Français English
FORUM

Camping naturiste domaine d'Enriou

Envoyé par nous_2_du84 
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Nous allons passer le weekend au camping naturiste domaine d'Enriou, le weekend prochain (weekend prolongé du 11 au 14 juillet)dans le Verdon.

Si d'autres bobeurs/bobeuses sont sur place à ce moment là, possibilité de faire connaissance et boire un verre ?!

Bises !
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Personne au camping le weekend prochain ?!
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je serai dans un mobil-home pas loin, à Artignosc... Mais en famille et non naturiste.
Je pourrais peut-être me libérer entre 14h et 16h si ça vous dit de boire un verre pour faire connaissance Sourire, j'en serai ravi aussi. Ou pour passer vous voir dans votre camping.
Vous pouvez me contacter ici ou en MP je vous filerai mon tel pour se trouver
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ta proposition mais entre 14h et 16h on sera très certainement entrain de bronzer au bord de l'eau... Nous recherchons des personnes résidant au camping. À l'extérieur, nous pourrons trouver facilement des contacts sur les bords du lac de Sainte-Croix.

Après si tu comptes passer un moment au bord du lac pour bronzer, il y a des chances que l'on se croise, en fonction d'où tu vas.
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et bien je serai ravi de faire votre connaissance en bronzant avec vous.
Moi je ne connais pas du tout les bons coins mais si vous pensez à activer la géoloc entre 14h et 16h, peut être que je vous trouverez.
Bon week-end :-)
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonsoir dispo sur secteur jusqu'au 17 à partir de 17 h travail oblige
connais bien le secteur et le camping pour plus d'info merci de me contacter en mp
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous serons en géoloc pour les intéressés... Par contre, tact et discrétion de rigueur, surtout dans le camping, les morts de faim ont tendance à nous rendre un brin désagréable... À bon entendeur :-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter