Français English
FORUM

Camping Oltra

Envoyé par kokine669 
Camping Oltra
Wednesday 8 April 2026 14:03

kokine669
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Petite question de novice, dans le camping René Oltra du cap d'agde, est t il obligatoire d'être nu tout le temps dans le camping, ou une tenue tres légère est t elle toléré ?
Re: Camping Oltra
Wednesday 8 April 2026 14:21

vitaminX
Homme, 44 ans, France, Occitanie
Être habillé dans un camping naturiste , quelle drôle d'idée ;) !
Wednesday 8 April 2026 19:02

kokine669
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui c vrai c un peu paradoxal 😅😅. En fait on voudrait passer qqlqes jours au cap, profiter de la plage naturiste, de sortir le soir ds le village, mais sans avoir l'obligation d'être a poil 24/24
Thursday 9 April 2026 05:12

carololo49
Couple, 52 ans, France, Pays de la Loire
Salut. Pour avoir été dans beaucoup de campings naturistes, les gens respectent les autres et peu de monde te fera de remarques surtout si tu es une femme (pareo, tenue légère ou serviette à la taille) . Pour les mecs c'est différent surtout si tu passes ton temps à lorgner les autres et avoir des comportements douteux, tu peux même te faire virer : déjà vu ça. Après, il y a aussi une question de température et du moment de la journée. Après 20h, généralement le dress code est de se couvrir même sommairement : j'ai toujours trouvé ça stupide mais c'est souvent la norme dans la plupart des campings. Enfin, si vous appréciez d'être nus et que les températures sont agréables, vous serez très heureux d'être à poil et n'y ferez plus du tout attention. Pour la visite du cap le soir, beaucoup sont habillés, idéalement si c est votre truc : tenues sexy pour Mme et M bien zappé mais la encore allez y comme vous avez envie : le cap c'est la liberté, n'en déplaise aux détracteurs de Patrick Sébastien mais ça c'est un autre sujet.
Naturistement vôtre
Friday 10 April 2026 06:48

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Dans le camping Oltra, le personnel qui y travaille est normalement habillé. Donc si vous êtes naturistes, tenue Adam et Eve.
Si cela fraichit le soir, on ne te demande pas de tomber malade, une petite laine ou autre.
Pour la visite du village, le jour, respecte la nature, le soir, légèrement sapé et tu y verras toutes sortes de tenues les plus folles.
Pour t'asseoir au resto, question hygiène, un paréo et serviette de plage pour prendre place.
La plage est 100% naturiste sinon tu seras traité comme un voyeur obsédé et souvent traité comme tel. Si une envie te prend de jouer avec madame, profite bien de la plage, elle est prévue pour ça. Tu auras des admirateurs(trices) si tu fais ça bien.

Le naturisme est un vrai plaisir non taxé, le dernier, je pense.
Monday 13 April 2026 19:34

Roadtrip
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Au camping oltra seul en van, du samedi 18 avril matin au lundi 20 avril fin de matinée au plaisir d’y rencontrer des voyageurs
Monday 27 April 2026 07:01

rusty84
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pour fréquenter le cap depuis 2 ans ...
le jour pour moi / nous quand j'y vais accompagné. c'est généralement nu entièrement le jour , et le soir tenue sexy pour la miss , et pour moi c'est short habillé ou pantalon leger. torse nu ( quand il fait chaud ) avec juste une paire de bretelles ou un noeud pap...ou chemise transparente

mais on y voit des personnes habillé de facon légèrement sm ou bien en pareo , le seul truc rédhibitoire qui nous " gène " c'est la population claquette short et casquette lacoste.. qui promène uniquement pour matter....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/26 07:01 par rusty84.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter