Français English
FORUM

Bocal du tech

Envoyé par laynat7659 
Bocal du tech
Thursday 14 May 2026 15:11

laynat7659
Couple, 46 ans, France, Normandie
Du monde en ce moment sur le secteur du bocal
Re: Bocal du tech
Thursday 14 May 2026 16:47

Santoukai
Couple, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
Pas grand monde et plage rempli de bois
Thursday 14 May 2026 17:28

laynat7659
Couple, 46 ans, France, Normandie
Ça on sait on y est !! Mais sans doutes les seuls bobeurs
Thursday 14 May 2026 22:53

seraphin11
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Avec cette météo, c'est pas top
Wednesday 27 May 2026 16:47

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Hello ,
Petit message a l'attention des afficionados de cette plage, elle est fermée du 26 mai au 12 juin.

Plus d'info sur le site de la mairie d'Elne
Thursday 28 May 2026 22:31

secretman
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Bonsoir petit récit de ce midi je suis parti au mas de Larrieu pour dans un premier temp voir si il y avait toujours un accès et voir si il y avait du bois flotter pas beaucoup de monde sur la plage qui est très propre en revanche pas de bois flotter je suis allée jusqu'à l'embouchure et n'était pas équipe pour le passer j'ai fais demi tour je me suis poser 10 mn non loin d'un cpl mais sans vouloir être lourd a vrai dire je ne suis pas attiré par ce genre de personne de plus je suis très respectueux bref je me suis poser a 15 metre et le cpl part moi je prête pas attention je repart a mon tour et arrive dans le chemin et demande gentillement au gars connaissez vous un moyen autre de rejoindre l'autre côté il m'insulte me traité de voyeur et me menace de mort je n'ai rien compris du tout je suis reste calme et lui dit qu'il ce trompe.Le récit me semble important il y a des personnes qui n'ont rien compris au naturisme et qui juge je suis une personne réglo et très respectueuse libertin effectivement mes pas un crevard et n'ai rien fait du tout bref attention cpl la petite cinquantaine tout les deux brun homme très agressif et surtout inconscient beaucoup de personnes mon assuré de leurs soutien sur la plage et mon dit que j'avais rien fait du tout . J'ai quand même était faire un signalement car ce n' est pas normal du tout .
Friday 29 May 2026 08:08

scormus76
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour, il y a malheureusement des cons partout , une info stp je viens 3 semaines en juillet j'ai réservé juste au dessus du bocal du tech , il faut faire le tour en voiture pour aller au mas larrieu ou je peux y aller à pied ,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter