Français English
FORUM

plage naturiste noirmoutiers ou alentours

Envoyé par dolcevita49 
plage naturiste noirmoutiers ou alentours
Wednesday 5 September 2012 10:35

dolcevita49
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à tous,
Connaissez-vous des endroits ou plages naturistes au alentours de Noirmoutiers...et si oui comment sont-elles ?

Merci d'avance...je vais sur Noimoutiers vers le 17/18 septembre...
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bjr dolcevita49,

- Plage de luzeronde (Pointe du devin) entre l'Epine et l'Herbaudière
- Plage de la linière entre l'Herbaudière et le Vieil
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
merci pour vos réponses...en espérant que le temps s'y prete lundi et mardi prochain

A bientot...
Re: plage naturiste noirmoutiers ou alentours
Thursday 20 September 2012 22:17

panana58
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour ,
Du 09/09 au 15/09 nous sommes allés sur la plage de Luzeronde à Noirmoutiers . Coin très sympa , jolie plage avec une petite particularité , la présence de gros poteau en sapin planté dans le sable pour éviter l'érosion de la dune . Cette dernière étant protégée. Peu de monde en ce moment , quelques couples . Très tranquille malgré pas de promenneurs se baladant sur la plage . Et bien sûr les voyeurs habituels . Sinon la plage des Sables d'Olonne coté forêt domaniale est aussi agréable . Bon séjour
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Je ne suis pas allé à Noimoutiers, mais à la plage des Salins à St Jean de Monts : belle plage de sable fin (dommage beaucoup de vent). De l'exib (masculine exclusivement dans les dunes derrière la plage...), mais plage sympa, couples, hommes seuls...pas trop de monde.
Un ptit bonjour avec une femme "mure"charmante avec qui j'ai discuté sur la plage (si elle va sur ce site).
Belles photos de vous deux : le poteau a bien de la chance Sourire....
Re: plage naturiste noirmoutiers ou alentours
Wednesday 24 September 2014 12:39

panana58
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté


Île de Noirmoutier . Nous y sommes retournés cette année du 6 au 20 septembre et ça a été le pied . Temps sublime , soleil tous les jours , pas mal de monde . Beaucoup de couples de 40-50 ans à + de 70 . Quelques hommes et femmes seules . Plage sympa , eau excellente ( attention aux courants lors de la marée ) . Pas toujours de sable sur la plage , des cailloux par endroits On y retournera sans problème . Quelques coquins ( comme nous ) mais pas de libertinage hard ou d'exhibes provocantes( en tous cas pendant notre séjour) . On était à la plage tous les jours , pendant 15j , et bien souvent les derniers à partir . Des voyeurs ( naturistes ou non ) comme sur chaque plage naturiste . Un joli coin
Re: plage naturiste noirmoutiers ou alentours
Monday 8 December 2014 22:29

noa
Homme, 50 ans, France
bonjour panama28, superbes photos !
vous retournez quand dans le coin...?
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté


Pour répondre à Noa , on pense y retourner en septembre de cette année ou peut être les Landes ( 2em et 3 em semaine de septembre )
Homme, 50 ans, France
En tout cas panama, superbe reportage photo...merci.
Homme, 50 ans, France
Dites moi quand vous ferez un reportage dans la forêt dominicale des sables d olonne...lol
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté


Pour répondre , nous ne sommes pas allés à Noirmoutier cette année car les campings étaient soient inaccessibles pour notre caravane soit complets. Du coup on a migré à Longeville sur Mer ( à coté de la Tranche/Mer ) .
La 2em et 3em semaine de septembre ont été sympas ( surtout avec le beau temps de la 2em semaine ). Plage naturiste de la Terrière vers la Tranche/Mer .
Belle plage , peu de monde et quelques baises sympas sur le sable avec photos à l'appui. Vive les vacances
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, j'allais à la terriere au même moment que vous, depuis 15a j installé ma caravane au camping municipal de l'aiguillon sur mer.
Couple, 63 ans, France, Pays de la Loire
Luzeronde reste une très belle plage
Homme, 64 ans, France, Pays de la Loire
une plage sympa pour faire connaissance et quelques ballades possibles sous les pins
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter