Français English
FORUM

Besoin de réponse sur certaines questions que je me pose sur le naturisme a la plage

Envoyé par Ragnar83 
Homme, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Aujourd'hui j'ai réalisé ma première expérience naturiste sur une plage et j'ai vraiment trouver cela plaisant donc je pense recommencer très bientôt, mais pour ne pas avoir de problème j'aimerais savoir les interdits absolue sur une plage naturiste et aussi les choses toléré et enfin les choses qui sont acceptées ? Merci d'avance pour les réponses
Homme, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ah oui et aussi un autre truc, quand je suis arrivé sur la plage un jeune couple étais déjà là donc je me suis mis un peu plus loin sur leurs droite et au début le mec était allongé a droite sur leur serviette et la fille a gauche mais au bout d'un moment la fille est passer à droite et le mec a gauche, es que cela veut dire quelque chose ?
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, vous etiez a quelle distance du couple ?
Homme, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je ne sais pas une dizaine de mètres je dirais a peu près
Homme, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voir un peu moins
Homme, 70 ans, Nicaragua
Petite information : par arrêté municipal, le naturisme est seulement autorisé sur la plage de La Redoute à Merville Franceville Plage jusqu'au 29 octobre. Après cette date, restez habillées !
Femme, 36 ans, France
Bonjour, je ne sais pas si je réponds tardivement ou pas à votre question. Sans être experte il se peut que le fait que madame ai échangé de place avec monsieur était juste de l'exhib. Si ils auraient voulu plus ils vous auront fait comprendre par un signe.

Il n'y a pas de faux pas dans ce que vous avez dit, faut laisser un certain espace entre les personnes ( si possible sur certaines plages l'été c'est quasi impossible) si vous êtes voyeur soyez discret mais si les personnes sont exhibs et souhaitent plus ne vont inquiétez pas ils vous le feront comprendre.

J'espère avoir répondu à vos questions et au plaisir.
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour et bienvenue dans le monde naturiste
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter