Français English
FORUM

Bonne plage pour débuter le naturisme avec possibilité d'endroit hot

Envoyé par RemLecoq 
Homme, 18 ans, France
Bonjour à tous !
Je suis en couple avec ma copine depuis un petit moment. Avec ma famille je suis naturiste, et je sais qu elle n ose pas franchir le cap car elle n ose pas se mettre nu devant eux.

Je me suis dis que cet été on pourrait essayer de faire nos premières vacances ensemble et tester le naturisme.

Avec ma famille on est toujours allé en camping naturiste mais c était toujours très calme avec une moyenne d âge assez haute.

La je ne souhaite pas aller dans un camping naturiste, mais un normal avec à proximité un lieu naturiste.

Étant un peu en phase d exploration, si il y a un petit lieu "hot" pas loin ça serait un gros plus !

Voilà si vous avez des recommandations c est avec plaisir !
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dans quel région ?
Homme, 18 ans, France
Bah vu que c est pour partir en vacances je suis open à tout les lieux !
Homme, 64 ans, Espagne, Pais Vasco
Dans les Landes vous avez la plage des Casernes, avec un grand camping au bout de la route et tout proche de la plage. Vers le nord, il y a une zone nudiste, où l'on voit généralement des caresses. Et au sommet des dunes et de la forêt quelque chose de plus que des caresses. J'espère que cela vous servira de guide.
Homme, 18 ans, France
Hello merci bcp !
J'ai noté vos lieux et je vais un peu regarder sur internet pour avoir plus de détails !
Homme, 53 ans, France
Va a piemancon , au salin de Giraud , c'est la camargue ....
Couple, 36 ans, France
toreilles pyrenees orientales



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 23:00 par alexdunord.
Couple, 57 ans, France, Île-de-France
Hello RemLecoq,
Si tu résides en région parisienne, tu peux aussi fréquenter les plages naturistes situées en Normandie. L'avantage c'est que l'on peut s'y rendre très facilement les weekends en belle saison .
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Plage des Landes, juste en dessous du bassin d'Arcachon, au nord de Biscarrosse. Les plages sont grandes, sauvages, peu fréquentées si tu marches un peu, idéal si ta copine veut commencer le naturisme tout doucement.
Homme, 56 ans, France
bonjour RemLecoq. En gironde et plus précisément dans le Médoc, tu as trois campings ou villages naturistes.. Sinon de nombreux autres campings classiques pas loin des plages ou il y a de nombreux lieux de naturisme a condition de s'éloigner un peu des plages classiques..
Si plus d'infos, MP
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour RemLecoq.

Je suis de Saint Jean de monts en Vendée. Il y a tout ce que vous recherchez dans mon secteur. Moi aussi, je suis passé par ce genre de situation et comprend tout à fait le ressenti de votre copine. Tout est possible dans la vie, il faut trouver les mots et ne pas brusquer les choses. Contact en MP si vous le souhaitez. Merci à vous. Patrick.
Homme, 99 ans, France
dial mp, j'ai endroit parfait dans le var
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter