Français English
FORUM

plage de quend

Envoyé par cpl62500 
Re: plage de quend
Wednesday 16 August 2023 19:45

Coquinparis
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Ha oui les gendarmes à chevaux et avec un drone whaou je pensais quend plus calme , ils font la même chose à berck ?
Re: plage de quend
Wednesday 16 August 2023 22:04

ptrick
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Merci au couple qui m'a prévenu de la présence des cavaliers et aussi pour m'avoir pu regarder leurs coquineries sur la plage
Re: plage de quend
Thursday 17 August 2023 10:45

narcisse76
Homme, 50 ans, France, Normandie
bonjour,; Qui sur la plage pour exhib mutuelle . Suis en compagnie d'une amie. Pour cpl ou f. contact en mp merci
Re: plage de quend
Thursday 17 August 2023 18:18

ppm80
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
Des gendarmes et un drone, ça craint !!
Ils poursuivent sérieusement les libertins ou alors ils sont là pour tout autre chose notamment la traque des migrants ???
Re: plage de quend
Thursday 17 August 2023 18:58

Coquinparis
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Qui était à quend aujourd’hui j’y étais et pas mal de couples quelques femmes seules et il me semble avoir reconnu un couple mais j’en suis pas sur , une blonde avec bouclette , effectivement gendarme en voiture sur la plage sa rigole plus
Re: plage de quend
Thursday 17 August 2023 18:59

Coquinparis
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J’ai pas osé demander si ils étaient sur bob Triste
Re: plage de quend
Thursday 17 August 2023 20:47

felincool
Couple, 52 ans, France
C'est normal. Le tribunal a cassé l'arrêté municipal interdisant le naturisme. C'était justement suite à des plaintes par rapport au comportement de certains "libertins". Du coup il a demandé plus de contrôles.
Re: plage de quend
Thursday 17 August 2023 21:14

Coquinparis
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
En faite ce que j’ai remarqué malheureusement des qu’une femme ou couple est posé direct un homme seul se met en position à quelques mètres alors que le gars pourrait se mettre à 20 ou 30 metres car il a de la place la bas , mais non il se pose a deux mètres , je comprend mieux leur présence accru, nudisme ne veut pas dire sexe à tout prix !!!!!!!moi je suis resté à distance et j’ai profité de la vie que j’avais Amoureuxune de qui enfonçait parasol à plusieurs reprises le cul penche vers moi excellent et en fin de mâtinée le fameux couple avec la blonde que je pense touchait le sexe de son mari discrètement je suis reparti vers 16 h arrivée à 10 h la blonde frisée je suis sur de l’avoir déjà vu
Re: plage de quend
Thursday 17 August 2023 21:43

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
Est ce toujours aussi triste dans les dunes ????
Re: plage de quend
Thursday 17 August 2023 21:55

Voyeurdu59
Homme, 57 ans, France
Effectivement la gendarmerie est passer deux fois en voiture, mais ils font le boulot pour lequel ils sont payer. Les voyeurs se rapproche trop des femmes seul ou des couples aucune discrétion.et j'ai bien vue une femme blonde d'une cinquantaine d'années faire une pipe au monsieur à côté. Mais c'était sympa. elle avait un pare vent rayer bleu et blanc.
Re: plage de quend
Friday 18 August 2023 06:23

GentlEros
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à toutes et tous.
Pour découvrir le naturisme et d'éventuelles rencontres sympa et conviviales, vous me conseillez Quend ou Berck ?
Un grand merci pour vos partages.
Bises
Seb
Re: plage de quend
Friday 18 August 2023 06:43

Coquinparis
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Pilou, j’y ai vu monter un couple d’environ 65/70 ans et quand j’ai été me baigner j’y ai vu 4/5 hommes qui arpentait les dunes . Le couple dont je parle avait un parasol rose et ils ont joué en fin de matinée j’ai cru reconnaître madame chat sucré ou hibiscus mais j’en suis pas sur , je suis agréablement surprit du nombre de nudiste , après quand je vois l tête de certains zozos qui se baladent sans cesse cela ne doit pas donner envi à un couple d’y faire quelque chose , j’ai vu les gendarmes passer mais j’ai pas vu le drone j’ai dû partir avant , le retour des gendarmes de st tropez Pouffer
Re: plage de quend
Friday 18 August 2023 06:50

Coquinparis
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour seb , si tu y vas pour fu sexe je crains que les patates sont cuites, à quend les gendarmes tournent beaucoup , perso hier je n’ai vu aucun homme seul aborder une femme ou un couple sur la plage , ne pas oublier nudisme et veut pas dire sexe , pour berck j’y suis pas allé depuis très longtemps étant un homme seul je n’y trouvais pas ma place car beaucoup d ´hommes seuls à berck et une population gay active ce qui n’est pas recherche, je parle dans les dunes , sur la plage ça va la population se mélange , par contre je ne sais si les gendarmes tournent, j’irais y faire un tour si j’ai le temps pour voir si berck a changé
Re: plage de quend
Friday 18 August 2023 08:17

Cetadebutant
Couple, 38 ans, France
A quend la semaine, on a halluciné sur le nombre d'hommes seuls, habillés et sans respect !
Tu leurs dis que non c'est bon , yen a déjà assez pour regarder, et bien non , ça s'approche quand même !
A celui que tu dis ok , il se croit tt permis en se mettant a la place ( pdt que je prend madame) puis caresse ses seins sans demander!! Un autre qui rampe ( c'est vrai le terme) ds les herbes , se croyant discret alors que c'est tt le contraire, pour arriver jusqu'à nous..... Un autre tellement excité de voir un couple qu'il se branle et crache sur le dos d'un mec qui est avec lui!!
Et le summum , une fois finis nos petits jeux, c'est les 2 qui attendent je ne sais quoi, se tirant sur la bite en nous regardant......
Bref, un vrai film comique pitoyable aurait pu être tourné la bas la semaine dernière !
Ça nous déçoit car c'était tranquille et agréable de passer l'après midi a cet endroit.....avant ....
Re: plage de quend
Friday 18 August 2023 08:54

caval
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
J'ai eu confirmation d'un ami gendarmes sur Abbeville que le maire de quend a demandé des contrôles renforcés
Apparemment déjà 6 interpellations
Attention aussi au parapentes qui longe les dunes ils ont une go pro et appelle les gendarmes avec preuve à l'appui.
Je crains que la période dorée de quend soit fini...
Re: plage de quend
Friday 18 August 2023 09:36

Coquinparis
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Après perso j’ai adoré la plage de quend pour y bronzer , se baigner et matter discrètement d’un œil , je suis trop timide pour aller dans les dunes Rougirpour jouer tranquille dans les dunes je pense qu’il faut y aller très tôt le matin au moins vous êtes tranquille
Re: plage de quend
Friday 18 August 2023 12:49

Voyeurdu59
Homme, 57 ans, France
Vue la pluie je ne serais pas à la plage ce midi. Bonne journée à vous
Re: plage de quend
Friday 18 August 2023 13:04

narcisse76
Homme, 50 ans, France, Normandie
BJR demain s'il fait beau avec une amie sur la plage pour exhib pour cpl ou f contacct en mp merci
Re: plage de quend
Friday 18 August 2023 21:32

Voyeurdu59
Homme, 57 ans, France
Bonsoir je pense y aller aussi demain, donc bonne soirée à toutes et tous.
Re: plage de quend
Friday 18 August 2023 22:40

ppm80
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
Hé bé ça tourne vinaigre apparemment à Quend ?!
J'ai du mal à comprendre cette traque dans les dunes des libertins, car si on va dans les dunes c'est justement pour être le plus discret possible non ??!! Et ne pas s'exhiber sauvagement devant femmes et @#$%& !
Alors je suis d'accord il faut être respectueux des femmes et des couples, et attendre gentiment qu'on ait leur "approbation".
Si tout se passe normalement dans le respect et l'acceptation de la volonté d'autrui, ça ne pose pas de problème à mon sens.
Après personnellement ça m'énerve un peu que mes impôts passent dans la traque aux libertins par les gendarmes, je préférerai qu'ils courent après les dealers, ça serait plus utile je pense !!! Bon c'est juste mon avis !

Bon je vais prendre le risque de faire un tour dimanche après-midi, quitte à regarder plus le ciel que dans les dunes !!!!

Je comprends votre déception Ceta, mais peut-être au plaisir de se recroiser ??!!
Re: plage de quend
Saturday 19 August 2023 10:23

Coquinparis
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Ppm80 bonjour je me permet d’agir sur votre participation au post . J’ai une question qui me trotte pourquoi alors ne font ils pas de sexe dans les dunes côté textiles ? Je pense que les nudistes en on ras le bol justement d’agissements de certains , la plage naturiste n’est pas un zoo pour zizi en liberté voilà la nuance . Perso j’aime regarder mais je reste toujours à très bonne distance et sans avoir mon sexe en main , pourquoi souvent des hommes seuls se collent à un couple ou une femme , je l’ai encore vu jeudi à quend maintenant nudiste ne veut pas dire exhibitionnismes , un jour faudrait faire une dune juste pour les exhibes et bien cacher mais nul n’est censé connaître la loi , l’exhibition en extérieur est interdite malheureusement , voilà juste mon avis
Re: plage de quend
Saturday 19 August 2023 15:22

ppm80
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour coquinparis,

Vous allez être étonné mais je suis en grande parti d'accord avec vous !
En ce qui me concerne, je fais la part des choses.
Je pratique le naturisme "classique" sans aucune intention sexuelle notamment donc sur la plage mais aussi à certains moments le libertinage, plutôt "soft" de mon côté avec exhib-voyeurisme mais là du coup plus discrètement dans les dunes donc particulièrement à Quend.
Je comprends tout à fait que les nudistes soient agacés par le comportement de certains à un endroit où cela ne devrait pas arrivé.
Il est évident pour moi que cela ne doit pas contraindre l'autre, et que l'on ne doit pas s'exhiber si l'autre n'a pas envie de voir !
Maintenant il ne faut pas être naïf, ceux qui vont dans les dunes c'est soit pour s'exhiber soit pour voir, les uns .... cherchant les autres !!!!

Alors en ce qui concerne l'acte d'exhibition, je ne suis pas certain qu'on puisse réellement être verbalisé pour ça si on fait ça entre personnes adultes, majeures, consentantes et discrètement bien sûr??!!
Si on regarde la législation relative à l'exhibition et au harcèlement sexuel (art.222-32) il est bien écrit :

"L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende."

Certes mais .... il y a le mot "imposé" !!! Et là ça change tout à mon avis !!!!!!!!!!!
Si ce n'est pas imposé car recherché par les deux parties (sans jeu de mot .....), il n'y a point d'acte répréhensible à mon sens !!!!

C'est mon point de vue en tout cas !
Je plaiderais dans ce sens en tout cas si je me fais attraper, à défaut ........... vous m'enverrez des oranges en prison !!!
Re: plage de quend
Saturday 19 August 2023 21:50

Voyeurdu59
Homme, 57 ans, France
Ce midi il y a eu de drôles choses ,disons inhabituels mais tout change donc merci aux dames qui nous ont fait dont de la vision et particulièrement à celle avec ses sous vêtements rouge ou rose qui ne sait pas aperçu que plusieurs voyeurs acteur étaient en train de jouer avec un couple juste au dessus d eux.bonne soirée.
Re: plage de quend
Sunday 20 August 2023 21:50

ppm80
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
J'y suis allé cet aprèm midi et bien .... très tranquille !!!!
Juste un couple dans les dunes qui voulait juste coquiner gentiment à deux mais sans avoir de voyeur sur le dos, enfin c'est ce que j'ai ressenti en tout cas.
Mais c'est vrai qu'il y a des lourdingues qui se posent un long moment avant de comprendre qu'ils ne feront rien !
Donc après-midi très calme, dommage car Madame châtain, épilée, vraiment bien faite, je lui aurais bien fait juste un petit massage bien gentillet mais bon tant pis, c'est comme cha !!
Re: plage de quend
Monday 21 August 2023 22:27

ppm80
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
Tout à fait d'accord avec vous pourvoyeur95.
Hier je suis resté uniquement dans les dunes mais j'ai vu effectivement qu'il y avait au moins une famille avec gamin sur la plage, et je trouve comme vous tout à fait malsain ces exhibs devant des gamins.
Je suis voyeur-exhib j'assume totalement mais uniquement entre personnes adultes et consentantes !
Perso j'y retourne mercredi après-midi.
Re: plage de quend
Wednesday 23 August 2023 21:23

ppm80
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
Donc j'y étais mais ............. très très calme !!!!
Juste vu vite fait car arrivé trop tard, dans les dunes, une belle femme brune taillant une pipe à un passant bienheureux à côté de son mari.
Ca n'a pas duré, ils sont partis aussitôt, madame devait être très sélective je pense !!!! Pouffer
Re: plage de quend
Thursday 31 August 2023 11:43

netsharepo1sa
Couple, 60 ans, France
Bonjour

Nous y étions mardi matin en reconnaissance pour voir où se trouve la partie naturiste.

Il n’y avait personne ce qui était normal vu le temps et l’heure, nous avons fait quelques photos à l’endroit où nous pensons que se trouve la zone nature.


Re: plage de quend
Friday 1 September 2023 07:33

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
netsharepo1sa

Bonjour,
Vous étiez bien sur la plage naturiste de Quend.
Dommage de ne pas vous avoir rencontrés en aout .
Venez en MP
Re: plage de quend
Friday 1 September 2023 11:26

narcisse76
Homme, 50 ans, France, Normandie
BONJOur, on recherche cpl ,f pour exhib mutuelle plage natu de quend. Contacct en mp merci
Re: plage de quend
Friday 1 September 2023 11:26

narcisse76
Homme, 50 ans, France, Normandie
ce dimanche
Re: plage de quend
Sunday 3 September 2023 20:21

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France

Belle journée à Quend pour miss kunu...Tirer la langue
Re: plage de quend
Monday 4 September 2023 08:25

Gedy
Homme, 46 ans, France
Magnifique kunu62 Super
Re: plage de quend
Monday 4 September 2023 08:47

NATURE80
Homme, 50 ans, France
Du monde jeudi et vendredi ?
Re: plage de quend
Monday 4 September 2023 09:44

Gegevert
Homme, 60 ans, France
Quelle chance !
Re: plage de quend
Monday 4 September 2023 19:25

TIAN62
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
hunu62 magnifique
Re: plage de quend
Wednesday 6 September 2023 07:38

coquinous80
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, on hésites demain aller à berck ou quend, à quend, l'espace dunaire est légalement autorisé ?, ou obligés de rester en bordure, si c'est pour prendre une amende, ça craint maintenant.
Re: plage de quend
Wednesday 6 September 2023 22:10

berck
Couple, 53 ans, France
Il semble y avoir une surveillance....et a Berck il y avait la ffn cet été et des passages en jeep des policiers...voire drone...on y va vendredi on verra
Re: plage de quend
Wednesday 6 September 2023 22:35

coquinous80
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
Merci de l'info, on va demain à Berck, on va rester sagement sur la plage Soleil
Re: plage de quend
Thursday 7 September 2023 13:05

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
les bleus passent sur la plage en quad/mule...en aller retour, mais pas assez courageux pour descendre... ils viennent uniquement pour la pression migartoire....
Re: plage de quend
Friday 8 September 2023 09:10

coquinous80
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
On a été hier à Berck, super beau temps, du monde sur la plage, on s'est mis au pies des dunes, beaucoup de Surricates dans les dunes "trop même" pas envie de s'y poser, deux couples prés de nous, ont démarré un début de câlins, mais ahurissant les affamés qui couraient presque à en tomber par terre " à la limite du burlesque" pour s’agglutiner autour, ceux qui a stopper leur débuts d'ébats, un drone dés le matin, vers 11h qui a fait quelques stationnaires dans les dunes et qui est reparti à toute vitesse vers la ville, à noter la présence d'un très beau couple 'parasol schweppes "trés belle blonde", Berck reste une très belle plage naturiste, les dunes plus compliquées qu'avant, trop d'hommes seuls "même vu un à la jumelle !" qui arpentent sans trouver leur chemin, bon week end à tous.
Re: plage de quend
Friday 8 September 2023 11:48

plaisirdk59
Couple, 60 ans, France, Hauts-de-France
sur Quend ce week-end pour profiter du soleil et .....
Re: plage de quend
Friday 8 September 2023 18:28

narcisse76
Homme, 50 ans, France, Normandie
bonjour. Nous y serons dimanche pour exhib. Nous recherchons cpl idem. Nous aimons bien nous montrer. en mp merci plaisirdk
Re: plage de quend
Sunday 10 September 2023 19:37

TIAN62
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
ce dimanche a quend je confirme helicopter + drone
Re: plage de quend
Sunday 10 September 2023 20:07

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
C'est pour les migrant...p4 et mule sur berck...
Re: plage de quend
Monday 11 September 2023 16:45

TIAN62
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
kunu62 ha ok
Re: plage de quend
Tuesday 12 September 2023 08:41

plaisirdk59
Couple, 60 ans, France, Hauts-de-France
très bon week-end sur Quend
samedi entre 2 couples on s'est caressé excité une bonne partie de l'après midi, un couple très voyageur dans la dune et un autre qui s'est caressé quand ils ont vu que je dégustais mon épouse, petit jeu d'exhib caresses c'est fait entre nous pendant qu'on rangeait nos affaires. Dommage on avait une obligation horaire à respecter.
le soir à l'hôtel on en a reparlé et mon épouse aurait bien aimé profiter des caresses féminines et recevoir l'éjaculation de l'homme et de moi sur sa poitrine.
Dimanche plus calme dans l'après-midi mais en repartant on a vu plusieurs couples joueurs.
on a bien aimé notre retour sur cette plage alors qu'on profitait souvent de celle de Bredene.
question drone et hélicoptère oui présent samedi dimanche, drôle d'ailleurs quand il est resté au dessus de nous , voyeur le gendarme
Re: plage de quend
Wednesday 13 September 2023 08:22

plaisirdk59
Couple, 60 ans, France, Hauts-de-France
on compte y retourner samedi prochain.
ce serait sympa de retrouver le couple de samedi passé ( s'il est sur ce site et se reconnaît ) car mon épouse avait flashée sur la femme.
ou un autre couple joueur.
Re: plage de quend
Wednesday 13 September 2023 12:45

narcisse76
Homme, 50 ans, France, Normandie
BONJOUR? nous y étions dimanche au pied des dunes. Un cpl s'est mis pas loin de nous. mme à commencé à sucer mr la mienne en à fait pareil. c'était sympa. Nous repartions dommage. Aurais bien aimé continuer ce petit jeu. C'était peut etre vous?
Re: plage de quend
Thursday 14 September 2023 15:41

plaisirdk59
Couple, 60 ans, France, Hauts-de-France
je pense pas car dimanche les couples autour de nous étaient calme.
c'est en remontant vers base de voile quand le ciel s'est assombrit que l'on a vu des couples joueurs.
on était installé au niveau d'une grosse branche plantée en bord de dune
c'est samedi qu'on bien profité en exhib mutuelle
Re: plage de quend
Thursday 14 September 2023 18:31

Cetadebutant
Couple, 38 ans, France
Si le temps se maintient, nous y serons ce weekend......
Messieurs, ne faites pas les crevards, c'est pas attirants......
Les couples, n'hésitez pas à nous contacter.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter