Français English
FORUM

Plage naturiste de Sérignan-Plage

Envoyé par lamarte34 
Plage naturiste de Sérignan-Plage
Tuesday 21 June 2016 09:06

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Dernière semaine de juillet à fin août on sera à Sérignan-Plage. Plage naturiste le matin et tous les après-midi. Recherche voyeur pour venir mater ma femme. Jambes largement écartées, elle se laisse mater le cul et la chatte, pendant que je la caresse. Porte parfois un bijou anal,toujours habillée ras le cul sans culotte, corsage pas sage, sans soutif. S'exhibe aussi bien à la plage qu'à la ville dans divers lieux, magasins, front de mer, canal du midi, etc...
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Pas d'amateurs ?
Re: Plage naturiste de Sérignan-Plage
Tuesday 21 June 2016 16:03

krowi
Couple, 48 ans, France, Occitanie
Oui, tous les vendredis je suis dans le coin.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Même au mois d'août ?
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Nous aussi ont espère pouvoir aller dans les dunes. L'année dernière hélas nous n'y avons pas été à cause de la surveillance.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Si on ne peut le faire dans les dunes, c'est sur la plage. Ma femme a les jambes bien écartées et j'ose lui caresser la chatte ou son cul pour attirer le regard de voyeurs potentiels. Cela les attire et dans ce cas jene cesse de caresser ma femme voir lui demander de se caresser. Bien sur cela ne vaut pas les dunes ou l'on peut pousser plus loin, l'exhibe.
Homme, 27 ans, France, Occitanie
J'habite dans le coin et serait très heureux de pouvoir matter madame discrètement et dans le respect de tous
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Pas de problème, je vous contacte en MP
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Pas de nouveaux candidats pour venir mater ma femme ?
Couple, 61 ans, France, Occitanie
J'ai envoyé des MP mais pour l'instant pas de réponses, dommage, ilne faudrait pas se réveiller trop tard, car sur place je n'aurais pas forcément internet.
Re: Plage naturiste de Sérignan-Plage
Wednesday 29 June 2016 11:48

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Y aurait-il des couples sui comme nous aiment s'exhiber sur cette plage et qui y serons au mois d'août.
Re: Plage naturiste de Sérignan-Plage
Wednesday 29 June 2016 23:02

amandier30
Homme, 55 ans, France, Occitanie
Bonsoir , lamarte 34 suis de la région et je serais heureux de participer a l'exib de madame .
Re: Plage naturiste de Sérignan-Plage
Wednesday 29 June 2016 23:22

krowi
Couple, 48 ans, France, Occitanie
Contactez moi en mp
Homme, 60 ans, France
Bonsoir, nous étions à Torreilles début juin, c'était très sympa comme plage, Sérignan c'est comment, très chaud ou normal. Ma femme n'est malheureusement pas comme lamarte, elle n'aime pas l'exhibe, mais elle a aimé le naturisme.
Bises
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Nous y passerons une semaine fin septembre. Nous n'y avons jamais rien vu de chaud (pas de chance). Voici 2 ans, nous avions voulu rester après le coucher du soleil pour 'jouer' mais les moustiques ont eu la même idée et sont venus jouer avec nous. Donc repli d'urgence.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Cela depuis bien longtemps que nous pratiquons cette plage. Ce n'est pas le cap d'Agde,mais il se passe bien des choses et cela va du soft au hard. Je caresse souvent ma femme devant des voyeurs,je l'ai fait mainte fois jouir sur la plage. Léchage de sa fente et de son petit trou devant voyeurs qui se branlent et ejaculent. Elle m'a déjà sucé sur la plage en journée et vers le soir quand le soleil se couche.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Bien sur en ce qui concerne les futurs voyeurs, les black seront très appréciés, et si en plus ils sont TBM ce n'est que mieux
Homme, 27 ans, France, Occitanie
Personne ne s'exhibe par ce beau soleil, c'est assez calme je trouve
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Pas grand monde, vous êtes tous en vacances ?
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Coucou
Re: Plage naturiste de Sérignan-Plage
Wednesday 27 July 2016 16:42

Timide34
Homme, 27 ans, France, Occitanie
Qqun serait intéressé par un bain de minuit?!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter