Français English
FORUM

J'en est marre des morts de faim, crevards, lourdaux !!!!

Envoyé par spermec 
Homme, 54 ans, France, Bretagne
J'aime allez à la plage naturiste vers 13h, je m'installe sur cette plage encore déserte et petit à petit le monde arrive.
Le hasard fait le reste et quoiqu'il arrive je passe un bon moment.
Mais je ne supporte plus ces crevards qui sillonnent 10 fois la plage la queue en avant à la recherche du truc croustillant, ni ceux qui passent au ras des parre vents
et ne se gêne pas pour jeter un coup d'œil (certains s'arrêtent carrément), ni ceux comme hier qui passent par le haut des dunes(pourtant protégées)
pour mieux surprendre les couples !!!!!

J'ai juste envie de les prendre en photos et de leur faire prendre conscience de leur irrespect en publiant la photo sur ce post car je suis sure
qu'il y a des Bobeurs parmi ces sangliers !
Couple, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
Et oui spermec, on fait comme vous dites, on les prend en photos ça les calme assez vite en général.
C'est clair que quand il y a des dunes c'est pire encore.
Vous étiez sur quelle plage ?
Mon mari est breton et on fréquente quand c'est possible nos belles plages.
Homme, 54 ans, France, Bretagne
je ne veux même pas dire le nom de la plage, j'ai l'impression que cela les attire encore plus.

Ce qui m'a énervé c'est que le mec a fait 4 ou 5 aller/retour sur le haut de la dune et quand je l'ai fixé du regard
il a eu une attitude menaçante l'air de dire "ferme ta gueule je fais ce que je veux je suis chez moi"
Homme, 65 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour,
Je m'associe à ta colère et ce que je trouve navrant c'est de voir des hommes d'âge mur se comporter comme des ados en pleine pubertée qui n'auraient jamais vu de femme nue
! aucun fair-play, aucune conscience de ce que peut être une complicité ... Mais il est vrai qu'une bonne photo d'eux pourrait les calmer ... Nous concernant, le fait d'avoir l'apapreil à la main, calme generalement ces messieurs trop lourds !
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
On te rejoint aussi spermec. Le soucis est que les lourdaux gâchent le plaisirs des personnes respectueuses. On a connu tous les cas de figures, jusqu'au mec qui te fout sa bite sous le nez alors que nous étions entrain de pique-niquer.
Couple, 50 ans, France
Et oui.... On retrouve les mêmes abrutis de la vie de tous les jours mais en plus excités....!
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Ok la prochaine fois j'essaie d'en prendre un en photo pour voir sa réaction.
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
Marrant Spermec, tu te renseignes comme homme et tu parles au féminin, sans évoquer le moins du monde une situation de couple dérangé !
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pauvre France naturiste, j'en ai vu un aujourd'hui au lac se faire cramer au soleil comme une saucisse pour mater un couple discret , caché derrière de bas arbustes et leur parasol,mais il n'a rien compris, y a des baffes qui se perdentDiable
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
ils melangent naturisme et libertinnage qui est pas la meme chose Pouffer
Homme, 39 ans, France
On ne parle pas de naturisme ou libertinage mais simplement de savoir vivre....
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Idem au Liouquet à La Ciotat : il y a un sanglier patrouilleur qui piste les couples toute la journée. Il est même équipé d'une monoculaire pour mater à distance !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/17 22:11 par jef132.
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
un sanglier se chasse!!! n'hésitez pas , il y en a partout , la battue peut commencer pour notre tranquilité...
Homme, 65 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour, heureusement que la plupart du temps, le sanglier n'est pas courageux et qu'il suffit de l'interpeller de façon appuyée pour qu'il prenne la poudre d'escampette.......Petite annecdote, alors que mon épouse, sous mes yeux, prenait du plaisir avec un jeune neerlandais, bien à l'abri des regards au milieu des taillis, nous avons été les vicitmes d'un gros blaireau, marseillais de son état, qui ne comprenait pas qu'on ne fait pas du voyeurisme à 1 mètre des personnes... Très poliment je lui ai demandé de reculer, ce qui le fît reculer de 50cm LoL, après trois relances et alors que sa présence commençait à importuner les ébats de madame du fait de ses invectives, j'ai dû "le menacer" de lui jeter des galets pour le faire fuir....Me voyant me saissir d'un gros galet il à enfin battu en retraite non sans mal ... Cas peut être "extrème" car nos récentes mauvaises experience avec des sangliers, avait comme objet leur présence toujours pesanet et bien trop près de nous. Quand ces messieurs vont-ils comprendre que jouer au voyeur ne veut pas dire participer aux ébats ou être a 1 ou deux metres .....
Couple, 55 ans, France, Rhône-Alpes
Ce n'est malheureusement pas un cas "extrême" !!!!
Nous avons été confrontés à de nombreuses reprises à ce genre d'individus, dont les rares neurones explique leur comportement de gros lourdingues !
Bref, c'est de pire en pire dans les endroits libertins ...
MARRE DES HOMMES QUI ONT PLUS LEUR PLACE DANS UN ZOO, QUE DANS LE MONDE CIVILISE !
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bravo à fotographlibertin et didpas29 pour votre courage, enfin de vrais chasseurs et je pense qu'il y en a encore beaucoup d"autres, c'est par ce genre d"actions que les bon bobeurs espèrent retrouver des rencontres de qualité avec de charmants couples qui aujourd'hui sont en mode fuite. Nous les bons subissons pour les mauvais mais nous aussi chassons les intrus aux comportements indélicats. Ca peut parfois être chaud mais bon on commence gentillement avec dialogue et sourire mais s'il ne comprend pas, on monte le ton.
Continuez de la sorte et invite d'autres chasseurs à nous raconter leurs aventures.
Bonne continuation.
Couple, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bonjour
Bon clairement mon mari maintenant y va directement, on repère les voyeurs a des centaines de mètres mais c'est quand ils arrivent dans notre espace vital qu'ils sont jugés
Un type trop prêt alors qu'on a rien commencé mon homme va lui dire de s'installer ailleurs car il y a de la place et qu'on connait ses intentions
Je vous raconterai ce qui nous ai arrivé samedi car il y a aussi des voyeurs courtois,
Couple, 55 ans, France, Rhône-Alpes
C'est clair qu'il y a des voyeurs courtois. Et heureusement ...
Mais nos longues années de libertinage nous poussent à conclure que le comportement des hommes seuls vis à vis des couples, est de plus en plus lamentable et agressif !
Et lors de discussions à ce sujet là entre couples, le constat est toujours le même !
En même temps, que les rares hommes seuls qui ont encore du savoir vivre, fassent eux même le "ménage" entre eux, pour dégager les gros lourdingues des lieux libertins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 10:44 par didpas29.
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour les bobeurs, c'est déjà ce que nous faisons sur le lac de Ste Croix avec quelques potes mais on ne pas pas toujours être sur place sachant qu'en plus ilffaut être au bon endroit au bon moments mais on en a déjà viré quelques uns.Malheureusement on a l'impression qu'ils se reproduisent aussi vite que des lapins ....
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Moi je comprends pas ces mord de faim. Justement le but de lexhib et du voyeurisme c'est la distance qu'on met les uns aux autres et l'excitation viens du fait que l'on peut se rapprocher ou pas. Après le premier respect c'est envers la personne qui sexhib. C'est elle qui dicte
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est comme ça,c'est le cerveau se situant à la cave qui parle et embrouille celui de l'étage qui est complètement pommé. S'il leur manque en plus quelques boulons voilà pourquoi aujourd'hui ces situations deviennent catastrophiques et nous privent d'agréables rencontres. On est obligé de faire avec malheureusement.
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Dédicace au gros @#$%& qui se comportait comme un chien fou sur la plage de kerminihy hier fin d'a m, et chassant pratiquement tous les couples qu'il approchait.
Tee shirt blanc, short noir, chaussette blanche avec basket si tu te reconnais ?
Couple, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
Idem dédicace au pseudo pêcheur en barque qui cherchait les couples avec des jumelles au lac de Ste Croix, je t'ai pris en photo, tu es parfaitement reconnaissable.
Homme, 52 ans, France, Basse-Normandie
bientôt un "mur des cons" ..... ?

halte aux surricates ! bon, il arrive que les catégories évoluent, ou que les gens se trompent de catégorie. suis allé à la plage le we dernier. du monde, il y avait une place à 4 ou 5m d'un couple. j'ai posé mes affaire, ils ont commençé à me regarder, mais quand ils m'ont vu planter mon pare-vue entre eux et moi, il sont redevenus souriants, et finalement, c'est eux qui sont venus taper la discute... ils m'ont dit que pour le vent, me placer de l'autre côté aurait été mieux (c'était vrai) et je leur ai répondu, oui, mais je me serai incorporé dans votre espace. Ils m'ont dit, pas de souci, on a bien vu que vous nous laissiez entre nous, et la prochaine fois, venez vous installer près de nous, on aime bien les gents élégants et respectueux ...
Couple, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
Parfait c'est idem pour nous
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Malheureusement l'été les plages sont très fréquentée et après une certaine heure il est difficile de trouver une place sans être très proche des voisins.
C'est pour cela que j'aime arrivé tôt mais c'est rarement possible, cela me gêne énormément de m'imposer à 2m d'une femme ou d'un couple par manque de place sur la plage (surtout à marée haute).
Après je pense avoir une attitude qui respect les autres.
Homme, 50 ans, France, Rhône-Alpes
Il serait bon de ne plus citer les plages qu'on fréquente. Ça limitera la propagation du fléau !
Couple, 55 ans, France, Rhône-Alpes
Le "fléau" perdurera quoi qu'on fasse !
C'est malheureusement l'évolution de la société (pas en bien) qui veut ça.
La mauvaise éducation, l'agressivité, le sans gène, etc ... voilà ce qui crée ce "fléau" !
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on a beau parler, on ne refera pas le monde, il faut faire avec malheureusement, on ne peut pas coller des pains à tout bout de champ. Combien de plans j'ai eu de foirés par des gusses qui venaient se coller à des couples alors que je laisse toujours une marge entr'eux et moi et de préférence avec des arbustes pour garder un peu d'intimité et ne pas les oppresser.
Quant à les virer c'est délicat, nous sommes sur une plage publique ou nous n'avons pas le droit de nous mettre nu, de plus nous n'avons pas de place attribuée avec notre nom ou un N°, cette situation pourrait nous filer un revers. D'ou une certaine obligation de les laisser se poser puis les observer. S'ils sont correctes ok, s'ils commencent à faire n'importe quoi, là, on fait ce qu'il y a à faire. Jamais évidentes ces situations...
Pour la plage de kerminihy, y a toujours moyen de faire un brise vue de sable...lol quant au gugusse, si la marée descendait, il fallait le jeter à l'eau pour qu'il aille au large vers Quiberon à Port Maria puis Belle île. D'ailleurs je fais un coucou aux bobeuses et bobeurs Bretons.
Homme, 49 ans, France, Midi-Pyrénées
tout a fait d'accord, les distances sont pourtant faciles a comprendre et respecter qd on se donne la peine...
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je vois beaucoup de personnes indignées par le manque de tact, de respect et autre aspect négatif de la part de certains "tout permis" sur les plages.

Si les conditions le permettent, Mme et moi allons nous laisser aller a notre toute première expérience naturiste.

Aussi, et afin de ne pas être cataloguer dans les "sans gênes", quelles sont les règles à respecter, afin que notre première fois nous laisse de bons souvenir et ne fasse pas un flop.

Merci pour vos réponses.

M&F
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Si vous ne faites que du naturisme vous ne serez pas spécialement embêtez mais si mme écarte un peu les jambes ou si mr commence à caresser mme alors là vous risquez d'attirer un animal qui ressemble à un sanglier en rut sauf au cap d'agde ou tout cela est normal :)
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Au liouqet cet après midi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter