Français English
FORUM

Rencontre à La Jenny

Envoyé par jackani 
Re: Rencontre à La Jenny
Friday 25 February 2022 08:23

rom1bx
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'y suis passer hier c'était calme mais j'espère revoir un jour le superbe couple de cet été avec qui j'ai eu la chance de coquiner
Re: Rencontre à La Jenny
Thursday 3 March 2022 23:48

Binyl
Homme, 45 ans, France
La jenny - Le Porge... Amoureux
Je crois que c'est le plus endroit plage nature/naturiste du monde à tous les niveaux : Sable, chaleur de l'eau, vagues, beauté des lieux, vert de l'océan, les dunes, les buissons, la forêt...
Je ne connais pas bien La Jenny, mais maintes fois été au Porge. Mon lieu de ressources... Mes meilleurs souvenirs exhib, voyeur et rencontres multiples. Avec ces moments de tranquillité et personne à 300m à la ronde...
Dernier passage en 2020 et je compte bien y dormir 3/4 nuits en 2022.
On a le temps d'apprendre à se connaître et pourquoi pas organiser une location de maison dans le coin...
Re: Rencontre à La Jenny
Thursday 5 May 2022 15:50

ppm80
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Je vais avoir l'occasion d'aller à la plage le mardi 24 mai mais je ne connais pas du tout.
Pouvez vous m'indiquer clairement comment y accéder ??
Ca coquine gentiment ??
Je suis exhib - voyeur très respectueux, pas de souci, j'attends toujours un signe d'acquiescement de Mme ou de Mr pour Mme !!!
Re: Rencontre à La Jenny
Thursday 5 May 2022 17:10

Binyl
Homme, 45 ans, France
@ppm80

Des parkings du Porge, si tu veux la plage, c'est simple, c'est tout droit après les quelques restaus vers l'océan... Surpris
Si tu veux aller vers le camping de la Jenny, la zone naturiste plutôt couple et hétéros (mais quelques homos/bi aussi), suis le chemin piste cyclable vers le sud (Lège-cap-ferret-Arcachon). A pied, il y a quelques km (vérifie sur google map, zoom, c'est très pratique avec les vues satellites, on voit tout).

Si tu veux aller vers la partie naturiste plutôt homo/bi (mais quelques couples hétéros/bi aussi) va vers le nord (Lacanau) via la piste cyclable. Une fois le dernier parking passé, sur la piste, quelques centaines de mètres, tu remarqueras un chemin dessiné par le passage des gens, en diagonale vers l'océan... Tout droit en rentrant dans la végétation/dunes et là, c'est au petit bonheur la chance, suis ton instinct. S'il ne se passe rien, c'est que tu ne voulais pas qu'il se passe quelque chose. Clin d'oeil

Il fait beau dans le coin ? Assez chaud pour se baigner ? Ayé la saison a commencé ? Trop hâte de retourner dans cette région... Amoureux
Re: Rencontre à La Jenny
Tuesday 10 May 2022 13:52

ppm80
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour et merci !
Alors moi ça sera plutôt ..... côté sud !!!!Eclats de rireEclats de rire

Par conte faut-il passé direct par le Porge ocean ou si on peut accéder à la Jenny via Lauros, c'est ce que je vois sur ma carte routière ??!! Pouffer
Re: Rencontre à La Jenny
Tuesday 10 May 2022 18:36

Binyl
Homme, 45 ans, France
@ppm80 Je ne suis jamais passé par là, mais il semblerait que ce soit l'accès direct en voiture... Il y aura des petits panneaux partout sur place... ;-)
Re: Rencontre à La Jenny
Wednesday 11 May 2022 23:13

rom1bx
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi je peux y être demain si des couples sont présents ça peut être sympa ;)
Re: Rencontre à La Jenny
Tuesday 17 May 2022 17:26

lulut
Homme, 28 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ce week end probablement ! :)
Re: Rencontre à La Jenny
Saturday 25 June 2022 18:32

Femjevousaime75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
En vacances dans le centre du 14 juillet au 15 août
Pour couples joueurs
Dans chalets ou sur la plage
Re: Rencontre à La Jenny
Sunday 26 June 2022 11:48

C-S
Couple, 48 ans, France
plage très sympa
. il faut s'écarter car la foule a tendance à empiéter même loin..
mais l'odeur des pins au départ donne du boost..
Re: Rencontre à La Jenny
Monday 27 June 2022 08:07

Jeunots
Couple, 36 ans, France, Normandie
Hello ! Bientôt les vacances, on se prépare :))
On est bien d’accord que le côté hot/exhib
C’est au nord du parking, a peu près par la
Re: Rencontre à La Jenny
Monday 27 June 2022 20:57

Fontseb
Couple, 48 ans, France
@jeunots, c'est bien là sur la carte. Il me semble ous voir avoir vu l'année dernière vers cet endroit
Re: Rencontre à La Jenny
Tuesday 28 June 2022 07:08

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Binyl vers Le Porge Nord aprés le dernier parking le long de la piste cyclable il y a une clôture bois qui empêche l’accès vers la zone que tu décris...faut il insister en remontant la piste pour trouver un accès...
Re: Rencontre à La Jenny
Thursday 30 June 2022 08:41

Candau41
Couple, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Nous sommes dans les environs pour 1 semaine ;/)
Re: Rencontre à La Jenny
Monday 4 July 2022 13:57

Juteur07
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mercredi aprem je serais la pour vous regarder...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter