Français English
FORUM

Ile d'Oléron et alentours

Envoyé par Erix69 
Ile d'Oléron et alentours
Friday 31 August 2012 12:51

Erix69
Homme, 58 ans, Pays-Bas, Zuidelijke IJsselmeerpolders
Entre 16 et 22 septembre je descend vers Ile d'Oléron, plage des Saumonnards avec ma femme dans un petit camper. Mais aussi vers Royan, Cote Sauvage
On espère de rencontrer des couples ou peut etre hommes sympa pour jeux plutôt soft dans les dunes et forêt derrière la plage.
Ma femme n'a pas beaucoup de experience, mais elle trouve l'idee excitante, si il y a par exemple un couple a coté de nous qui se caresse, ou quand mème un voyeur qui se branle quand on fait l'amour, ou juste pour elle.

Moi par contre, j'ai deja eu plusieur experiences avec des couples dans les dunes, comme voyeur et avec un trio HFH. Alors je suis ouvert à tous soit avec ma femme ou seul comme voyeur, l'an dernier c'etais superbe.

Pour le communication sur place, pas de problèmes je check mon mail dans le cafe-internet a Boyardville journalier.
Si vous avez des idees dans la region ou connaissez autre endroits chaude comme les Saumonnards, vos idees sont bienvenues.

Sur la photo ma femme et derrière elle un couple anglais qui j'ai rencontré en septembre 2011, elle ma laisssez faire jouir sur ces jambes quand son marie a regardé, j'espère de rencontrer a nouveau des couples en septembre prochain.

Excusez moi pour mon Français pauvre
Salut Erix
Re: Ile d'Oléron et alentours
Thursday 13 September 2012 19:17

JAMESJAMES
Homme, 55 ans, France, Poitou-Charentes
Salut, si le temps lepermet je suis aux saumonards l'après midi a partir de 15 16 heures dans les dunes de la plage nudiste,
esperons qu'il fera chaud la semaine prochaine....
Re: Ile d'Oléron et alentours
Friday 30 November 2012 17:28

bobus
Couple, 42 ans, France, Poitou-Charentes
nous sommes souvent plage des saumonards en fin de journée il faut dire que c'est assez chaud surtout quand le plus gros du monde est partit. il reste quelque couples et quelque voyeurs.une fois nous étions le dernier couple sur le sable et un jeune voyeur au loin qui s''est vite rapproché quand il a vu que j'étais sur babette en train de la pénétrer.quand il a été pres de nous j'ai basculé babette sur moi. il se branlait a un metre de nous.j'avais toujours ma bite dans la chatte de babette il s'est accroupit sur ses fesses tout en se branlant et a essayé de lui enfoncer sa bite dans la chatte avec la mienne mais il a juté aussitot tellement il avait envie sans s'être vraiment enfoncé il nous a remercié puis il a disparu c'est tout a fait les saumonard l'été
Re: Ile d'Oléron et alentours
Tuesday 19 February 2013 23:05

systeo
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Je découvre avec plaisir le forum de bob ainsi que l excitation d être nu sur une plage et de regarder les couples offerts aux regards
Je vais à la plage des saumonards hors saison, en espérant matter des choses excitantes
On se croisera peut être
Bises
Re: Ile d'Oléron et alentours
Saturday 2 March 2013 11:22

valthie
Homme, 44 ans, France, Poitou-Charentes
au plaisir de se croiser
Re: Ile d'Oléron et alentours
Wednesday 10 July 2013 20:39

YOREME
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Nous y irons fin juillet et courant Août, en espérant peut être avoir une nouvelle expérience réussie comme l'an dernier ...
Re: Ile d'Oléron et alentours
Thursday 18 July 2013 10:05

YOREME
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Impossible de le dire a l'avance....
SuperRe: Ile d'Oléron et alentours
Saturday 20 July 2013 21:16

ledominicain
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
j y serais a partir du 14/09 j ai un break gris 91 au plaisir
Re: Ile d'Oléron et alentours
Sunday 21 July 2013 16:09

jerem1983
Homme, 34 ans, France, Limousin
J'y vais souvent l'été sur cette plage. Mais je n'ai jamais vu de scène tel qu'elle sont décrites ici. Faut-il beaucoup marcher sur la plage vers le nord pour voir des couples?
Sinon à partir de quel heures "le soir" ce passe-t-il des choses cokines?

A part cela j'y serais pour quelques jours à partir du 10 Aout, donc s'il y a des couples qui souhaitent être mater cela seras avec plaisir...
Re: Ile d'Oléron et alentours
Tuesday 23 July 2013 10:10

YOREME
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Il faut se promener plutôt dans les dunes, en fin d'après midi... Nous n'y sommes allés que 2 fois mais c'est ce que l'on as pu constater...
On se verras peut être ;-)
Re: Ile d'Oléron et alentours
Wednesday 24 July 2013 16:13

YOREME
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Fontseb tu y va accompagné ?
Re: Ile d'Oléron et alentours
Thursday 25 July 2013 19:11

YOREME
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Dommage, nous y étions quand tu as écrit. Côté famille, une petite heure...
Re: Ile d'Oléron et alentours
Thursday 19 September 2013 18:19

P16
Homme, 30 ans, France, Poitou-Charentes
Bonjour,

J'ai découvert cet été le naturisme seul sur la plage des saumonards, mais seul il manque quelques choses...
Je souhaiterai rencontrer une charmante demoiselle/femme ou jeune couple maxi 35 ans, afin de pimenter la fin d'après midi avec "jeux" soft exhib. Moi rapidement autour de 30 ans, 1m75, 65 kg allure sportive, hétéro et en "prenant" de l'âge devient exhib et je cherche de nouvelles expériences (S'il fait beau je serai à la plage des saumonards le 22 septembre).

A bientôt sinon je vais sur cette plage tous les été mi-juillet et quelques weekend de juin à septembre...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter