Français English
FORUM

plage naturiste de berck sur mer

Envoyé par matdho62 
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 14 July 2023 13:03

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
J'y serai vers 14h30
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 14 July 2023 15:18

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Comme d'habitude, du monde d'intéressé pour y aller, mais personne pour finaliser.

Nafnafs1953, il faut se garer dans un grand parking au bout de la rue Calot, rejoindre la plage et aller 500 mètres sur la gauche.
Homme, 66 ans, France, Hauts-de-France
Merci
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 15 July 2023 09:06

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Oui exact Eclats de rire
Je me voyais le dos à la mer.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 15 July 2023 09:17

ellemoi60
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Nous y serons sûrement en début d’après-midi
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Salut les coquins! Petite visite dans les dunes mardi 18/07 pour picniquer ! 10h30 -12h30 si un couple de bob est dans le coin
Homme, 52 ans, France, Normandie
Je serai sur la plage de Berck et ses dunes mardi 18 vu que la météo nous prévoit du beau et chaud... Qui sera là ? Plein de monde j'espère !
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 25 July 2023 06:53

phane
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Petite escapade ce mercredi 26 vers 12h - 14h
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
J y passe mardi matin
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 3 August 2023 10:19

gwennadu
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Petite amélioration ce matin par rapport aux derniers jours. Quelqu’un met le nez dehors à Quend ou Berck?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 5 August 2023 07:36

Shim
Couple, 45 ans, France
Hi moi j'y serais surement le week-end prochain
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 8 August 2023 21:34

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Qui va à la plage demain ?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 10 August 2023 10:50

caval
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Nous y serons cet aprem avec ma coquine
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 10 August 2023 18:48

Voyeurdu59
Homme, 57 ans, France
Nous y allons demain pour la première fois.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 11 August 2023 11:21

caval
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Nous avons bien profité hier
Nous allons prolonger cet aprem
Couple, 35 ans, France, Hauts-de-France
Petite balade ce matin dans les dunes certains on apprécier d’être venu pour admiré et touché madame
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 13 August 2023 14:29

Plaisir73
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour y a t'il du monde aujourd'hui ?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 14 August 2023 10:03

Gaylop60
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
SoleilSoleil
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 14 August 2023 17:40

ChrisNO
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
C'était bien calme aujourd'hui, en espérant que demain soit un jour meilleur ;)
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 15 August 2023 17:12

Maxou-59
Homme, 25 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour je novice jamais essayer est je sais pas trop comment ça marche là bas est le cotés naturiste je suis ouvert à tout conseil
Mp également merci d’avance bonne journée au bob ☺️
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 16 August 2023 00:55

Naturist28120
Homme, 40 ans, France
Bonjour à tous
Je compte m y rendre le 16 août vers 14h
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 18 August 2023 06:24

GentlEros
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à toutes et tous.
Pour découvrir le naturisme et d'éventuelles rencontres sympa et conviviales, vous me conseillez Quend ou Berck ?
Un grand merci pour vos partages.
Bises
Seb
Re: plage naturiste de berck sur mer
Friday 18 August 2023 17:16

GentlEros
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Je serai donc sur Berck demain apm pour une 1ère découverte du site...et du naturisme
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 19 August 2023 12:30

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Des couples, ce week-end à berck....Se demande
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 21 August 2023 13:30

Virg88
Couple, 38 ans, France
Première fois ce week-end pour moi (accompagné) sur cette plage que je connaissais pas…
Beaucoup de voyeurs parfois assez insistants (on était dos en bas des dunes).
A peine nue que ça défile et parfois même habillés. On dirait que ça grouille dans les dunes lol
Finalement, on s’est baignés puis reparti après 1h.
Sinon belle plage sauvage
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 21 August 2023 13:39

Loic62200
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Sur place demain 10h30 -12h30
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir comment reconnaitre les bobeurs sur la plage ?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Thursday 24 August 2023 00:08

VAST
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France

Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 2 September 2023 12:52

lesvicieuxdu62
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Nous y serons ce dimanche de 12 à 17h , des propositions?
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 2 September 2023 13:26

Max2662
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Présent demain après midi. Au plaisir de vous croiser
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 2 September 2023 14:58

lesvicieuxdu62
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
oui pourquoi pas
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 3 September 2023 12:02

Maxetjess
Couple, 30 ans, Nioué
Hello tout le monde.
Petit retour sur notre première expérience sur cette jolie plage.

Hier, il faisait beau. Le temps idéal. D'ailleurs il y a avait pas mal de monde. Jess avait hâte de jouer avec quelques hommes, mais la gendarmerie surveillait la plage. Frustrée, elle m'a entraîné avec elle pour se baigner. J'ai déjà pu remarquer certains regards appuyés sur ses jolis petits seins et son beau fessier.

Dès que les gendarmes furent partis, elle est sortie de l'eau pour se rendre dans les dunes. Je la suivais sans en perdre une miette. Je l'ai vue lancer quelques regards aguicheurs, mais personne ne s'est approché. Alors on s'est assis au beau milieu des dunes. Les voyeurs nous regardaient de loin.

Et c'est là qu'un homme est venu proposer un massage à jess. Il était bien membré et jess l'a tout de suite remarqué. Comme la belle n'est pas très massage et qu'elle sait exactement ce qu'elle veut, elle lui a proposé de plutôt le masser lui.
Il s'est installé sur le ventre, jess à califourchon sur lui, bien cambrée, une sacrée belle vision.
Elle lui a massé le dos mais lui a rapidement glissé : "je pensais à un massage d'une autre zone, ça te dit de te retourner ?" , autant dire que le massage du dos n'a pas duré bien longtemps.

Une fois sur le dos, la bite offerte à jess, elle ne se fit pas prier pour le sucer avec gourmandise. J'ai pu constater qu'elle l'a rapidement rendu dur, il avait l'air d'apprécier autant que jess. Elle était à 4 pattes entre ses cuisses, la vision de ses fasses cambrées offerte à tous les autres voyeurs des dunes. Forcément, certains voyeurs n'ont pas résisté à l'envie de toucher le corps de ma belle, alors j'ai donné la permission à deux d'entre eux (les plus courageux qui avaient commencé à s'approcher) de la toucher.
Le premier ne s'est pas fait prier et lui a aussitôt mis plusieurs doigts dans la chatte. Jess a poussé un petit gémissement surpris puis elle a continué à sucer le chanceux, pendant que l'autre la doigtait.
Un deuxième est venu se branler à côté, tout en caressant son corps, ses seins.

Elle était très excitée, ça se voyait, d'ailleurs je l'ai vu jouir deux fois, sous les allers et venues des doigts, et toujours en sucant.

Malheureusement nous étions pris par le temps et nous n'allions plus tarder. J'ai prévenu tout ce petit monde que le moment de plaisir touchait à sa fin. Aussitôt le gars qui se faisait sucer à joui sur son ventre (je sais que jess aurait bien aimé une petite douche de sperme, mais se sera pour une autre fois), celui qui se branlait s'est rapproché de son magnifique cul pour juter dessus. Le dernier, qui la touchait, en a profité jusqu'au bout, en finissant par lui sucer les seins.

Puis on est répartis, ravis. Super expérience, de bonnes rencontres. J'avoue que j'ai juste eu un peu de mal à assumer les 12 voyeurs qui nous regardaient debout au loin, les mains sur les hanches, l'air impassible, mais Jess, elle, a adoré.
C'est clair que l'on retournera sur cette plage.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 3 September 2023 17:41

limasse76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour je confirme c est un couple super gentil avec de l humour ,pour ma première a cette plage j ai êtes gâtés
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 3 September 2023 17:42

limasse76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour je confirme c est un couple super gentil avec de l humour ,pour ma première a cette plage j ai êtes gâtés
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 3 September 2023 17:42

limasse76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour je confirme c est un couple super gentil avec de l humour ,pour ma première a cette plage j ai êtes gâtés
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 3 September 2023 17:42

limasse76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour je confirme c est un couple super gentil avec de l humour ,pour ma première a cette plage j ai êtes gâtés
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 3 September 2023 17:45

limasse76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour je confirme c est un couple super gentil avec de l humour ,pour ma première a cette plage j ai êtes gâtés
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 3 September 2023 20:23

Routier10
Homme, 47 ans, France
Magnifique récit...j aimerai beaucoup une visite de cabine
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 3 September 2023 22:47

Maxetjess
Couple, 30 ans, Nioué
Limasse76 Merci ! Plaisir partagé, c'était un moment très sympa.
Au plaisir de te recroiser dans notre coin

Routier10 merci d'avoir pris le temps de commenter, ça fait toujours plaisir.
Les cabines de routiers .. hmmmmm ... RougirBisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/23 22:50 par Maxetjess.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 3 September 2023 22:49

Maxetjess
Couple, 30 ans, Nioué
Merci d'avoir pris le temps de commenter. Ça fait toujours plaisir.
Les cabines de routier... hummmm.... Ce n'est pas moi!Bisou
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 3 September 2023 23:00

Maxetjess
Couple, 30 ans, Nioué
Petite visite aujourd'hui, mais avec le chien, à la cool. Pas de petit tour dans les dunes, on y est allés juste pour le plaisir de sentir le soleil sur tout son corps nu (et pour ma part, aussi admirer le corps de Jess.)

Beaucoup de monde, normal, temps radieux ! Sur la plage, ambiance très familiale. Cette deuxième visite confirme notre première bonne impression : c'est une plage très agréable !

En restant sur la plage, aucune personne n'est venue nous embêter ou ne s'est montrée trop insistante. C'est sympa de se dire que si l'on cherche plus, on peut aller faire un tour dans les dunes, mais on ne s'y sent aucunement forcés.

Aujourd'hui j'ai pu prendre des photos de Jess, hier j'étais un peu trop distrait pour y penser Hummm
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 3 September 2023 23:11

Locke7234
Homme, 23 ans, France
Quelle femme ! J'espère vous croiser un jour sur cette plage ;)
Re: plage naturiste de berck sur mer
Sunday 3 September 2023 23:22

Maxetjess
Couple, 30 ans, Nioué
Locke7234 merci beaucoup ! Oui, au plaisir de se croiser, on a hâte d'y rencontrer d'autres membres du forum Tirer la langue
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 4 September 2023 06:19

Routier10
Homme, 47 ans, France
@maxetjess je garde très bon souvenir de ce corps dans ma cabine...pour une prochaine c est quand vous voulezClin d'oeil
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 4 September 2023 08:30

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Maxetjess, tu as très bien résumé l'ambiance de la plage, de même que pour la dune on n'y est pas forcé d'y aller.
Madame a un corps de rêve.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 4 September 2023 10:47

Maxetjess
Couple, 30 ans, Nioué
Merci pour vos retours ! (Jess au clavier)

Un jour je pense que l'on postera une annonce quelques jours avant pour prévenir que nous y sommes... malheureusement on s'est réveillés un peu tard, les beaux jours ne vont plus durer .. des personnes savent si la plage reste fréquentée un peu plus tard en saison ? Même par temps mitigé ?

On se demandais aussi si en fin de journée il peut y avoir du monde ? On pense y aller un soir après le boulot

@adam74 merci, si on a su retranscrire la super ambiance de cette plage, c'est ce qu'on voulait.
Parce qu'avant d'y aller, on avait lu pas mal de témoignages qui peuvent refroidir, voire carrément faire froid dans le dos.. il doit sûrement y avoir quelques relous, et le chien doit aider à être tranquilles, mais franchement, pour l'instant, pas déçus.
Re: plage naturiste de berck sur mer
Tuesday 5 September 2023 09:51

fanderubens
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
J'ai découvert cette plage pour la 1ere fois samedi dernier, je confirme qu'il y avait au fil de la journée de plus en plus de monde.

A mon arrivée , je fut d'abord surpris du nombre d'hommes qui jouaient les "Suricates" dans les dunes plus d'une trentaine...
J'ai passé une grande partie du temps sur la plage (juste à la limite des dunes) et dans l'eau et je dois avouer n'avoir pas vu un seul comportement "gênant" pour les couples ou familles présentes.

En fin d’après midi la curiosité m'a poussé à me rendre dans les dunes, et là j'ai découvert effectivement une autre "Ambiance", il y avait quelques couples plus ou moins "sages" et surtout un balai incessant d'hommes seuls le sexe à la main à la recherche de "bons moments" avec des femmes , couples et aussi d'autres hommes ( j'ai pu croiser des regards hommes très intéresses par ma personne).

En conclusion, j'ai passé une très bonne après midi sur cette plage, il y a clairement 2 parties et donc 2 ambiances (la plage et dunes), il est donc possible choisir selon ses envies...

Pour ma part, je compte y retourner vendredi ou samedi et ferai une partie plage et certainement un petit tour dans les dunes...
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 6 September 2023 12:16

cplsto62
Couple, 54 ans, France
Nous serons demain à la plage ...
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 6 September 2023 15:42

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@cplsto62: profitez en bien...
Re: plage naturiste de berck sur mer
Wednesday 6 September 2023 17:35

NATURE80
Homme, 50 ans, France
Moi aussi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter