pas ?
Monday 21 August 2023 18:56

Shim
Couple, 45 ans, France
Hi,

quand nous allons sur une plage naturiste, ma femme le fait aussi si elle trouve le mec agréable, c'est un peu comme une invitation...
Re: Je me fais des films ou pas ?
Friday 25 August 2023 18:04

ACE-I
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Eclats de rire W9
Les gendarmes depuis la mer en zodiac qui crament du carburant juste pour aller courir et ratisser la plage pour un papy de 70a qui se chatouille la nouille un peu trop indiscrètement , et au risque que pendant ce temps là quelqu'un d'autre se noie ou se fasse fracasser par un jetski qui circule trop vite


D'un pitoyable !

Je vois pas ce que les flics vont pouvoir faire : dresser un procès verbal pour érection ?
Re: Je me fais des films ou pas ?
Friday 25 August 2023 18:12

ACE-I
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Mesdames merci pour les multiples vues sur vos cuisses écartées. Super

Au diable l' ambiguité
Re: Je me fais des films ou pas ?
Saturday 26 August 2023 15:40

hdd2056
Couple, 53 ans, France
L'amende serait proportionnelle à la longueur, pour une demie molle, mi tarif. Au moins on pourra pas dire qu'on a pas pris de mesures.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter