Français English
FORUM

plage de bretignolle sur mer

Envoyé par douda72 
plage de bretignolle sur mer
Friday 6 July 2012 10:33

douda72
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
bjr a tous on sera fin juillet sur les plages de vendee du cote de bretignolle sur mer ou on pourrait trouver des plages de nudiste de ce cote et pourkoi pas faire des rencontre sympa merci de nous avoir aider bisou a tous
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour douda72,

La plage du petit pont située entre Saint Gilles Croix de Vie et Brétignolles me semble la plus proche. Pour quelques kilomètres de plus, vous avez la plage des salins à Saint Hilaire de Riez qui est très sympas pour des rencontres.
Pratiquant la pêche en bord de mer depuis plus de 20 ans, , les plages ne me sont pas inconnues. Croyez moi, en période estivale, les rencontres sont nombreuses et parfois surprenantes surtout en pêche de nuit .
De mon côté, je peux me rendre disponible pour vous rencontrez et vivre pourquoi pas une nouvelle aventure. Contact possible en mp.

Merci à tous les deux. En attendant, je vous souhaite la bienvenue en Vendée et surtout ramenez nous le soleil.

Bisous, A+
dadoulove85
Re: plage de bretignolle sur mer
Saturday 7 July 2012 10:29

boshugot85
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
pour info la plage des salins est trop petite a marée haute avec beaucoup de passage textile
je vous souhaite de bonne vacance
amicalement Pat
Re: plage de bretignolle sur mer
Saturday 14 July 2012 06:50

spytospy
Couple, 48 ans, France, Pays de la Loire
Bjr vous pouvez me donner plus ample indication pour aller sur la plage de nudiste entre St gilles croix de vie et Bretignolles car tres interesser merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/12 06:51 par spytospy.
Re: plage de bretignolle sur mer
Friday 23 November 2012 15:14

krystalletmoi
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
belle plage naturiste a bretignolle
Re: plage de bretignolle sur mer
Friday 23 November 2012 15:15

krystalletmoi
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
belle plage a sauveterre.....faut marcher un peu lol
Re: plage de bretignolle sur mer
Sunday 20 January 2013 16:57

natexhibvoy85
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Accès plage de sauveterre,en venant de bretignolles,longer la forêt,et prendre le chemin de la grande pointe,accès sympa par la forêt.
En venant des sables d'olonne,prendre la direction plage de sauveterre,parking à droite et accès à droite du parking.
Re: plage de bretignolle sur mer
Monday 30 December 2013 01:22

ethan44470
Homme, 29 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
J'ai 28 ans, suis de Nantes et en couple.
Depuis l'été dernier et une expérience voyeuriste sur la plage de Sauveterre, je ne peux m'empêcher de phantasmé sur ces plages.

Etant novice dans le voyeurisme et l'exhib, pouvez vous m'apporter des conseils, des petites astuces et les meilleurs moments pour prendre du plaisir sur cette plage.

D'avace merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter